J'ai un catalogue en avant de moi puis j'aimerais encourager la fille qui est nouvelle représentante mais je sais pas trop quoi commander...je connais juste le Skin-so-Soft d'Avon

Y a des glosses pas chers aussi..des idées?
Non par contre, ma mère achète tout son maquillage là sauf le fond de teint, donc je ne pourrais pas te dire.apbt a écrit : Avez-vous essayé des fonds de teint??
Oui mais il y a 20 ans, maintenant je n' ai plus rien a cacherapbt a écrit : Avez-vous essayé des fonds de teint??
Oui, moi aussi ! Et quand il tombe en solde à 0.99$ je l'aime encore plusMikaela a écrit : j'aime bien leur démaquillant en creme a 2$
J'aimais tellement ça quand j'étais petiteEn tout cas je viens de trouver ce que je vais mettre dans le bas de Noël de ma nièce; des baumes pour les lèvres à 0.99$, des ''peintures'' pour le corps pour le bain (on dirait un ptit déo) à 2,99$+ des échantillons de mini crème vanillée à $1.
Ha je pensais que c'était un nouveau produit, c'est full mignon en tout casWhisper a écrit : [...]
Oui, moi aussi ! Et quand il tombe en solde à 0.99$ je l'aime encore plus![]()
J'aimais tellement ça quand j'étais petiteEn tout cas je viens de trouver ce que je vais mettre dans le bas de Noël de ma nièce; des baumes pour les lèvres à 0.99$, des ''peintures'' pour le corps pour le bain (on dirait un ptit déo) à 2,99$+ des échantillons de mini crème vanillée à $1.
J'ai eu également cette brochure là avec mon livre, merci!soleil_19 a écrit : j'aime beaucoup le maquillage avon. Je suis représentante mais j,ai envie de vous faire découvrir la marque Marks que nous vendons aussi. Des couleurs superbes! Elle merite d'etre connue!!
http://www.ca.avon.com/PRSuite/eb19.page?LANG_CD=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
pour les fond de teint je peux juste te dire 1 chose il va y avoir de la nouveauté dans la campagne 20!
http://www.ca.avon.com/PRSuite/eb20.page?LANG_CD=fr_CA" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne jure que par leur fond de teint Magix!apbt a écrit : Avez-vous essayé des fonds de teint??
Il est sous quelle forme ce fond de teint? j'ai pas mes livres sous la maingluglu a écrit : [...]
Je ne jure que par leur fond de teint Magix!