Un coiffeur/styliste supposément de grande renommée est venu les coiffer. Il s'appelle Lee Stafford.
Voici les avants/après... Pas sûr que ce soit mieux pour Andrew

Zarmela a écrit : Donc demain sera la finale...
Et ce sera aussi le début de Ultimate Big Brother.
J'imagine que l'on connaîtra les participants demain.
Bien hâte de voir comment ça va se dérouler et qui on va revoir!![]()
Pas mal certain que Nikki Grahame de BB7 revient.
Pour le fun, voici deux extraits de Nikki dans toute sa splendeur!![]()
http://www.youtube.com/watch?v=eIOwlhqtEYo" onclick="window.open(this.href);return false;
http://www.youtube.com/watch?v=x-G3UNXrTVo" onclick="window.open(this.href);return false;
3 heuresZarmela a écrit : Donc, pour ce soir, une longue soirée s'annonce... 3 heures de show!!!![]()
Fin de Big Brother 2010 + Début de Ultimate Big Brother.
Ils vont faire deux ajustements à la maison pour satisfaire aux demandes des anciennes divas.![]()
1) La caméra dans la toilette sera enlevée.
2) La vitre de la douche sera frostée.
willdoo a écrit : [...]
3 heuressacre !!!
J'aime la maniere de faire des finals BBuk ... c,est a dire que le vote recommence a zéro quand les runner-up sont nommé
J'ai hate de voire qui vas êtres les all-stars
Avec la dernière semaine de merde qu'il a passé, ça ne m'a pas surpris que John James soit out.willdoo a écrit :... je fais du bureau présentement ... j'ai pas vraiment regardé d'émission même pas été sur le site officiel.
J'ai pas encore d'internet a la maison ... vraiment un déménagement de merde que je fait la
Je suis surpie que JJ soit out !! ... ca serait délicieus si Dave gagne![]()
Premiere fois que j'ai vue la photo de Dave je me suis dit qu'il ne ferait même pas la sélection principal
Zarmela a écrit : [...]
Avec la dernière semaine de merde qu'il a passé, ça ne m'a pas surpris que John James soit out.
Mais c'est vrai qu'il a été l'un des personnages principaux du show, il aurait dû être là... au lieu de son double JJ2![]()
Ça serait hot que quelqu'un d'autre que Josie gagne (à part JJ)
Pas sûr que Josie va être à l'aise dans le Ultimate BB s'ils décident d'envoyer là un paquet de freaks![]()
Personnellement, j'aimerais davantage qu'Andrew gagne que Dave. Le gars me fait trop rire![]()
Dommage que Ben et Corin ne soient pas de la finale![]()
Et j'ai hâte de revoir Sunshine, j'espère qu'elle sera là ce soir![]()
Dernière chose, les fans de Shabby ne lâchent pas.
Ils continuent de faire pression pour qu'elle soit dans le Ultimate BB![]()
![]()
D'après ce que j'ai compris, ce sont les fans de John James qui ont tous voté en bloc pour éliminer Corin la semaine dernière à cause de la chicane entre les deux au sujet du shopping task.willdoo a écrit : [...]
moi aussi j'aime Andrew !!
Corin est out !!! ben voyons donc !!! Elle aurait du faire la final avec BEN !!
Ouin JJ 1 pouvais être Chiant quand il le voulais ... pour moi il étais passé de préféré a pas aiméen même pas 2 semaine
Je me demande qui il vas y avoir pour le all-starZarmela a écrit : Josie se plaint présentement dans la maison... Elle ne veut pas gagner, car elle ne veut pas rester encore deux semaines sans voir sa famille, ses amis et John James.![]()
![]()
![]()
![]()
Big Brother, faites donc gagner Andrew, lui il veut rester!![]()
Et en plus, il y aura sûrement des vedettes qui ont participé aux différents Celebrity Big Brother.willdoo a écrit : [...]
Je me demande qui il vas y avoir pour le all-star![]()
J'espere Pete vas être la , Channel sa serait cool ... nikki c'est un must
michaeal l'aveugle ... ouff.. il y en as eu du monde d'interessant