Les 2 sont excellents, mais perso je préfère AVATAR! Les effets sont trop grandioses!kolem a écrit : Sauf que Dark Knight était pas mal meilleur![]()
Mais aussi, pas très familial comme film

Modérateur : Elise-Gisèle
Les 2 sont excellents, mais perso je préfère AVATAR! Les effets sont trop grandioses!kolem a écrit : Sauf que Dark Knight était pas mal meilleur![]()
Mais aussi, pas très familial comme film
Je viens de l'écouter en DVD (en retard de 4 mois pour répondre.. mais bon) Oui les sous titres apparaissent en français et anglais quand ils parlent dans leur langue.sunny_day a écrit : Question pour vous! Pour ceux qui ont acheté le dvd (pas le blu-ray), est-ce que les sous-titres apparaissent dans les deux langues en même temps?
Cool. Je vais essayer d'aller le voir au Galeries...Yautja88 a écrit : Ils viennent de sortir le listing officiel et il jouera à ici aussi, mais seulement Cineplex Cinema Banque Scotia Montreal & IMAX à Montréal ainsi qu'au IMAX des Galeries de la Capitale! Donc 3 salles finalement!
C'est effectivement assez "du vol" ou presque! 8 minutes de plus pourquoi? Pour ma part j'ai trouvé ça assez long, et l'histoire est assez simple pour qu'on ait pas besoin d'explications supplémentairestoutit3 a écrit : Vous allez retourner le voir pour 8 minutes de plus ?
Je repayerai pas 14 $ pour m'endormir dans un banc pour ma part
C'est pas pour le 8 minutes de plus, mais pour voir quessé ca donne en 3D. Je n'avais pas eu la chance de le voir...toutit3 a écrit : Vous allez retourner le voir pour 8 minutes de plus ?
Je repayerai pas 14 $ pour m'endormir dans un banc pour ma part
Merci! Je viens d'ajouter le site à mes favoris! Je me fiais toujours toujours sur cinémamontréal, mais à la lumière de ceci je vais peut-être commencer à raviser mon tir!toutit3 a écrit : Il l'a au Imax Galeries de la capitale !
http://www.cinoche.com/cinemas/imax-des ... itale.html" onclick="window.open(this.href);return false;