LUSH

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
toutit3
Immortel du Domaine

Re: LUSH

Message par toutit3 »

Nettoyant 9 to 5 : Baaaaaaaaaaahhhhhh ! jtrippe pas pantoute!! yenlève 0 mon maquillage!
et pour la peau, yé moyen ! je suis neutre lol

Summer pudding : les bouts roses sont crémeux.. les bouts beige sont exfoliant (un ti peu trop a mon goût), mais ca sent merveilleusement bon!!!!!!!!

Nénés chéris : après 5 jours, AUCUN changement à l'horizon!!! vraiment RIEN pantoute! une chance que c'est juste un échantillon!
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

Message par x-superficial-x »

toutit3 tu m'étonnes, tout le monde capote sur le 9 to 5 :eek: tu es le premier avis négatif que je lis je crois.

moi pour me démaquiller j'ai envie d'essayer face de bébé.
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je dois avoir un crayon noir et un mascara TROP waterproof!!

Je sais.. je suis le premier avis négatif.... je l'ai même essayé 4-5 fois avant de donner mon avis.. pour être sure! lol
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Moumousse a écrit : J'ai acheté la crème circulatoire de Bleu Lavande tantôt. Mer-veil-leux!!! Moi qui travaille toute la journée debout, j'ai les jambes mortes à la fin de mon quart. La crème me fait un grand bien! À essayer celles qui ont mal un peu partout. C'est bon contre les torticolis, les tendinites et pleins d'autres trucs.
https://www.bleulavande.ca/catalog/prod ... b6815d37ae" onclick="window.open(this.href);return false;

PS. J'ai hâte d'avoir mon Lush Time. :lol:
Y'en a tu un Bleu Lavande à Trou-Rivières ? :)
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

x-superficial-x a écrit : toutit3 tu m'étonnes, tout le monde capote sur le 9 to 5 :eek: tu es le premier avis négatif que je lis je crois.

moi pour me démaquiller j'ai envie d'essayer face de bébé.
Je l'ai et je ne trippe pas. Quand je l'ai acheter, la vendeuse m'a dit de le frotter sous l'eau et sur mes mains, pour ensuite frotter les mains sur mon visages.
Déja là j'étais pas convaincu, je le trouvais graisseux et difficile à travailler,

Ensuite, j'ai lu qques parte de plutot prendre un cotton ou debarbouillette, la mouillée avec de l'eau chaude et la glisser sur le galet. Comme ça, ca va mieux, sauf que je n'aime pas le fini graisseux qu'il laisse sur mes yeux.... J'en racheterai pas personellement....

:gla:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

ha ouin :gla:
même si tu te laves le visage après c'est gras?
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

x-superficial-x a écrit : ha ouin :gla:
même si tu te laves le visage après c'est gras?
Moin gras, mais près de mes cils on dirais que ca reste gras un peu :gla:
Mais c'est p-e juste moi hein !
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

en fait, c'pas gras le bon terme....c'est plus...cireux!
Moumousse
Immortel du Domaine

Message par Moumousse »

*Flocon* a écrit : [...]

Y'en a tu un Bleu Lavande à Trou-Rivières ? :)

Oui, au Centre Les Rivières. :love:
J'aime trop ce magasin!
Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Stella
Immortel du Domaine

Message par Stella »

Je me suis achetée un mini morceau a 6.55 de Summer Pudding :love:
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Je sais pas pourquoi, mais moi je m'attendais à kek chose au chocolat pour Summer Pudding !

J'ai resté bête quand je l'ai vu :lol:

Mais j'ai vraiment le goût de manger les cerises dedans :love:
ImageImage
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

j'ai recu mon Lush times!!!!!!!!! :top:
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

Je suis allée au Lush Laurier :)

Chaque fois que je rentre là : Salut ! pas besoin de t'expliquer les produits à toi hein ? :gla: :lol:

pis la vendeuse (que jsais pas son nom, mais cpas Jennifer, c'est l'autre avec des broches) elle me jase toujours des produits qui seront à venir!

Alors dans 2 semaines, encore d'autres nouveaux produits!! WOW!
La fragrance Tuca Tuca (violette) en parfum, bâton solide et pain de massage

Les 2 baumes à lèvres teintés

Les 2 genre pains de massage teinté pour donner un hâle aux jambes, bras..

Le protecteur visage (hydratant contre soleil)

Oufff!!!!

et je lui ai dit que nénés chéris et 9 to 5 jles aimais pas.
Elle a dit que nénés chéris de vraiment se crémer en sortant dla douche pour que ca pénètre mieux, et de crémer jusqu'au cou.

et 9 to 5, elle a dit de pas l'utiliser sous la douche, mais plutôt sur une peau sèche directement ! ça m'étonne! mais je vais l'essayer comme ca !

J'ai acheté un Peau neuve, et un bout à 5 $ d'Aromarant :)
toutit3
Immortel du Domaine

Message par toutit3 »

J'ai oublié de nommer les 4 fabuleuses bombes qui seront dans les nouveautés dans 2 semaines!!!!!!!!!!!!!! :love: :love: :love: :love:
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

Bon moi qui a toujours chialé contre LUSH, je me suis convertie :o ! EN fait, c'est pas que j'aime pas LUSH ..c'est juste que j'étais pas capable de rentrer dans la boutique sans capoter ..l'odeur était vraiment trop intense :gla: .

Je me suis achetée le savon solide antipelliculaire solide '' Trempette et Paillettes'' ...ça sent le câlique mais supposément que c'est efficace. La vendeuse m'a dit que c'est ce qu'elle prenait parce qu'elle faisait du psoriasis et elle m'a assuré que l'odeur ne restait pas. Elle m'a même fait sentir ses cheveux :lol: .

J'ai aussi acheté Docteur cheveux qui selon elle décape le cheveux et enlève toutes les cochonneries des cheveux :top: . C'est un masque à mettre pendant 20 minutes avant le shampoing ...pour 5 $ ça vaut la peine.

Pis j'ai acheté Nénés chéris parce que j'avais entendu de bons commentaires ...par contre, je compte pas vraiment l'utiliser pour les seins mais plus pour les cuisses et les fesses. La vendeuse m'a dit que c'est ce qu'elle faisait et qu'après 1 mois, elle avait vu une nette différence pour la fermeté et les petits traces blanches qui ont été créé par les poussées de croissance à l'enfance et l'adolescence. Je verrai bien !

Pis j'ai eu plein d'échantillons qui vont sûrement me faire dépenser plus :o :lol:
Hugo_!!
Stagiaire

Message par Hugo_!! »

Je suis passé au Lush des Galeries et j'ai pus voir et sentir le nouveau parfum Tuca Tuca! je suis pas certain de l'odeur mes les nouvelles bouteilles look vraiment! Vraiment Classe!... J'ai vraiment hâte que les nouvelles bombes de bain arrive!!!
*Estrella*
Magicien des Mots

Message par *Estrella* »

malade, encore du nouveau :love:

j'voulais acheter aussi trempette et paillette mais comme l'odeur m'a repoussée malgré le fait que l'odeur est pas restée sur ma peau, le shampooing solide la blonde contient des ingrédients pour pellicules, et ça bien fait la job :) et il sent bon hihi
Bri
Illustre Pie

Message par Bri »

*Estrella* a écrit : malade, encore du nouveau :love:

j'voulais acheter aussi trempette et paillette mais comme l'odeur m'a repoussée malgré le fait que l'odeur est pas restée sur ma peau, le shampooing solide la blonde contient des ingrédients pour pellicules, et ça bien fait la job :) et il sent bon hihi
Je l'ai essayé ce matin et finalement, je trouve pas que l'odeur est si pire que ça ..en fait, j'ai même l'impression que ça fait sortir le méchant :lol: .

et j'ai été surprise de voir que le shampoing était facile d'utilisation et qu'il moussait vraiment super gros ! :top:

Docteur cheveux a rendu mes cheveux TELLEMENT doux, c'est fou ! :love:
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je suis aller au Lush Carrefour aujourd'hui
J,ai acheter un mini creme anglaise
gel douche moyen hippy heureux
et un echantillon de Celeste.
x-superficial-x
Seigneur de la Causerie

bon bon bon voici mon opinion sur mes achats de la semaine dernière.

-Trichomania: shampoing très doux, je suis étonnée, je le trouve plus doux que le godiva, qui est pourtant un deux en un. Il sent bon et c'est un shampoing très doux, parfait pour mes cheveux secs.

-Summer pudding: il a failli devenir mon savon préféré mais je trouve qu'il fond trop vite. Je l'ai quasiment fini :gla: et pourtant je l'ai utilisé 3 fois seulement. Les bouts exfoliants fondent trop vite. Là il me reste un bout avec des cerises. Je crois que je vais le mettre de côté pour ne pas le finir cette semaine. Malgré ca, il est très agréable à utiliser et sent bon.

-Peau neuve: Je l'aime beaucoup. Présentement je ne vois pas son effet avec la chaleur, (je brille 2x plus lorsqu'il fait chaud), mais je verrai comment il est lors des températures plus fraîches.

-Proprement vert: pas utilisé finalement, je crois que je vais l'échanger. À propos d'échange, quelle est la politique d'échange en magasin?

Ah et Chew, tu es dans le lush times, on a pris ton commentaire pour face de charbon :)
Dernière modification par x-superficial-x le mar. août 31, 2010 11:14 am, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »