Y'étais temps que quelqu'un fasse ça à Rachel!

Y'a surement eu pire (BB8Liam a écrit : Britney qui joue au pool!
Est-ce que c'est une des plus grosses fight personnelle comme ça dans Big Brother Us ? xD !
Il est quand même vraiment ch*ant à propos de ses boutons par contre ...LeoChris a écrit : [...]
Il a raison par contre, t'a vu des photos de Rachel pre-chirurgies?C'est ... pas la même fille, crois moi
LeoChris a écrit : [...]
Il a raison par contre, t'a vu des photos de Rachel pre-chirurgies?C'est ... pas la même fille, crois moi
Russell/Chima l'an passé était assez hardcore... mais je me rappelle pas si c'était personel.Liam a écrit : Britney qui joue au pool!
Est-ce que c'est une des plus grosses fight personnelle comme ça dans Big Brother Us ? xD !
je veux voir moi aussitoutit3 a écrit : ou on peut voir les photos de Rachel avant chirurgie?
Herpès buccal.toutit3 a écrit : Brendon avec un genre de feu sauvage !
OMG, are you kidding ME?LeoChris a écrit : Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
toutit3 a écrit : elle était plus belle avant je trouve!!
Ouin, mais c'était plus pour la game ! Quoi que Chima avait dit que Russel était un terroriste et qu'il énervait tout le monde dans la house, bref à revoir ^^ !Madeen a écrit : [...]
Russell/Chima l'an passé était assez hardcore... mais je me rappelle pas si c'était personel.