Revues à potins du 7 au 13 août 2010
Re: Revues à potins du 7 au 13 août 2010
Merci, c'est très gentil de ta part! 

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Merci beaucoup Emjibay, c'est vraiment très apprécié. 

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Ça me fait plaisir...
mais honnetement je le ferais pas chaque semaine

mais honnetement je le ferais pas chaque semaine

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

je me peux plus lollllEmjibay a écrit : Watch out, le tapis rouge de Filière 13 s'en vient :P

merci a toi emi 

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

le best serait que tu télécharges tes photos sur un site comme tinypic.comEmjibay a écrit : [...]
ouin j'AI VU ÇA... oups dsl les caps !
c'est parce que je les mets en pièce jointe.. mais p-e que si tu cliques droit et copie l'adresse du lien et te sers de ce lien pour montrer l'image ?

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Merci beaucoup Emjibay pour le scan des revues!
la meilleur f acon de juger un individu est de voir comment il se conduit avec les gens qui ne peuvent lui être d'aucune utilité ou ceux qui ne peuvent pas se défendre.
- NainDeJardin
- Immortel du Domaine
Un énorme merci Emjimay!
C'est très généreux de ta part d'avoir scanné tous ces articles (pis ça va m'éviter en tant que grippe-sous mais belette d'acheter une revue téléroman
) 

C'est très généreux de ta part d'avoir scanné tous ces articles (pis ça va m'éviter en tant que grippe-sous mais belette d'acheter une revue téléroman

C'est seulement la facon dont ils sont attachés qui donne cette impression :Olivia23 a écrit : [...]
ses cheveux court

Dernière modification par Rick le mar. août 17, 2010 10:16 pm, modifié 1 fois.
J'avoue que c'est parce que j'aimais ça lire les revues ici et là je m'ennuyais, en vacances en plus..

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !