*Flocon* a écrit : [...]
Tu sembles parler par expérience
Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
- loft_great
- Intronisé au Panthéon
Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!
*Flocon* a écrit : [...]
Tu sembles parler par expérience
(fait le même rire niaiseux que Bar)
Pour elle il est très $exy justement.apbt a écrit : [...]
Son husband pas trop sexy là-dessus..
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois
apbt a écrit : [...]
Rebelle Fleur
hahahaha!
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Haha!Malike a écrit : [...]
Pour elle il est très $exy justement.
Est-ce que les bouteilles d'eau sont permises??loft_great a écrit : Justin Bieber invite ses fans dans son film
Voilà qui va mettre la planète en ébullition ! Justin Bieber a annoncé qu'une poignée de fans pourraient apparaître dans le film en 3D qui lui sera consacré. Pour cela, il suffit d'envoyer une vidéo de vous en train de chanter That Should Be Me, l'un des titres de Justin. Quelques minutes après l'annonce, le serveur du site destiné à recevoir les vidéos a crashé mais tout est maintenant rentré dans l'ordre. Prêts à tenter votre chance ?
Hihihi je suis coquine hihihi.loft_great a écrit : Bar Refaeli with Rafael Nadal
Voyons, j'ai beau ajuster le focus, je vois pas mieux.loft_great a écrit : Britney
Dernière modification par Madeen le jeu. août 26, 2010 7:46 pm, modifié 1 fois.
May West: Baloney est une "vedette" de Jersey Shore, une téléréalité sur des demeurés italo-américains. Elle a aucun talent à part être orange, être saoûle et être une nuisance audio-visuelle. 
Dernière modification par Madeen le jeu. août 26, 2010 9:01 pm, modifié 1 fois.
Madeen a écrit : [...]
Halle Berry.
Sti
Maman de 3 filles de 8, 6, 4 ans et d'un bébé garçon !!!!!
La rumeur court mais il n'y a rien de confirméKado a écrit : [...]
son bb est trisomique?
Escusez ce faux pas j'le ferai pu promis juréMalike a écrit : [...]
Ben oui toi on défend Angelina, qui l'eut cru!![]()
Hoooon.... Bitchhh !!!Madeen a écrit : [...]
Est-ce que les bouteilles d'eau sont permises??
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Pourquoi seulement des bouteilles d'eau ? On pourrait varier les plaisirs : tomates mûres, oeufs pourris...Madeen a écrit : [...]
Est-ce que les bouteilles d'eau sont permises??
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
C'est juste du manger mou çaPsyché a écrit : [...]
Pourquoi seulement des bouteilles d'eau ? On pourrait varier les plaisirs : tomates mûres, oeufs pourris...
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
"Snooki a inspiré au New York Times ce qui est sans doute le premier paragraphe le plus vicieux d’un article jamais publié dans cet auguste quotidien. Je le cite dans le texte pour en conserver toute la saveur :Madeen a écrit : May West: Baloney est une "vedette" de Jersey Shore, une téléréalité sur des demeurés italo-américains. Elle a aucun talent à part être orange, être saoûle et être une nuisance audio-visuelle.
Flake, cow, loser, slut, idiot, airhead, trash, penguin, creep, moron, midget, freak, Oompa-Loompa, nobody."
Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère
[color=#4000BF]« Plus les oiseaux volent haut, plus ils semblent petits à ceux qui ne savent pas voler »[/color]
Psyché a écrit : [...]
"Snooki a inspiré au New York Times ce qui est sans doute le premier paragraphe le plus vicieux d’un article jamais publié dans cet auguste quotidien. Je le cite dans le texte pour en conserver toute la saveur :
Flake, cow, loser, slut, idiot, airhead, trash, penguin, creep, moron, midget, freak, Oompa-Loompa, nobody."
Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère, mais bon, ça résume assez bien

D'autres propositions ?*Flocon* a écrit : [...]
C'est juste du manger mou ça
Dernière modification par Psyché le jeu. août 26, 2010 9:59 pm, modifié 2 fois.
C'est vachement pas fin pour les pingouins çaPsyché a écrit : [...]
"Snooki a inspiré au New York Times ce qui est sans doute le premier paragraphe le plus vicieux d’un article jamais publié dans cet auguste quotidien. Je le cite dans le texte pour en conserver toute la saveur :
Ils n'y sont pas allés avec le dos de la cuillère, mais bon, ça résume assez bien
.
Dernière modification par *Flocon* le jeu. août 26, 2010 9:46 pm, modifié 1 fois.