Beautés désespérées -- Saison 6
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Beautés désespérées -- Saison 6
Quand Tom rentre de voyage et qu'il chiale après Lynette en disant qu'habituellement, son repas est garder au chaud...
Bah oui hen grosse réaction...
moi j'ai juste trouvé que c'était fait exprès pour qu'Eddie se fâche et ait envie de sauter sur Tom
moi j'ai juste trouvé que c'était fait exprès pour qu'Eddie se fâche et ait envie de sauter sur Tom

Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Habituellement, c'est Lynette qui a le caractère de chien-control-freak, faque que Tom ait chialé un peu pour son repas au retour d'un voyage où il était crevé, me semble que c'était pas si pire 

Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
Mimosa a écrit : Habituellement, c'est Lynette qui a le caractère de chien-control-freak, faque que Tom ait chialé un peu pour son repas au retour d'un voyage où il était crevé, me semble que c'était pas si pire
Oui je ne l'ai pas trouvé excessif non plus, c'est juste qu'ils ne nous ont pas habitué comme ça avec ce personnage, ça fittait pas

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
J'aime le suspence de cette fin de saison,j'ai hâte de voir la suite avec tous ces malade mentale
Je ne reçois pas les messages éclairs
J'ai une question concernant les jumeaux Scavo.
Avant il y avait Parker et Porter, mais ce soir j'ai remarqué au poste de police qu'il y en avait un qui avait changé de nom
Qu'est-ce que j'ai manqué au juste?
Avant il y avait Parker et Porter, mais ce soir j'ai remarqué au poste de police qu'il y en avait un qui avait changé de nom

Porter et Preston sont les jumeux, Parker c'est celui qui est plus jeune.Matador a écrit : J'ai une question concernant les jumeaux Scavo.
Avant il y avait Parker et Porter, mais ce soir j'ai remarqué au poste de police qu'il y en avait un qui avait changé de nom![]()
Est-ce que quelqu'un sait combien d'émissions il reste d'ici la fin de cette saison?
Merci à l'avance.
Merci à l'avance.

Je pense que le dernier épisode est la semaine prochaine.
Lison de Gatineau
Fort probable.. ça sent la fin !
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

- fleurissimo
- Manitou de la Parlotte
Si Mike est si mal pris financièrement, pourquoi il ne relance pas son fils Zac qui a hérité du grand père?
[color=#0000FF][b]le hasard ne fait toujours que la moitié du chemin[/b][/color]
Selon moi,ce n'est pas a Zack de payé les dettes de son père.Oui,il a hérité de plusieurs millions de son grand-père mais bon...
Je serai terriblement insulté si mon père m'appelait pour me demander des sous,surtout que Mike et lui semblent assez distant.
Je serai terriblement insulté si mon père m'appelait pour me demander des sous,surtout que Mike et lui semblent assez distant.
Pouvez vous me dire ce que fesait Linette avec un tampon quand elle est enceinte jusqu'au coup
Ahhhh merci, j'avais confondu durant toutes ces annéesRick a écrit : [...]
Porter et Preston sont les jumeux, Parker c'est celui qui est plus jeune.

Elle fait pas la ménage de sa sacoche souvent.rococo a écrit : Pouvez vous me dire ce que fesait Linette avec un tampon quand elle est enceinte jusqu'au coup

rococo a écrit : Pouvez vous me dire ce que fesait Linette avec un tampon quand elle est enceinte jusqu'au coup
euh bin y'a des fuites pareil

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

moi je prendrais une serviette pas un tampon alors
Emjibay a écrit : [...]
euh bin y'a des fuites pareil![]()
Toute le long de ma grossesse, j'avais des tampons dans ma sacoche 
Ils y étaient avant.. et je me disais qu'un jour j'allais bien en ravoir de besoin... j'ai même changer de sacoche et je l'ai transférais hahaha!

Ils y étaient avant.. et je me disais qu'un jour j'allais bien en ravoir de besoin... j'ai même changer de sacoche et je l'ai transférais hahaha!
v'la 2 semaines Susan voulais payer la dette de Mike et cette semaine, c'est comme si elle avait plus d'argent. J'ai tu manqué un bout?? Il est rendu où tout son argent??
Il me semble que la dette de Mike est plus élevée que l'argent que possédait Susan.PouddieD a écrit : v'la 2 semaines Susan voulais payer la dette de Mike et cette semaine, c'est comme si elle avait plus d'argent. J'ai tu manqué un bout?? Il est rendu où tout son argent??
Lison de Gatineau