LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
vaness1603
Modeste Jacasseur

Re: LUSH

Message par vaness1603 »

Summer pudding , OH MY GOD.
J' aimais definitivement pas reconfortant MAIS LÀ, jaii trouvé mon savon préféré :D Wouhou !! Jsuis aller voir mes ptits copines du lush des galeries &jme suis decidé a en acheter un morceau , jle regrette pas :P
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Je trouve pas qu'il sent comme reconfortant... oui je sent un peu de cassis mais c'est pas la même chose a mon nez...
vaness1603
Modeste Jacasseur

Message par vaness1603 »

Ce que je veux dire, c' est que j' avais en horreur tout ce qui ressemblait a reconfortant , tout ce qui sent un peu le cassis . Mais la, c' est pas pareille ;)
Qu' est ce qui est le fun cest que cest suuper cremeux comme savon , pis y' est exfoliant au boute. Il m' fait capoter , ahah ! Nah jtel dit, on recevait les commande la semaine pis j' voulais meme pas ouvrir les boites qui sentaient le cassis .. j' ai jamais voulu remplir les bombes cosmic , ni couper la jellie qui sent la même chose .. mais faut croire qu on shabitue :) hehe !!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

bon bon bon!!! j'ai essayé le fameux revitalisant rêve américain! Je l'adore, il m'hydrate bien les cheveux. Mes cheveux étaient tellement doux, je n'en revenais pas. Je rachèterai c'est sûr.

La seule chose, j'ai trouvé qu'il ne sentait quasiment rien. Je m'en fous un peu mais bon, c'était le point qui revenait le plus souvent sur les forums, "l'odeur géniale du rêve américain" . :lol:

La vendeuse m'a donné un échantillon de la crème imperialis. J'ai hâte de voir s'il va m'empêcher de briller de mille feux.

J'en ai profité pour voir les nouveautés, dont le nettoyant 9 to 5 ainsi que le nouveau savon. J'ai senti le savon mais je sentais rien :??: en tout cas vos commentaires me donne le goût de m'en procurer un morceau. :top:
Dernière modification par x-superficial-x le mer. août 18, 2010 4:58 pm, modifié 1 fois.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Peut-être que tu vas faire comme moi. Au début, je trouvais également que Rêve Américain ne sentait pas grand-chose, et le peu que je sentais ne me faisait pas bondir d'enthousiasme. Mais à présent je trouve qu'il sent bon, comme si mon odorat s'était fait à sa senteur
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Moi jtrouve qu'il sent trop fort !! :lol:
mes mains sentent pendant full longtemps après ma douche tséééé!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Savez-vous quand nous allons avoir le lush time ???
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

dans vraiment pas long...y'a du monde qui l'ont déjà recu :top:
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Je l'ai eu ajd dans mon colis lush :)

EDIT: Je veux ABSOLUMENT les baumes teintés! C'Est une obligation! :lol:
Dernière modification par ChEw le mer. août 18, 2010 8:31 pm, modifié 1 fois.
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je vais demain au Lush :) :) :)

j'ai un mini budget... alors ce sera un masque (gratuit) + démaquillant 9 to 5 + morceau summer pudding
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Chouette :D j'ai hâte de l'avoir!

Je vais au Lush aussi aujourd'hui...Tant qu'à aller aux rivières autant aller chez Lush...J'ai pas un gros budget, je vais peut-être prendre tout de suite mon battement citronné avant que mon 15% sur mon tit pot expire,un bout de summer poudding et un exfoliant surement! Je voulais essayer le 9 a 5,car il paraît qu'il nettoie et démaquille bien...Je sais pas trop en bout de ligne avec lesquels je vais ressortir :crazy:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

ah j'avais pas pensé aux exfoliants au sucre!!! jdevrais en prendre un avant qu'il y en ait plus!

câline de biiiiiiiiine!

jvais demander un échantillon de R and B, pensez vous que ca se fait?
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Au moins ils sont aux alentours de 5$ les exfoliants alors bon...c'est pas trop pire et tu auras pu les essayer si tu ne l'avais pas déjà fait :)

Je crois bien qu'ils pourront te faire un échantillon, ils prennent du produit dans le tester et te le met dans un tit pot...ils m'ont fait ça avec sel océanique au début alors je verrais pas pourquoi ils ne le feraient pas avec R & B..ma belle-soeur a eu 2 échantillon de traitement pour cheveux aussi :)

Je me demandais...pourquoi les produits discontinués il ne les réduisent pas des prix ? Un peu comme les ventes finales,pour faire de la place plus vite au nouveau stock!
Dernière modification par *Estrella* le jeu. août 19, 2010 8:39 am, modifié 1 fois.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

*Estrella* a écrit : Au moins ils sont aux alentours de 5$ les exfoliants alors bon...c'est pas trop pire et tu auras pu les essayer si tu ne l'avais pas déjà fait :)

Je crois bien qu'ils pourront te faire un échantillon, ils prennent du produit dans le tester et te le met dans un tit pot...ils m'ont fait ça avec sel océanique au début alors je verrais pas pourquoi ils ne le feraient pas avec R & B..ma belle-soeur a eu 2 échantillon de traitement pour cheveux aussi :)

Je me demandais...pourquoi les produits discontinués il ne les réduisent pas des prix ? Un peu comme les ventes finales,pour faire de la place plus vite au nouveau stock!
Parce qu'ils savent très bien qu'ils vont se vendre meme au prix reg. car c'Est des produits aimés donc les gens vont se les procurer avant qu'ils soit trop tard....Alors pourquoi baisser le prix si on sais qu'ils vont être vendus quand même!? hihihihi $$$$$
Enfin, c'Est ma logique à moi :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

J'avoues que t'as bin raison...on les aime trop les produits :lol:

j'avais pas un gros budget mais y'a fallu je prenne visa...j'ai dépenser le double prévu...arggg pas capable de me retenir!

Donc j'ai mon battement citronné, il m'a sauvé les ongles! J'avais tellement les ongles mous,qui se dédoublent et cassants...maintenant ils sont beaux,longs et durs, j'avais pas eu ça depuis longtemps :love:
Un mini morceau de summer poudding gratuit, car elle avait oublier de me donner mon 15% de mon tit pot du kit pour les pieds alors elle a dit qu'elle se fesait pardonner comme ça hihi
Shampooing la blonde qui va supposément m'aider avec mon léger problème de pellicules...je ne voulais pas prendre trempettes et paillettes...ouf ça pue ça :gla:
Je voulais un sacré sucre, mais la vendeuse me disait que Buffy était beaucoup plus efficace pour la cellulite alors j'ai pris ça, Buffy ne devrait pas disparaître toute de suite!

J'ai hâte d'essayer tout ça :top:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Buffy je le déteste !!!! :o

ca laisse un résidu tellement gras
j'ai du rester dans la douche pendant 10 min de plus que d'habitude, et même a ca.. jtais encore "grasse" !!!!
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Tu as ben raison... je déteste Buffy aussi. Tellement gras...ewwww. Je suis passé au Lush des galerie hier me prendre un bout de pharmacie fraicheur ( meilleur savon pour l'acné EVER ) et en même temps je me suis pris un Bébé Sucre car tout le monde semble dire qu'il sera discontinué. En l'achetant j'ai demandé à la gérante si c'était bien vrai que les 2 exfoliant au sucre allais disparaître et elle ma confirmé que non. Il sera retiré des paquets cadeau ou un truc du genre mais il sera tjs disponible sur les tablettes. Quand j'était passé a place Laurier la vendeuse m'avais également dit qu'il n'étais pas discontinué. Alors je comprend plus rien :S
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

j'ai essayé Buffy en magasin, et pas de résidus gras sur mon bras en tout cas! J'ai eu la peau toute douce :love: J'ai hâte de mieux l'essayer sur moi, je vous tiendrai au courant si j'ai des résidus gras hihi

De mon côté, la vendeuse m'a dit que sacré sucre et bébé sucré seront disponible emballés dans des cadeaux seulement. Elle me disait qu'il se conservait mieux emballé que sur les tablettes donc ce serait un plus. Elle a aussi ajouté que sel océanique était tellement rendu populaire à cause de son efficacité, le fait qu'il soit plus crémeux, que les 2 autres ne se vendaient que très peu, car ils sont plus difficiles à utiliser.
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Hey bien! je ne sais plus que croire ahaha! Sel océanique je sais pas pourquoi mais je trippe pas vrm. On dirais que jai tjs le gout de me relaver le visage apres l'avoir utilisé. Comme si il laissait un résidu gras... ( j'ai une peau acnéique donc vraiment chiante :lol: )
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

Je vais t'avouer que moi non plus haha J'espère pouvoir me retourner quand même vers buffy ou les nouveaux exfoliants, au moins ça fait moins de peine quand un produit s'en va d'en avoir trouver un en remplacement !

D'après la vendeuse, il y aurait d'autres petites nouveautés dans le prochain Lush time...j'ai trop hâte de voir !
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »