Il avait aussi la bouche ouverte.
Elle est sans espoir.
Ca se pourrais-tu que ses bottes sont trop serrées?loft_great a écrit : Holly Valance
On aurait jamais dit qu'il deviendrait aussi beau en le voyant enfant
Ça se pourrais-tu qu'elle ne sache vraiment pas mettre sa silhouette en valeur ?Capuchino a écrit : [...]
Ca se pourrais-tu que ses bottes sont trop serrées?

Psyché a écrit : Bon début de journée loft_great, et merci pour tout tes articles
Quand tu penses qu'ils ont atteint le bas fond ils peuvent encore te surprendre..Psyché a écrit : Proud 'Papa Snooki' joins Jersey Shore star for a rollercoaster ride
Un leggings cloutéloft_great a écrit : Beyoncé accusée de plagiat
Quand Beyoncé se met à la mode, elle ne fait pas semblant : elle crée sa marque House of Deréon, s'applique à dessiner les modèles avec sa mère et fait l'égérie en prenant des poses lascives pour ses modèles sexy. Sauf qu'il semblerait que pour certains modèles, Beyoncé aille pécher son inspiration chez d'autres créateurs...
Helba Hallgrimsdottir, une des propriétaires de la marque islandaise E-Label – que l'on peut trouver chez Topshop –, affirme que la chanteuse lui a piqué le design d'un de ses leggings cloutés. La jeune femme affirme même que Beyoncé aurait acheté les fameux leggings lors d'une virée shopping à Londres en novembre dernier !
Alors, Be va-t-elle se retrouver avec un procès sur le dos ? Pas si sûr... "Nous n'avons pas encore pris de décision. Nous devons d'abord étudier le legging de sa marque, car la loi dit qu'il n'y a pas de copie si un certain nombre de choses ont été modifiées par rapport au design original", explique Hallgrimsdottir au Daily Mail. De plus, il semblerait que cette dernière n'ait pas déposé de brevet pour cette pièce et n'en possède pas les droits. Mais elle a tout de même un bel atout dans sa manche : des photos de Beyoncé en train d'acheter les fameux leggings chez TopShop !
Sérieux cette fille là c'Est quiPsyché a écrit : Proud 'Papa Snooki' joins Jersey Shore star for a rollercoaster ride
Durant se surf de foulle elle c'est fait pogné les parties intimes ... elle est remonté sur scene et dits ca façon de pensé au chochonundomiel a écrit :
Ben c'est clair que lorsque tu t'exposes à des centaines de mains baladeuses de fans ça peut arriverwilldoo a écrit : [...]
Durant se surf de foulle elle c'est fait pogné les parties intimes ... elle est remonté sur scene et dits ca façon de pensé au chochon
Il paraît que son nouvel album va être très choquant, et selon Lady Gaga, il s'agit du plus abouti. Me tarde d'entendre çawilldoo a écrit : [...]
Durant se surf de foulle elle c'est fait pogné les parties intimes ... elle est remonté sur scene et dits ca façon de pensé au chochon
***FIÈRE***apbt a écrit : [...]
Tu réussis toujours à choisir des avatars qui rendent bien toute la superficialité de Katie![]()
Bienvenuecowgirls a écrit : [...]
Si je me fie a longueur du short ça dois être récent
![]()
Bonsoir en passant je pense avoir trouvé mon coin lecture dans ce forum j'adore vos bitcheries
![]()
alors j'essaie a mon tour ce soir lol
Mortine a écrit : [...]
Monica: Good morning, Tiger! I'm making you a nice big breakfast so you can keep up your strength for tonight. You're gonna get me good and pregnant.
Chandler: I've got nowhere to go this morning. I'm unemployed! I don't know what I'm gonna do with my life.
Monica: Well, I just lost my erection
J'aime aussi l'expression.Et euh... ... ouais non, je vais pas me lancer dans un cours d'anatomie.
![]()