Ca y tentait pas de plutôt choisir ne pas y toucher pantoute à la switch?apbt a écrit : [...]
Ouvre la switch farme la switch

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca y tentait pas de plutôt choisir ne pas y toucher pantoute à la switch?apbt a écrit : [...]
Capuchino a écrit : [...]
Ca y tentait pas de plutôt choisir ne pas y toucher pantoute à la switch?
Veux-tu bien me dire de quelle switch il parle?apbt a écrit : [...]
Demande à un proche de te les enregistrer, c'est crucial !NainDeJardin a écrit : Il est tellement humble et sympathique!![]()
![]()
![]()
* Câlisse pourquoi je vais être à l'autre bout du monde pour manquer tous ses beaux enseignements?Est-ce que V se pogne sur le Web en Jordanie et en Égypte???
*
Bon voyage en passant.NainDeJardin a écrit : Il est tellement humble et sympathique!![]()
![]()
![]()
* Câlisse pourquoi je vais être à l'autre bout du monde pour manquer tous ses beaux enseignements?Est-ce que V se pogne sur le Web en Jordanie et en Égypte???
*
Tsé je dis pas que c'est du Molière, du Balzac, du Shakespeare ce que j'écris, mais y'a vraiment une grosse ressemblance à s'y méprendre.Je ne dis pas que nous faisons du Gilles Carle, mais il y a une ressemblance dans l’approche.
Il parlait pas de ressemblance dans l'art mais dans l'écart de générationsPanda a écrit : ''Je ne dis pas que nous faisons du Gilles Carle, mais il y a une ressemblance dans l’approche''
Pourquoi le monde modeste me fait rire ?
apbt a écrit : [...]
Il parlait pas de ressemblance dans l'art mais dans l'écart de générations
Rick a écrit : [...]
Demande à un proche de te les enregistrer, c'est crucial !
Mici!Chico_Fan a écrit : [...]
Bon voyage en passant.(tu vas pas mourir en Egypte au mois de septembre?
)
mon voyage de rêve!! ça vaut la peine de manqué titclaude pis sa fille quand même hanNainDeJardin a écrit : [...]
Mici!En fait je vais être en Égypte de la fin septembre jusqu'à la mi-octobre; ça sera pas frette mais ça devrait s'endurer (genre 30-35 mais pas humide comme icitte
). Avant, je serai à Paris, en Israël et en Jordanie (criffe que j'ai hâte!
). Ça serait un voyage de rêve si je manquais pas cette émission culte...
oh boy ils vont s'imaginer qu'ils sont full populaire dans le fond 3/4 des cotes d'écoutes seront des gens qui les écoute pour les juger lollllchatboubou a écrit : salut tout le monde , juste un petit mot , vous me faites deja tres rire avec vos commentaires j'ai hate que ca commence juste pour voir vos réactions je vais etre crampée et j'hais tit claude vieux détraqué rendu a son age
Karine27 a écrit : Sur le site de V, il y a une vidéo sur le lancement de la prochaine programmation.
Je vois invite a regarder à 2:25 pour voir les commantaires de Claude Dubois et sa jeune poulette.
http://vtele.ca/webtele/culturev/2010/0 ... position=1" onclick="window.open(this.href);return false;