Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Psyché
Magicien des Mots

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Psyché »

Bonne fin de semaine et prompt rétablissement à Flocon :hello:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

melou a écrit : [...]

C'est là que je me rends compte que même si je suis encore jeune, je suis déjà dépassée :lol: :lol: Elles ont des expressions que je ne comprends pas souvent :lol:
C'est parce que la séparation est directement dans le milieu, et ça "bombe" chaque côté :gla:

Ça devrait être en fait Craque-Vulve :o :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Psyché a écrit : Bonne fin de semaine et prompt rétablissement à Flocon :hello:
Merci beaucoup, c'est très gentil :love: :hello:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Psyché a écrit : Image
Subtile, le gars. :lol:
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Bonne fin de semaine! :hello:
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Psyché a écrit : [...]

Bientôt Occupation double... j'espère que tu seras au rendez-vous ;)
C'est quand?
Fais-moi un remind ma chère et je vais y être ;)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

loft_great a écrit : Drew Barrymore and Justin Long

Image
:rofl2: :rofl2: :rofl2: C'est épouvantable, pauvre elle.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

apbt a écrit : [...]

C'est quand?
Fais-moi un remind ma chère et je vais y être ;)
Ça commence le 26 septembre je crois :) En parlant d'OD, je viens d'apprendre que Sophie est en couple avec un ex-lofteur dénommé Charles
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

*Flocon* a écrit : [...]

C'est parce que la séparation est directement dans le milieu, et ça "bombe" chaque côté :gla:

Ça devrait être en fait Craque-Vulve :o :lol:

Drôle d'expression pareille :crazy: :lol:

melou
Immortel du Domaine

Message par melou »

Oullaaaaaa j'en ai manqué un bout faut croire...Je ne savais pas pour toi ma belle floucounette !!!

Prends bien soins de toi :love: :love:

Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Image Image
-k9-
Immortel du Domaine

Message par -k9- »

Psyché a écrit : TILA TEQUILA MONTRE SES SEINS POUR CALMER LE JEU
En début de semaine, nous vous révélions que la prestation de Tila Tequila au festival Juggalos, dans l’Illinois, s’était très mal passée. La bisexuelle la plus connue du monde télévisé avait été accueillie, entre autres, par des jets de bières et de pierres.

De nouvelles photos témoignent de la masse de projectiles lancés sur la scène pendant sa performance. Mais surtout, les clichés révèlent que Tila Tequila a décidé de se montrer topless avant de finalement quitter la scène. Même ses seins n’ont pas suffi à calmer le public.

Tila Tequila avait été prévenue

Les organisateurs du festival ont assuré mercredi qu'ils n'étaient pas responsables du grabuge survenu pendant le concert de Tila Tequila. «Madame Tequila a été informée, à l'avance, de son impopularité auprès de nombreux festivaliers, mais elle a tout de même tenu à jouer», ont-il expliqué.

La chanteuse assure pour sa part avoir été informée du risque qu'elle encourait en montant sur scène par ses fans, sur internet. Selon ses dires, les organisateurs ne lui ont parlé du danger que peu avant qu'elle ne monte sur scène et lui ont promis que 100 personnes supplémentaires assureraient sa sécurité. «Rien de tout cela n'a été fait. Ils étaient très mal organisés et l'atmosphère était vraiment violente», a regretté Tila interrogée par la chaîne de TV américaine E!.
C'est bien ce que je disais, elle n'a pas l'instinct de survie :lol: Elle n'est pas trop psy non plus, parce que franchement l'idée de montrer ses seins en croyant calmer les plus enragés... :gluk: Elle aurait dû comprendre que c'est justement en faisant sa slut qu'elle allait les enrager encore plus :sarcastic:
Ont peut aussi pardonner aux agresseur parce que la madame est trop stupide rendu la... faut pas non plus etre réducteur. La violence n'est acceptable d'aucune maniere, aussi bien dire qu'une fille se fait violer parce qu'elle porte une jupe trop courte. Un enrager ont peut comprendre ca comment je cherche encore de mon coté ... bref :gluk:
[img]http://tbn1.google.com/images?q=tbn:74mhawQbRJEPaM:http://assets.madame.lefigaro.fr/images/news/picture/000/000/866/ec01cv/cancer_sein-logo.jpg[/img][color=#FF0000]Pour voir mes bijoux direction le Bazar[/color]
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

melou a écrit : Oullaaaaaa j'en ai manqué un bout faut croire...Je ne savais pas pour toi ma belle floucounette !!!

Prends bien soins de toi :love: :love:
Merci beaucoup Sista ! :love:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

-k9- a écrit : [...]

Ont peut aussi pardonner aux agresseur parce que la madame est trop stupide rendu la... faut pas non plus etre réducteur. La violence n'est acceptable d'aucune maniere, aussi bien dire qu'une fille se fait violer parce qu'elle porte une jupe trop courte. Un enrager ont peut comprendre ca comment je cherche encore de mon coté ... bref :gluk:
Je n'excuse pas les agresseurs du tout, je dis seulement que la dame n'a pas fait preuve d'un grand jugement et qu'en montant sur scène en dépit des mises en garde, en y restant en dépit de l'excitation qui grandissait et des dizaines d'objets qui pleuvaient sur elle et sur ceux qui devaient la protéger, puis en enlevant son soutien-gorge en croyant calmer un bande d'abrutis que cela allait forcément enrager encore plus puisqu'ils allaient y voir une provocation supplémentaire, il était évident que cela finirait très mal. Mais dire ça, ce n'est pas excuser les enragés, je trouve au contraire déplorable cette facette de l'être humain :)
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Psyché a écrit : [...]

Je n'excuse pas les agresseurs du tout, je dis seulement que la dame n'a pas fait preuve d'un grand jugement et qu'en montant sur scène en dépit des mises en garde, en y restant en dépit de l'excitation qui grandissait et des dizaines d'objets qui pleuvaient sur elle et sur ceux qui devaient la protéger, puis en enlevant son soutien-gorge en croyant calmer un bande d'abrutis que cela allait forcément enrager encore plus puisqu'ils allaient y voir une provocation supplémentaire, il était évident que cela finirait très mal. Mais dire ça, ce n'est pas excuser les enragés, je trouve au contraire déplorable cette facette de l'être humain :)
:jap:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Image

Image
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Katherine et Joe Jackson divorcent

Selon le Daily Star, les parents de Michael Jackson, Katherine et Joe, auraient décidé de mettre fin à leur mariage après soixante ans d'union. Agée aujourd'hui de 80 ans, la mère du chanteur aurait pris cette décision suite aux dernières déclarations de son époux qui l'accusait, dans les colonnes de News Of The World, d'être responsable de la mort prématurée de leur fils. "Après 60 ans, elle en a assez. Cela fait trop longtemps qu'il l'humilie. Elle est vraiment furieuse. Cette fois-ci elle ne fera pas machine arrière", a dévoilé un proche. Bien qu'ils vivent séparément depuis 1999, Katherine Jackson avait jusqu'ici refusé d'envisager un divorce mais là, on ne voit pas comment elle pourrait faire autrement.
Je pense que c'est la meilleure nouvelle concernant cette famille de fou depuis un bon bout :o
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

loft_great a écrit : Miranda Kerr has confirmed her first pregnancy!
Miranda Kerr: I'm Four Months Pregnant!

Cool ! Contente pour eux. :jap:
babychoux
Intronisé au Panthéon

Message par babychoux »

Manue a écrit : [...]

Oh my God :love: Et dire que je le trouvais lette avant .. miam !! :hapface:
moiii je suis amoureuse de tout les hommes de GG :love: :love:

Ado de 28 ans :jap:
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Psyché a écrit : Image

Image
Deux vrais tartes :jap:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »