Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
-
- Caïd de la Causette
Re: Call-TV
Pire que je pensais.Randall-Flag a écrit : l'homme a dit:" jme cross pi jte regarde " lol

Entre 12:10/15 genre.LeoChris a écrit : [...]
A quelle heure? (*Enregistre le show*)

Pas sur que j'veux vraiment aller écouté ca astheure qu'on sait ce que le gars a ditMadeen a écrit : [...]
Entre 12:10/15 genre.

J'me demande juste combien d'argent y'a dépensé pour ca !!!
Ben, t'as pas la voix et le sentiment derrière les mots.LeoChris a écrit : [...]
Pas sur que j'veux vraiment aller écouté ca astheure qu'on sait ce que le gars a dit![]()
J'me demande juste combien d'argent y'a dépensé pour ca !!!

j'avais pas entendu ce que le gars a dit 

elle m'énerve tellement avec son ASSEYER. c'est ESSAYER !!!!!!!
Bohémond
Ferréol
Bodmaël
Antonin ( pas si pire . . . )
Desmond
Caolan
Euuuuuuuuuh on a passé deux heures la dessus ????!!?!!?
Ferréol
Bodmaël
Antonin ( pas si pire . . . )
Desmond
Caolan
Euuuuuuuuuh on a passé deux heures la dessus ????!!?!!?
-
- Caïd de la Causette
bohemond ferreol bodmael antonin desmond et caolan lolllllll
-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Sarah : "euh... J'espère que vous êtes fier de vous..."
Pauvre con
Pauvre con

-
- Caïd de la Causette
merci, jla recherchais justement sur youtube pour pouvoir la mettre sur mon facebook!Zarmela a écrit : Sarah : "euh... J'espère que vous êtes fier de vous..."
Pauvre con![]()

-----> [b]www.conndarus.skyrock.com/[/b]
Pauvre con en effet.Zarmela a écrit : Sarah : "euh... J'espère que vous êtes fier de vous..."
Pauvre con![]()

En plus il aurait pu gagner 1300$, il a perdu sa chance pour dire des niaiseries.

Je doute quand même qu'il aurait pu trouver Bohémond, Ferréol, Bodmaël ou Caolan.Madeen a écrit : [...]
Pauvre con en effet.![]()
En plus il aurait pu gagner 1300$, il a perdu sa chance pour dire des niaiseries.

- geneviève-2
- Immortel du Domaine
quel connardZarmela a écrit : Sarah : "euh... J'espère que vous êtes fier de vous..."
Pauvre con![]()

Je ne reçois pas les messages éclairs
Desmond c'est quand même pas si pire
C'est populaire a cause de Lost 

On cherche un animal dont le nom comporte la lettre I.
Un gars a répondu "clitoris".
Un gars a répondu "clitoris".

Selon mon guide, y'a pas de Call-tv aujourd"hui

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
C'est pas terminé?Automne a écrit : Selon mon guide, y'a pas de Call-tv aujourd"hui![]()
Ben Sarah disait qu'elle revenait pour l'automne alors je sais pas... sinon elle est seulement revenue pour une semaineMadeen a écrit : [...]
C'est pas terminé?

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
Je trouverais ca ridicule en effet, que Sarah soit revenue pour 2-3 émissionsAutomne a écrit : [...]
Ben Sarah disait qu'elle revenait pour l'automne alors je sais pas... sinon elle est seulement revenue pour une semaine![]()

En ce moment a V y'a une émission étrange de concours de talent médiocres avec Mahée Paiment... on verra apres

Est-ce que quelque chose a été mentionné a la fin de la derniere émission? J'ai fermé la télé apres le reveal de la truite arc-en-ciel

Dernière modification par LeoChris le lun. août 30, 2010 11:36 pm, modifié 1 fois.