Big Brother Uk saison 11

Venez discuter ici des participants ainsi que tout ce qui entoure cette émission!
LeoChris
Immortel du Domaine

Re: Big Brother Uk saison 11

Message par LeoChris »

Zarmela a écrit : Résultats de l'éviction du 20 août

Je n'ai pas encore vu l'émission, mais j'ai le résultat...

Y'a au moins une surprise... Et j'ai eu 2/4 dans mes prédictions, les bookmakers 3/4...

Je vous mets ça spoiler, les 4 évictés sont dans l'ordre : Steve, Corin, Sam, John James Donc en finale : Andrew, Dave, JJ 2, Josie, Mario Sur un forum anglais, ça chiale pas mal, décrivant même nos 5 finalistes comme la pire finale ever! :gla: :lol:
Pourquoi ca chiale au juste? C'est le public qui est responsable des finalistes :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

LeoChris a écrit : [...]

Pourquoi ca chiale au juste? C'est le public qui est responsable des finalistes :gla:
Parce que le monde aime ça chialer :chepa: :lol: :lol:
Faut dire que Sam avait un bon fan club, ainsi que John James... Mais là-bas, ce qui est important, ce n'est pas d'avoir des fans, c'est d'avoir le moins de détracteurs possible, donc c'est certain que ceux qui quittent sont souvent aussi ceux qui brassent le plus d'air et qui font le show. Évidemment, ce sont toujours les fans des évictés qui chialent en premier et qui crient le plus fort. :lol:

En fait, peu importe ce qui arrive, il y en a toujours qui chiale. Et en plus, ça chiale sur tout, autant contre le public qui a voté, autant contre les bookmakers qui, avec leurs prédictions, orientent le vote, et autant contre la production qui a décidé de mettre tous les housemates en nomination et d'en sortir 4 d'un coup. Bref, c'est la faute de tout le monde. :fume:

Commentaire qui m'a fait sourire : la finale de BB est tellement poche que même la finale de Lost était moins pire. :lol:
Dernière modification par Zarmela le ven. août 20, 2010 8:34 pm, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Semi-Final Night (day 73)... 20 août... Part 1

Franchement, John James fait dur :sarcastic:
Il est dans le DR, le lendemain matin, et Big Brother l'informe qu'ils ont parlé à Nathan et que ce dernier leur a assuré qu'il n'avait pas l'intention d'être violent envers John James à sa sorti... Et John James qui dit : "Ouin, mais comment je peux savoir si c'est vrai ou pas? Non, fuck off, je veux quand même quitter tout de suite." :gluk: :sarcastic:
Pis là, c'est le bout de la marde : Big Brother suggère de mettre John James et Nathan en contact téléphonique!!! :gluk:
Tout ça dans le but d'éviter qu'il ne quitte avant la soirée d'éviction. :sarcastic:

Il a finalement pu lui parler et il a décidé de ne pas quitter... Tout ça pour ça. :gluk:
drama-queen :sarcastic:

Dans le cadre du task, Steve a choisi le retour de Titan le robot. Une fois dans la maison, Titan a fait jouer les clips audio de tous ceux qui ont nominé Steve, ainsi que les raisons qu'ils avaient données.

Je ne me rappelais pas la shot de Mario quand il avait dit que sa raison était qu'il était mal à l'aise de voir Steve checker les filles se changer dans la chambre et qu'il trouvait ça trop pervy. :rofl:

Beaux moments de malaises :lol: :lol: :lol:

Les housemates ont enfin su quelles étaient les 15 prédictions du shopping task...
Sans surprise, ils ont échoué 11 des 15 prédictions, donc fail du task.

Davina s'adresse déjà aux housemates... En passant, ils ne savent pas combien de personnes vont quitter ce soir...
La foule crie clairement Get John Out! :clao:

Andrew vient d'être sauvé et informé qu'il allait en finale.
Ensuite, Steve vient d'être évicté.
Oh! Une chanson d'Arcade Fire joue à sa sortie.
La foule n'est pas dure avec lui, pas de hué, seulement des applaudissements. Beaucoup de respects pour le bonhomme.
Je pense que l'on peut dire que les gens ont voté pour lui car il était le moins divertissant de la gang.

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Semi-Final Night (day 73)... 20 août... Part 2

Oh! Évidemment, l'émission dure plus longtemps ce soir. Encore 1 heure de show.
3 housemates vont être éliminés.

Ils ont passé une promo pour le Ultimate BB (je vais le mettre en ligne plus tard).

Davina s'adresse aux HMs...

Mario vient d'apprendre qu'il passe en finale :top: et Corin vient d'être évictée :(
Ouf! La foule l'encourage et l'applaudit!
She's buzzin' :lol:
Ils montrent ses meilleurs moments...
Vraiment, je pense que cette année, c'était elle qui a fait les DR les plus comiques. :lol:

hahaha dans l'entrevue avec Davina, elle revient sur la fameuse nuit où Corin semblait donner un HJ à JJ sous les couvertes...
Selon Corin, elle ne faisait que caresser son ventre... Davina ne la croit pas vraiment :gla: :lol:
Ensuite, ils parlent de la copine de Corin. Davina lui explique qu'elle était troublée par tout ça, mais que finalement, elle ne considère pas encore leur relation comme finie et elle veut tenter d'arranger les choses avec Corin.

On a aussi appris que Corin n'a pas de sourcils car sa soeur l'a épilée il y a plusieurs années et ils ne sont jamais repoussés...

De retour dans la maison...

JJ vient d'apprendre qu'il passe en finale :baille: et Sam vient d'être évicté...
GROS applaudissements... Je pense que ça donne une idée pourquoi certains chialaient sur le web...
Le gars a un gros fan club... même s'il n'a été que 21 jours dans la maison!

Ses meilleurs moments parlent d'eux-mêmes. Très drôle le gars!

De retour dans la maison...

Dave passe en finale et John James peut enfin, oui enfin, foutre le camp!!! :clap: :clap: :clap:
Oh! Josie vient de craquer et commence à pleurer...
Yeah! Il se fait huer :D
Mais ce n'est pas si pire, ça sera vite oublié.

hahaha Me semblait qu'il ne donnerait pas d'entrevue, eh bien, monsieur anti-bullshit et anti-fake va quand même en donner une :sarcastic: :sarcastic: :sarcastic:

Davina lui apprend qu'il est sûrement le housemate le plus obstineux et le plus argumentateur toutes saisons confondues.
Elle lui montre un vidéo démontrant ça.

hahaha L'hypocrite! Il vient d'avouer que si Josie veut bien, il serait d'accord pour donner une entrevue à un magazine au sujet de leur histoire d'amour! Pourtant, c'est exactement ce qu'il reprochait à Rachael, de se servir de son passage à BB pour faire la tournée des médias! :gla: :lol:

Ça se termine par les numéros de téléphone pour chaque housemate...
Cette fois, un vote pour qui vous voulez voir GAGNER.

Dernière modification par Zarmela le sam. août 21, 2010 12:18 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Promo pour Ultimate Big Brother

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Big Brother's Big Mouth :gluk:

Le public est en feu ce soir, ça va peut-être rendre le show meilleur pour une fois. :sarcastic:
Déjà pas mal d'obstinage au sujet de Sam, à savoir s'il aurait dû gagner.

Plusieurs soulèvent la question à savoir pourquoi la prod n'a pas fait voter tout de suite pour le gagnant au lieu d'en sortir 4.
Plusieurs pensent que maintenant on se retrouve avec tous les boring en finale et que c'est maintenant certain et trop prévisible que Josie va gagner...

À moins d'un miracle from the Lord en faveur de Dave :lol:
Une femme dit qu'elle veut que ce soit lui le gagnant pour qu'il puisse donner l'argent à l'Église :lol:

Personnellement, je pense que JJ et Mario n'ont aucune chance de gagner et que c'est seulement Dave et peut-être Andrew qui peuvent s'approcher de Josie.

Sam Pepper vient d'arriver en studio... Un mix d'applaudissements et de hués :lol:
Il répond aux questions... Pas vraiment intéressant...

Ensuite, Steve arrive à son tour... Toujours traité avec respect...
On ne fait que lui dire qu'il était un peu plate dans la maison, alors c'est probablement pour ça qu'il est là ce soir...

Yeah! Corin :love: :love: :love:

Pouhahaha, l'introduction pour John James : "This man doesn't like blowjobs. Give it up for John James" :gla: :lol: :lol: :lol:
(C'était une référence au début de la saison où John James disait aux housemates qu'il n'aimait pas ça)
hahaha j'aime la première question d'un des invités "Après tout ce que tu as dit à Rachael, do you feel like a prick now?" :lol:
Bon, là il veut que John James s'excuse publiquement à Rachael... Ça vire en foire, JJ ne veut pas pis il commence à pomper, il dit au gars sur un ton agressif "mais t'es qui toi?" :gla: :lol: (c'est un rappeur du nom de Lethal Bizzle)

Pour vous montrer à quel point c'est mauvais comme émission, voici un extrait.
(Ça fuck un peu au début, mais l'image revient vite)
Ils ont fait un petit jeu à la fin avec la participation d'une des filles de BB9...
Pourvu que ce ne soit pas elle la représentante de la saison 9 :gla:

Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Ouin, désolé pour le flood et les longs posts :gla:
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

J'ai un doute soudainement... Est-ce bien Kathreya de BB9 qu'on voyait à la fin de Big Brother's Big Mouth?

En tout cas, ça m'a rappelé cette pièce d'anthologie... Maudit que c'était drôle :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=qrPeQ14n5tE" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Zarmela le sam. août 21, 2010 12:48 am, modifié 1 fois.
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

Zarmela a écrit : J'ai un doute soudainement... Est-ce bien Kathreya de BB9 qu'on voyait à la fin de Big Brother's Big Mouth?

En tout cas, ça m'a rappelé cette pièce d'anthologie... Maudit que c'était drôle :lol:

http://www.youtube.com/watch?v=qrPeQ14n5tE" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est bien elle :jap:
C'est la seule saison que j'ai essayé d'écouter puis pour le peu que j'ai écouté, elle était mon personnage préféré :rofl: :rofl:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Automne a écrit : [...]

C'est bien elle :jap:
C'est la seule saison que j'ai essayé d'écouter puis pour le peu que j'ai écouté, elle était mon personnage préféré :rofl: :rofl:
Merci de confirmer :top:
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Zarmela a écrit :
Ils ont fait un petit jeu à la fin avec la participation d'une des filles de BB9...
Pourvu que ce ne soit pas elle la représentante de la saison 9 :gla:

Pouahahha Kat :lol:

Bah, perso je préfère encore Kat que les 2 boring finalistes Rachel et Michael :gla:

Je voudrais tellement voir Rex revenir :love: C'était un t*d*c mais maudit qu'il était entertaining...et il était trop sex *bave*

Merci encore pour le résumé!

Déçue aussi de la finale :/
Dernière modification par AngelOfDistress le sam. août 21, 2010 10:23 am, modifié 1 fois.
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : [...]

Pouahahha Kat :lol:

Bah, perso je préfère encore Kat que les 2 boring finalistes Rachel et Michael :gla:

Je voudrais tellement voir Rex revenir :love: C'était un t*d*c mais maudit qu'il était entertaining...et il était trop sex *bave*

Merci encore pour le résumé!

Déçue aussi de la finale :/
Il FAUT que Rex y retourne! J'espère bien que la production lui a au moins offert une place.

Pour la finale, je suis aussi un peu déçu, même si j'aime bien ceux qui s'y retrouvent.
Il n'y a pas vraiment de suspense, Josie devrait gagner facilement, mais elle n'a jamais été une de mes préférés. :/
À ce stade-ci, j'aimerais mieux Dave ou Andrew comme gagnant, mais personnellement, j'aurais voulu que Corin y soit, ainsi que Ben, et que l'un des deux gagne. Facilement mes deux préférés cette saison.

Pour Sam, il était génial, mais j'ai un malaise juste de penser qu'un gars qui aurait passé 25 jours seulement dans la maison pourrait gagner. Et je pense que c'est surtout pour cette raison que les gens l'ont voté out, pour éviter ça.
Dernière modification par Zarmela le sam. août 21, 2010 11:17 am, modifié 1 fois.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Pour les intéressés, vous pouvez downloader le ringtone de la musique de Bob Righter.

C'est déjà mieux que Steve qui ronfle. :gla:

http://bb-cache.channel4.com/bigbrother ... ne/view.c4" onclick="window.open(this.href);return false;
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Image

Le rédacteur sur le site de Channel 4 se sentait inspiré.
Pour preuve, admirez ce texte où il nous transporte comme par magie dans la tête de Josie. :joint:
An emotionally tired Josie rested her head upon the pillow, taking to bed with her a photograph of her beloved Prince Charming, John James.

Staring blankly at the picture, Josie soon rested her eyes to let her mind take her to happier places; wishing her Aussie was tucked up once again beside her, or dreaming of the day he will storm into the House upon his white steed to whisk her away from the Big Brother Tower, to way up above the clouds.

Or envisioning that long-awaited day where she gets to lift her veil to him at the alter; where they would bake a wedding cake made of snuggles and rainbows, and live happily ever after. (Any other suggestions are welcome).

Josie was soon in the land of nod, happily dreaming away, when Dave entered the bedroom and disturbed her slumber. The all-knowing Monk could sense that the damsel was in distress, so went over to check on her keeping. 'Are you ok? he asked her delicately.

'It's my first day without John James', she whimpered. 'It feels so empty'.

The ever empathetic Dave ensured that she 'would be fine'. But Josie carried on, 'I get attached to people. I bet he's not even missing me'.

'He'll be missing you loads!', the minister reassured her. Yet Josie protested, 'I bet he's not. He's out there, he's got loads going on, whereas we're in here!'.

Perturbed, Dave tried to muster up some more advice, along the lines of 'You'll be fine', 'You'll be ok' and 'You'll see him on Tuesday'. Yet his uplifting words were working no such magic on the fair maiden.

'Have a good night's sleep, wake up tomorrow and you'll be fine', he advised. 'But I bet he's having a wicked time out there, though!', he said, like a fatal blow to her heart.

Good one, Dave.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Quotidienne du 21 août...

Comme tous les samedis, la quotidienne n'était pas mémorable.

C'était tout de même intéressant de voir leurs réactions pendant le show d'éviction live.

Le plus drôle, durant une pause, Josie a dû aller à la toilette pour se changer car, étant trop nerveuse, elle a eu une fuite :gla:
Et Dave en a sorti une bonne après l'éviction de John James.
Il a dit à Josie "Bon, t'es sûre que tu ne veux pas quitter tout de suite? C'est le temps là de courir pour aller rejoindre John James." :lol:
Je pense que les 4 gars savent déjà que Josie va sûrement gagner et qu'ils n'ont pas vraiment de chance.

Sinon, parlant de Josie, elle a pleuré pas mal après le show, surtout après qu'elle ait découvert le mot que John James a gravé sur le banc du carrousel...

Aaahhh c'est cuuuteee...

Image
Dernière modification par Zarmela le dim. août 22, 2010 1:07 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Hâte de voir combien de temps ca va durer ces deux là à l'extérieur....
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

AngelOfDistress a écrit : Hâte de voir combien de temps ca va durer ces deux là à l'extérieur....
Surtout que l'Angleterre et l'Australie, ce n'est pas très proche. :/

Mais bon, dans les derniers épisodes, John James disait qu'il aimerait déménager en Angleterre, alors qui sait, ça va peut-être marcher.
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Il va peut-être y avoir un léger suspense à la finale, les fans mécontents semblent s'organiser pour voter Dave comme gagnant! Ils pensent que ça pourrait faire chier la production... :sarcastic: :lol:

Sinon, je viens de voir un supposé line-up du cast de Ultimate BB et le représentant de BB9 est... Mikey... WTF? :gluk:
Si c'est vrai, la seule raison possible que je vois, c'est que les autres ont dit non. :lol:
Dernière modification par Zarmela le dim. août 22, 2010 10:41 am, modifié 1 fois.
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Yark. Most boring housemate ever :/
Zarmela
Seigneur de la Causerie

Message par Zarmela »

Oh! Il y a une campagne de salissage en cours concernant Dave!

D'abord, un article sur News Of The World où on présente un vidéo de Dave en Inde lors d'un congrès. Il y pratique ses fameux miracles de guérison.

Ensuite, des internautes ont également trouvé des vidéos de Dave où il prétend être handicapé!!! :gla:

Checkez ça, toute une arnaque! Et là, plusieurs personnes qui pensaient voter pour lui ont maintenant changé d'idée. :lol:

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=5OcPrMSeP9o[/youtube]
Répondre

Revenir à « BIG BROTHER »