Ouais, mais c'était sûrement son dernier ! Ça me faisait à la pré-veto comp dans BB7 Haha :P ! Les wake-up callMadeen a écrit : Là le saboteur fait un bon coup.

Ouais, mais c'était sûrement son dernier ! Ça me faisait à la pré-veto comp dans BB7 Haha :P ! Les wake-up callMadeen a écrit : Là le saboteur fait un bon coup.
En rediffusion sur V sous peu, d'ailleurs.Automne a écrit : ''that's a grenade!''
Comme dans BBQ![]()
T'es sérieux???Madeen a écrit : [...]
En rediffusion sur V sous peu, d'ailleurs.
Si ça vous tente de vous délecter à nouveau.
Rachel était la ce soirMadeen a écrit : Leo, t'as une personne de trop dans ta signature.
Oui.Automne a écrit : [...]
T'es sérieux???
c est en plein ce que je me disais merci leotoutit3 a écrit : elle était plus belle avant je trouve!!
Ah oui? J'avais pas remarqué, elle est si discrète.LeoChris a écrit : [...]
Rachel était la ce soir
C'est pas une si terrible laideur ... C'est jusque l'ensemble de son visage me font penser à une sorcière ...LeoChris a écrit : Rachel: http://twitpic.com/2db5ac" onclick="window.open(this.href);return false;
fan de doctor who?LeoChris a écrit : Un Dalek en version poche
c'est pas vraiment la même chose...je suis pro rachel depuis le début, mais faut avouer que dans cette conversation là, elle était beaucoup plus dans le tord que lui...elle a vraiment chercher le trouble...Pacm a écrit : "everything about you is a lie Rachel" dit Ragan le gars qui a menti sur sa job dès son entrée dans la maison
ou bb6LeoChris a écrit : [...]
Y'a surement eu pire (BB8)
cacs a écrit : [...]
fan de doctor who?
T'es pas la seule pantoutetitepuce36 a écrit : Une chance cetais juste 25h rachel ouf pou capable de la voir![]()
Ragan etais en feu ave4c rachel mdrr bien fais pour rachel tagan la pas envoyer dire![]()
Jadore ragan je dois etre la seule loll
eum...LeoChris a écrit : [...]
Comment as-tu pu trouver ca tout seul?
![]()
![]()