Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
Lindsay Lohan libérée de rehab
Selon RadarOnline.com, Lindsay Lohan a fini sa cure de désintoxication. Après avoir reçu un avis favorable des médecins quant à sa sortie, le juge a accepté de laisser l'actrice rentrer chez elle après seulement 22 jours de traitement contre les 90 auxquels elle avait été condamnée. Après s'être discrètement éclipsée par l'arrière du bâtiment où une limousine l'attendait, son premier geste de femme libre a été d'appeler sa mère, Dina.
Selon RadarOnline.com, Lindsay Lohan a fini sa cure de désintoxication. Après avoir reçu un avis favorable des médecins quant à sa sortie, le juge a accepté de laisser l'actrice rentrer chez elle après seulement 22 jours de traitement contre les 90 auxquels elle avait été condamnée. Après s'être discrètement éclipsée par l'arrière du bâtiment où une limousine l'attendait, son premier geste de femme libre a été d'appeler sa mère, Dina.
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Wyclef : sa candidature rejetée définitivement
Si Wyclef Jean avait annoncé dimanche son intention de faire appel quant à la décision du Conseil électoral provisoire de rejeter sa candidature pour la présidence d'Haïti, on vient d'apprendre qu'on ne lui en laissera pas les moyens.
“Il n'y a absolument aucune possibilité pour Wyclef Jean d'être ajouté à la liste des candidats validés pour la prochaine élection présidentielle. C'est donc terminé”, a déclaré Samuel Pierre, membre du département juridique du CEP.
Ce qu'on reproche à l'artiste ? Ne pas avoir vécu cinq années consécutives en Haïti avant de briguer la présidence, comme l'exigent les conditions.
Le CEP serait-il corrompu comme Wyclef essaie de le faire entendre ? Quoi qu'il en soit, l'artiste ne parviendra pas à ses fins…
Si Wyclef Jean avait annoncé dimanche son intention de faire appel quant à la décision du Conseil électoral provisoire de rejeter sa candidature pour la présidence d'Haïti, on vient d'apprendre qu'on ne lui en laissera pas les moyens.
“Il n'y a absolument aucune possibilité pour Wyclef Jean d'être ajouté à la liste des candidats validés pour la prochaine élection présidentielle. C'est donc terminé”, a déclaré Samuel Pierre, membre du département juridique du CEP.
Ce qu'on reproche à l'artiste ? Ne pas avoir vécu cinq années consécutives en Haïti avant de briguer la présidence, comme l'exigent les conditions.
Le CEP serait-il corrompu comme Wyclef essaie de le faire entendre ? Quoi qu'il en soit, l'artiste ne parviendra pas à ses fins…
Elle a pogné une vente trottoir de costume de bainloft_great a écrit : Shauna Sands
====fergie==== nouvel avatar pour moiloft_great a écrit : Katie Price
fiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuPsyché a écrit : Les seins de Shauna Sand
Les photos de nudité ne sont pas permises sur le forum, même en les masquant avec la fonction Spoiler elles demeurent accessibles à tous.
Le syndrome de Down, aussi appelé trisomie 21Myselle a écrit : [...]
Selon les rumeurs, elle aurait le syndrome de down.

The Situation mama...

La mère de Snookie spraytan!
Psyché a écrit : De magnifiques photos de Shauna SandJe vous les mets un lien car on y voit des petits bouts de seins
http://secret-story-3-blog.blogspot.com ... -sand.html
Bâtard elle est ben orange.apbt a écrit :
La mère de Snookie spraytan!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
Je sais pas si c'est récent mais une photo de Miley avec Patrick Kane des Hawks!

loft_great a écrit : Lindsay Lohan libérée de rehab
Propriétaire de 3 enfants de 15, 17 et 19 ans. Négociable pour en vendre un ou deux. Payable en vin.
sans l'ombre d'un douteMyselle a écrit : [...]
Le travail de Dr Frankenstein... c'est certain.
- fashionista
- Caïd de la Causette
Ils ont pas assez d'argent pour passer le test pendant la grossesse...Anya a écrit : [...]
Le syndrome de Down, aussi appelé trisomie 21
- AngelOfDistress
- Intronisé au Panthéon
Ok faut que je mette ca sur mon facebookapbt a écrit : Les commerciaux d'Ozzy![]()
Ozzy je t'aime
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ishhh c'est poche ca comme commentaire. Peut-être qu'elle n'était pas prête à avorter de son bébé, sans compter le risque pour son jumeau. C'est pas toutes les femmes qui décident de mettre fin à leur grossesse pour cause d'handicap, je ne sais pas moi si dans l'éventualité je l'aurais fait.fashionista a écrit : [...]
Ils ont pas assez d'argent pour passer le test pendant la grossesse...
Dernière modification par Malike le mer. août 25, 2010 2:25 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
-
Mme Coucou
- Illustre Pie
jojo3couleurs a écrit : [...]
c'est sans doûte la pire photo de Pamela sans maquillage ever!
À 40 ANS
Mariah Carey est enceinte
25-08-2010 | 12h01

Mariah Carey est enceinte de quatre mois, selon ce qu’une source près d’elle a affirmé à RadarOnline.com.
«Elle est très excitée. Elle voulait vraiment être enceinte. Elle veut attendre le plus près possible de son accouchement avant de partager la nouvelle publiquement avec ses admirateurs.»
La nouvelle est sortie deux jours après que Nick Cannon, l’époux de la chanteuse âgée de 40 ans, eut expliqué lors de son émission de radio new-yorkaise que sa douce moitié sera celle qui se chargera d’en faire l’annonce officielle.
«Je l'ai déjà dit et je le répéterai: quand ma femme se sentira prête à parler, elle le fera », avait-il dit.
Malgré son refus de confirmer la nouvelle publiquement, «Nick raconte à ses amis à quel point il est excité de devenir papa», selon la source.
Les rumeurs entourant la grossesse de Mariah Carey ont pris de l’ampleur le week-end dernier lorsqu’elle a donné un concert au Brésil. La chanteuse portait des vêtements qui n’arrivaient pas à cacher ses nouvelles rondeurs.
Voici la vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JziW_dv2 ... r_embedded[/youtube]
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Mariah Carey est enceinte
25-08-2010 | 12h01

Mariah Carey est enceinte de quatre mois, selon ce qu’une source près d’elle a affirmé à RadarOnline.com.
«Elle est très excitée. Elle voulait vraiment être enceinte. Elle veut attendre le plus près possible de son accouchement avant de partager la nouvelle publiquement avec ses admirateurs.»
La nouvelle est sortie deux jours après que Nick Cannon, l’époux de la chanteuse âgée de 40 ans, eut expliqué lors de son émission de radio new-yorkaise que sa douce moitié sera celle qui se chargera d’en faire l’annonce officielle.
«Je l'ai déjà dit et je le répéterai: quand ma femme se sentira prête à parler, elle le fera », avait-il dit.
Malgré son refus de confirmer la nouvelle publiquement, «Nick raconte à ses amis à quel point il est excité de devenir papa», selon la source.
Les rumeurs entourant la grossesse de Mariah Carey ont pris de l’ampleur le week-end dernier lorsqu’elle a donné un concert au Brésil. La chanteuse portait des vêtements qui n’arrivaient pas à cacher ses nouvelles rondeurs.
Voici la vidéo:
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=JziW_dv2 ... r_embedded[/youtube]
http://www.canoe.com/divertissement/cel ... 1-qmi.html" onclick="window.open(this.href);return false;
YÉÉÉÉ tu n'as pas perdu ta fibre bitch en accouchantjojo3couleurs a écrit : [...]
c'est sans doûte la pire photo de Pamela sans maquillage ever!
- lemurcatta
- Caïd de la Causette
HAHAHAHA! TROP BONNE !Rachalou a écrit : [...]
Ron Fournier kossé tu fais la?