Madeen a écrit : [...]
Commentaire random!
Bah la comp qu'ils ont pratiqué c'est quasiment de la luck ! L'année passer Jeff avait le dix, mais sa balle à rebondit sur le bord donc elle a revoler jusqu'à 3 donc il a perdu !Automne a écrit : [...]
Sauf que si c'est la compétition qu'ils ont pratiqué hier, Britney a pas pratiqué croyant que ca serait la compétition de HOH
d'après mes souvenir de DEW, on ne voit pas le 2ème HoH. ça se produit le lendemain, il me semble.LeoChris a écrit : [...]
C'est peut-être pour HOH #2
Enzo de répondre: "That's it i will win, that's it you know...!..."Liam a écrit : Par la suite, Britney Ragan vote contre Enzo, tandis que Lane vote contre Brendon ! 2-1 contre Enzo et il quitte *_* ! C'est beau rêver!
Ben là, c'est ta fête et tu as eu ce que tu voulais pour le HOH... puis-je avoir ce que je veux pour le PoV?LeoChris a écrit : [...]
Chances que ca arrive: Faibles
Ouais, je crois que c'est ça aussi !Mélise a écrit : [...]
d'après mes souvenir de DEW, on ne voit pas le 2ème HoH. ça se produit le lendemain, il me semble.
Ok Okqwertygirl a écrit : [...]
Ben là, c'est ta fête et tu as eu ce que tu voulais pour le HOH... puis-je avoir ce que je veux pour le PoV?![]()
Ils ont comme switché les comps de veto et hohLeoChris a écrit : Un quiz pour le veto?
Before or After? C'est un HOH classique
Ca a toujours été comme ca ... du moins depuis les dernieres années.Mélise a écrit : c'est ridicule, ils entendent le pas des autres.