J'ai aussi trouvé la fin d'Oniria assez prévisible, mais l'univers m'a quand même fascinée tout au long du livre...
Pour commencer, je ne sais pas lequel est le mieux, tu veux savoir lequel est le moins gore?

Modérateur : Elise-Gisèle
x-superficial-x a écrit : moi j'ai préféré "le vide" aux 7 jours du Talion! En fait, ca faisait vraiment longtemps que j'avais pas lu un aussi bon livre que le vide!!! Et y'a deux tomes donc 2 fois plus de plaisir!(le tome 2 est le meilleur des 2)
x-superficial-x a écrit : ha ouin?
c'est quoi la fin du tien? est-ce que max lavoie finit en prison?
oui ca fait longtemps !x-superficial-x a écrit : ca fait longtemps que tu l'as lu? :P
dans la fin du tome 1 on raconte que maxime est allé visiter une usine qui fait affaire avec sa compagie, en Inde je crois et il se rend compte que le monde est exploité et il est fru
Si c'est comme chez Renaud Bray... tu devrais etre en mesure de le emprunter pour 2 semaines. Ca fait partie de ta job maintenant de lire et de connaitre ce que tu vas. Surement la tache la plus difficile.trinitycb a écrit : Je sais pu quoi liiiire!![]()
![]()
J'ai piqué 1984 de George Orwell dans la bibliothèque de mon coloc, mais je sais pas si j'ai vraiment le goût de le lire... J'vais le commencer, on verra!![]()
Et je vous annonce que travailler au milieu d'une tonne de livre, c'est atroceJe sens que mon compte en banque va souffrir
Myselle a écrit : [...]
Si c'est comme chez Renaud Bray... tu devrais etre en mesure de le emprunter pour 2 semaines. Ca fait partie de ta job maintenant de lire et de connaitre ce que tu vas. Surement la tache la plus difficile.