Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Intégrale
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Intégrale »

loft_great a écrit : Hilary Duff

Image
Je me demande si elle pense encore à Aaron Carter quand elle baise Mr Brick's heir :gla:
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
Bibette
Seigneur de la Causerie

Message par Bibette »

loft_great a écrit : Alexandra Ella

Image
son coup... :gluk:
Image
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Tamara a écrit : [...]

iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii que c'est lette
comme toutes la guenille qu,elle portait dans son film eat me, pray for me, f.... me :o
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

Tamara a écrit : [...]

trop tard il est dans ma hôtel room :p
:lol: :lol:
bouquet
Immortel du Domaine

Message par bouquet »

apbt a écrit : [...]

Cette robe est insoutenable de laideur !
:lol: :lol:
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

loft_great a écrit : Angelina Jolie prépare les repas pour toute la famille
Si cuisiner pour une famille n’est jamais de tout repos, préparer les repas pour six bouches affamées peut s'avérer particulièrement intense. Angelina Jolie en sait quelque chose puisqu’elle concocte chaque jour les menus de sa progéniture.

En entrevue à l’émission britannique «GMTV», l’actrice a souligné qu’elle adorait être derrière les fourneaux, mais qu’elle savait bien qu’elle ne pouvait pas plaire à tous, tout le temps. «Le problème avec les repas, c’est que les enfants sont tous très clairs quant à ce qu’ils veulent alors ça devient... Je leur dis souvent : “Je ne suis pas votre serveuse!”»

La vedette de «Salt» est bien consciente que les choses n’iront pas en s’améliorant. «Ils mangent tellement! Et ils sont si petits. J’imagine que lorsqu’ils grandiront, ce sera encore pire.»

Elle soutient toutefois qu’elle n’échangerait sa «petite famille adorable» contre rien au monde. Elle croit que ses enfants, âgés de deux à neuf ans, créent un «chaos magnifique» dans sa vie avec Brad Pitt.

Celle qui est ambassadrice de bonne volonté pour l’ONU avait souligné cette semaine l’urgence d’aider les victimes des inondations au Pakistan. Elle a elle-même donné 100 000 $ à la cause.

Elle apparaîtra au grand écran le 10 décembre dans «The Tourist» aux côtés de Johnny Depp.

Ben oui au mieux elle met sur la table ce que le chef a fait :sarcastic:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

loft_great a écrit : Michael Cera

Image
il a une mouche sur le nez..
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Kat Von D est le «genre de fille» de Jesse James

Ils ont été vus à un restaurant de Las Vegas samedi, puis à l’exposition «Bodies». C’est maintenant officiel: Jesse James et Kat Von D se fréquentent. Et celle-ci ne craint pas de subir le même sort que Sandra Bullock.

La célèbre tatoueuse a parlé de sa relation avec James à la station de radio KROQ-FM de Los Angeles. La femme de 28 ans s’est dite capable de relativiser le scandale d’adultère dans lequel a été plongé son nouveau copain. «Je crois fermement que nous sommes tous des êtres humains et que nous sommes tous capables de commettre des erreurs», a-t-elle déclaré.

Elle soutient aussi que son passé à elle n’est pas plus impeccable que le créateur de West Coast Choppers. « Je crois que si j’avais été crucifiée sur la place publique pour ma dépendance à la drogue il y a trois ans, j’aurais encore de la difficulté à vivre avec ça. Je suis sobre maintenant et c’est merveilleux. Je crois que j’ai fait des erreurs aussi... J’ai beaucoup de respect envers la façon dont Jesse s’est sorti de cette affaire.»

Kat Von D précise aussi que leur relation n’est pas seulement redevable à leur amour pour les tatouages. «Pas parce que j’ai des tatouages que cela signifie: “Oh, vous êtes le match parfait.” Je crois que je suis son genre de fille sur des points différents que les gens le supposent.»

La vedette de «LA Ink» a connu Jesse James alors qu’elle était âgée de 22 ans et lui de 41 ans. «Nous avons toujours été amis. Nous nous sommes rencontrés lorsqu’il avait son émission sur le canal Discovery. J’avais alors besoin de ses conseils puisque je commençais Miami Ink.»

La nouvelle de leur fréquentation a été confirmée par Kat Von D par le biais de Twitter mercredi. Cette annonce est faite peu de temps après que Sandra Bullock, de qui James a divorcé en juin, a avoué que les deux avaient tourné la page sur leur histoire.
Duhh :sarcastic:
JuLondon
Immortel du Domaine

Message par JuLondon »

loft_great a écrit : Gabriel Aubry

Image
Ohhh! Ça ressemble pas mal à mon lit! :hehe:
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Brie Larson

Image
Beau look négligé. :/ Son styliste devrait etre congédié
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Florence Welch

Image
Est ce une statue ???
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Riley Steele

Image
Pose a la Hilton
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Drew Barrymore and Justin Long

Image
C'est pas sa meilleure photo. Apercu de ce qu'elle aurait l'air dans 20-25 ans.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Rebecca Romijn

Image
C'est bien aller au cinoche et assortir sa robe avec l'affiche de film.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Rebecca Romijn and Jerry O'Connell

Image
Il vient de réaliser que la robe et les dents du poster son de le meme couleur.
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

loft_great a écrit : Nikki Blonsky

Image
Ahhhh mes souliers pussent ben don
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

apbt a écrit : Moi aussi je vais au dodo, bonne nuit merci pour les pix Loft :love: et pour les savoureux commentaires de ce soir :lol: :love: :hello:

ca fait plaisir :love: :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez cherche un assistant

Diva recherche assistant pour satisfaire ses caprices 24 heures sur 24... Jennifer Lopez n'a pas passé d'annonce pour trouver son nouvel assistant mais si elle l'avait fait, on pense qu'elle aurait pu ressembler à ça !

Eh oui, quand madame cherche un bras droit, elle a de sacrées exigences. Il faut être disponible à toute heure du jour et de la nuit, savoir supporter la pression, être débrouillard – surtout à l'étranger - et ponctuel. Vous avez tout de même droit à un jour de congé par semaine mais il se peut que vous travailliez quelques quinzaines d'affilée si la chanteuse a besoin de vous. Et si vous savez changer les couches, cuisiner et descendre les poubelles, on pense que ça peut être un plus.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Madonna accusée d’avoir volé le nom de «Material Girl»

Une compagnie de mode poursuit Madonna en justice, l’accusant d’avoir volé le nom de leur ligne de vêtements «Material Girl».

Selon les documents de la cour obtenus par TMZ.com, L.A. Triumph Inc soutient que les créations de la chanteuse et de sa fille Lourdes sont vendues sous le même titre que les leurs.

L’entreprise exige qu’une déclaration de la part d’un juge fédéral soit déposée afin de démontrer qu’elle a subi des pertes importantes de profit depuis le lancement de la ligne.

L.A. Triumph demande aussi que Madonna et sa compagnie lui rendent la totalité de l’argent récolté par la vente des vêtements.

«Material Girl» a été lancée le 3 août dernier dans les magasins Macy’s. La vedette de «Gossip Girl», Taylor Momsen, est le visage de ces créations inspirées du style rock des années 80.
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

loft_great a écrit : Jennifer Lopez cherche un assistant

Diva recherche assistant pour satisfaire ses caprices 24 heures sur 24... Jennifer Lopez n'a pas passé d'annonce pour trouver son nouvel assistant mais si elle l'avait fait, on pense qu'elle aurait pu ressembler à ça !

Eh oui, quand madame cherche un bras droit, elle a de sacrées exigences. Il faut être disponible à toute heure du jour et de la nuit, savoir supporter la pression, être débrouillard – surtout à l'étranger - et ponctuel. Vous avez tout de même droit à un jour de congé par semaine mais il se peut que vous travailliez quelques quinzaines d'affilée si la chanteuse a besoin de vous. Et si vous savez changer les couches, cuisiner et descendre les poubelles, on pense que ça peut être un plus.
Je plains tellement ses 8 nounous :/
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »