Senna le grand défenseur de son secret. Celui qui blaste Coralie comme si elle venait de mettre son honneur en danger. Senna qui imagine de grands scénarios plus ou moins farfelus pour cacher son secret. Tout d'un coup il se met à tricher! Vraiment bas. En plus il est fier de son coup parce que ça brise les clans....
Amélie. Je pense que c'est clair qu'elle est de loin ma préféré depuis le début. Avec de ce que j'ai vu d'elle aujourd'hui elle vient de prendre une méchante débarque. P'is encore la production qui la protège. Elle a triché, pire que ça, elle continu de nier malgré toute les preuves. C'est dur d'avouer après s'être enflé la tête comme ça, hein? Elle ne devrait plus avoir droit à aucun privilège. C'est comme un athlète qui se fait prendre avec des stéroïdes. Ils ne disent pas "Dommage, on lui a déjà remis sa médaille." B'en non, ils lui enlèvent sa médaille et tout ce qui vient avec.
Dehors Amélie et Senna!
Go Stéphanie! Remet Senna à sa place!
À condition qu'elle ne m'ennui pas trop avec ses petites histoires d'amourettes je la supporte.