Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Anya
Intronisé au Panthéon

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Anya »

Les héros de la série "True Blood" Anna Paquin et Stephen Moyer se marient
THE ASSOCIATED PRESS
Publié: 22 août 2010 14:59
Mis à jour: 22 août 2010 16:12

Image

LOS ANGELES, Calif. - Dans la série "True Blood" sur HBO, ils surmontent leurs différences -il est vampire, elle vampirisée- et s'aiment d'amour tendre. Dans la vraie vie, les acteurs Anna Paquin et Stephen Moyer se sont dit "oui" samedi soir à Malibu, Californie.

Anna Paquin, 28 ans, alias Sookie Stackhouse, et Stephen Moyer, 40 ans, alias Bill Compton le vampire, étaient "entourés de leurs familles et amis", précise leur agent.

Anna Paquin, qui a également joué dans les trois premiers "X-Men", avait reçu l'Oscar de la meilleure actrice dans un second rôle à 11 ans en 1993, pour "La leçon de Piano", de Jane Campion. AP

http://www.journalmetro.com/culture/art ... se-marient" onclick="window.open(this.href);return false;
Myselle
Seigneur de la Causerie

Message par Myselle »

Mortine a écrit : [...]

On peut la reconnaitre facilement. :jap:

Bienvenue ici! :)
Effectivement elle est une incontournable.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

apbt a écrit : [...]

Peut-être la face que tu ferais si Minime trouverait ton tu saisquoi! :o
Ah tu vois, j'viens justement de la faire en lisant ton post :gla: :lol:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

*Flocon* a écrit : [...]

Ah tu vois, j'viens justement de la faire en lisant ton post :gla: :lol:
:lol:
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Image

C'est vrai qu'elle n'aime pas beaucoup marcher la petite :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

*Flocon* a écrit : Image

C't'en plein mon style de donner des photos de même... j'suis tellement photogénique :sarcastic: :gla:
Je n'osais pas le dire, mais... moi aussi :gla: En fait, j'aurais pu remplir tout un album avec ce genre de photos, si je ne les supprimais pas systématiquement pour m'assurer que personne ne les verra jamais :lol:
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber fan de David Beckham

Justin Bieber veut perfectionner ses techniques footballistiques et il a élu David Beckham comme coach idéal. Histoire d'appâter le bel Anglais, il lui a proposé, via la presse, de donner un concert privé à ses trois garçons en l'échange d'une heure de cours dans le jardin familial. Dommage que le footballeur ne soit pas le papa de petites filles, parce que là le chanteur aurait à coup sûr fait mouche !
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Un film en Bosnie pour Angelina Jolie

En pleine de promo pour Salt, Angelina Jolie a profité de son passage en Europe pour mettre sa casquette d'ambassadrice de bonne volonté du Haut-commissariat des Nations unies pour les réfugiés, et se rendre à Sarajevo. Après avoir rencontré Haris Silajdzic, l'un des membres de la présidence interethnique de Bosnie, l'actrice a annoncé qu'elle serait de retour dès l'automne pour le tournage d'un film, "une histoire romantique qui se passe durant la guerre de Bosnie, sur la rencontre d'un couple peu avant le conflit et les conséquences que la guerre provoque sur leur relation." Elle souhaite par ailleurs qu'un maximum d'acteurs de l'ex-Yougoslavie participent à ce projet. Selon les médias bosniaques, Angie tiendra également un rôle dans ce film qu'elle réalisera.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Woody Allen charmé par Carla Bruni

Il y a peu de temps, Carla Bruni faisait ses débuts d'actrice lors du tournage de Midnight in Paris. Si le Daily Mail affirmait il y a peur que notre première dame avait dû rejouer 35 fois la même scène, Woody Allen lui est complètement satisfait de la prestation : "Elle a été très professionnelle. Elle a si bien joué le rôle que tout ce que nous avons tourné sera dans le film, rien ne sera coupé", révèle-t-il ainsi au Corriere della Serra.

Quant au fameux "coup de sang" de Nicolas Sarkozy sur le plateau, le réalisateur n'en dit mot. "Il est resté comme toutes les autres personnes extérieures à l'équipe, sur le côté du plateau. Nous lui avons donné un casque pour qu'il entende ce qu'elle disait... Il était très satisfait", se souvient Woody Allen. Bon, eh bien tout le monde est content, c'est parfait ! On verra, courant 2011, ce qu'en pense le public...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Wyclef Jean ne sera pas président

On vous disait hier soir que les choses étaient mal engagées pour Wyclef Jean et bien c'est confirmé. Sa candidature a officiellement été rejetée par la commission électorale chargée d'en apprécier la recevabilité. "Bien que je sois en désaccord, j'accepte respectueusement la décision finale de la commission, et je demande à mes partisans de faire de même", a fait savoir le chanteur déçu.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Angelina Jolie donne 100 000 dollars pour le Pakistan

La compagne de Brad Pitt a offert 100 000 dollars pour les sinistrés des inondations au Pakistan.

Actrice et maman, Angelina Jolie est également ambassadrice auprès du Haut Commissariat de l'ONU pour les réfugiés (HCR). Elle a donné cette somme lors de sa grande promo en Europe pour son dernier film «Salt», explique Le Point.

Près de 4,6 millions de Pakistanais sont à la rue après les inondations qui ont dévasté le pays, a annoncé jeudi l'ONU.

«Salt» est l'histoire d'une agente de la CIA qui est accusée d'être une espionne russe.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Carrie Underwood souffrait de crises de panique

Avant d’être la gagnante d’«American Idol 4» et une vedette de la musique country, Carrie Underwood devait affronter bien plus que l'angoisse de la page blanche : ses propres phobies.

La jeune femme de 27 ans a révélé au webzine WebMD qu’elle a souffert de fréquentes crises de panique alors qu’elle était adolescente. Celles-ci avaient l’habitude de survenir lorsqu'elle se trouvait dans des endroits achalandés.

«Je suis une personne qui a besoin de beaucoup d’espace, a-t-elle admis. Par exemple, si vous allez aux toilettes, vous prenez la cabine la plus éloignée d’une autre personne. Ou si vous êtes au centre sportif, vous prenez le tapis roulant où il y a le plus d’espace à côté de vous. On dirait que dans des situations de foule comme celles-là, les gens violent complètement votre espace personnel»

La pire situation ? Le magasinage de Noël. «C’était mon pire cauchemar», a-t-elle précisé. Celle qui est la femme du hockeyeur Mike Fisher a aussi expliqué qu'adolescente, elle devait absolument quitter un magasin lorsqu’elle sentait qu’il y avait trop de personnes où elle se trouvait.

Même si elle a maintenant le contrôle sur ses crises de panique, elle confie qu’elle n’en est pas complètement débarrassée. En plus de continuer à avoir des accès de peur dans des ascenseurs, elle doit aussi gérer les rencontres avec ses fans. «Ils agissent comme s’ils vous connaissent et ils vous aiment et c’est fantastique. Ils sont heureux de vous rencontrer, estime Carrie Underwood. Ça m’a pris un temps afin de le comprendre et d’accepter qu’autant de personnes entrent dans ma bulle.»
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

MTV Video Music Awards: Kanye West et Taylor Swift pourraient être réunis

Chelsea Handler pourrait réunir Kanye West et Taylor Swift aux prochains MTV Video Music Awards (VMA) qu’elle animera le 12 septembre prochain.

Questionnée à propos du gala, l’humoriste a précisé à l’émission de radio de Ryan Seacrest sur KISS-FM qu’elle espérait les rassembler, malgré l’incident de l’an dernier. Le rappeur avait alors enlevé le micro à Taylor Swift lors de son discours de remerciement pour déclarer que Beyoncé aurait dû remporter à sa place le prix du meilleur vidéoclip d’une artiste féminine.

«J’aimerais les réunir. Nous ne les avons pas vraiment vus ensemble depuis. Ils devaient apparaître à l’émission Saturday Night Live, mais ce n’est finalement jamais arrivé», a-t-elle expliqué. «Nous pensons à quelque chose d’ingénieux à faire avec eux parce que ce serait très amusant.»

Le rappeur américain sera déjà présent durant la cérémonie puisqu’il offrira une performance musicale, au même titre que Justin Bieber, Drake, Florence and the Machine et B.o.B.. Taylor Swift est aussi invitée au gala puisque son vidéoclip «Fifteen» a été sélectionné dans la catégorie «Meilleur clip d’une artiste féminine».

L’intervention de Kanye West à la cérémonie des VMAs l’an dernier avait laissé un souvenir désagréable à Taylor Swift, qui en avait discuté avec le magazine People. «J’étais sur la scène et j’étais vraiment contente parce que je venais tout juste de gagner ce prix. Ensuite, j’étais super heureuse puisque Kanye West était sur la scène aussi. Et puis, je n’étais plus contente du tout après ça.»

La 27e édition des MTV Video Music Awards sera diffusée en direct du Nokia Theatre de Los Angeles à 21 h.
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Image

À quoi peut bien penser Emma ? :)
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney et Jason

Image
Psyché
Magicien des Mots

Message par Psyché »

Image

Toujours la grande classe, Amy :love:
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Hilary Duff

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

David Beckham

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Bill Kaulitz

Image
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Kelly Clarkson

Image
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »