Malheureusement, le show a été interrompu après 35 minutes à cause de la pluie et des éclairs.. Mais bon, on a eu le temps d'avoir du fun en maudit

Modérateur : Elise-Gisèle
même chose pour moi!!!Cathou_08 a écrit : le show des BSB au centre Bell le 16 août dernier
cétait bon en sale!!!!!!!!!!!!!!!!!Carobe44 a écrit : [...]
même chose pour moi!!!![]()
![]()
![]()
moi aussi j'y étais hier, je suis resté jusqu'à la fin, c'était malade!!!!!!!!!!!!!!MayClo a écrit : Éric Lapointe ... La première demi-heure a Expo Québec... C'était un bon show, mais je me suis tannée d'avoir mal au pied et j'ai décidé de rentrer. Mais ça rockait ! Avec ses musiciens, dont Steve Hill.
moi aussi j'ai vu!!!!!!!!!lagunna a écrit : J'ai vue Totem du cirque du soleil à Québec..j'ai vraiment adorée
Whisper a écrit : Je viens de réaliser un de mes rêves d'adolescente.
J'arrive tout juste d'aller voir OUR LADY PEACE en show, à flotte à grosse pluie battante.
MA-fuckin-LADE.
Un de mes meilleurs shows à vie, mon premier concert "rock".
Un show de juste leur best toune, c'était vraiment génial. Une version acoustique de Anybody home, c'était magique. Et Clumsy, c'était carrément de la bombe ! Ils l'ont partis et j'ai pas pu m'empêcher de brailler tellement j'étais contente d'être là. Superman's dead était vraiment survolté !!
Pis esti que le chanteur est hot
J'y étais aussi!!! Moi qui ne les connaissait pas, je les ai trouvé vraiment impressionnant!!Whisper a écrit : Je viens de réaliser un de mes rêves d'adolescente.
J'arrive tout juste d'aller voir OUR LADY PEACE en show, à flotte à grosse pluie battante.
MA-fuckin-LADE.
Un show de juste leur best toune, c'était vraiment génial. Une version acoustique de Anybody home, c'était magique. Et Clumsy, c'était carrément de la bombe ! Ils l'ont partis et j'ai pas pu m'empêcher de brailler tellement j'étais contente d'être là. Superman's dead était vraiment survolté !!
Our Lady Peace... Wow! Ça me rappelle des souvenirs ça... Je les ai vus en show... en 1995 ou 96.Whisper a écrit : Je viens de réaliser un de mes rêves d'adolescente.
MA-fuckin-LADE.