pinkflowerscents.com : )
pinkflowerscents.com : )
http://pinkflowerscents.com/
Avez-vous déjà commandé là ?
Avez-vous déjà commandé là ?
Dernière modification par vavavoom le mar. août 31, 2010 6:52 pm, modifié 1 fois.
Re: Quelqu'un connaît ce produit ?????
Mets-en que j'ai déjà commandé là!
Si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser.

ah oui!!!!! est-ce bien pour les peaux fragiles ?Channy a écrit : Mets-en que j'ai déjà commandé là!![]()
Et les parfums? Sont-ils intenses ou naturelles ?
J'ai la peau très sensible et je ne fais aucune réaction négative à leurs produits.vavavoom a écrit : [...]
ah oui!!!!! est-ce bien pour les peaux fragiles ?
Et les parfums? Sont-ils intenses ou naturelles ?

Pour les odeurs, ben pour la plupart des produits tu peux choisir ton niveau de parfum (faible, régulier ou intense) alors c'est bien.
J'ai commandé beaucoup d'échantillons de parfum (2$ chacun) alors je peux te donner mon appréciation d'odeurs qui t'intéressent si je les ai essayées.

Moi j'aime particulièrement leur "sugar scrub". Le mien est au "Orange cupcake" et il sent bon c'est incroyable, on en mangerait!

Je vais d'ailleurs repasser une commande bientôt.

La propriétaire, Vera, donne un excellent service et elle envoie toujours plusieurs échantillons avec mes commandes.
Channy a écrit : [...]
J'ai la peau très sensible et je ne fais aucune réaction négative à leurs produits.![]()
Pour les odeurs, ben pour la plupart des produits tu peux choisir ton niveau de parfum (faible, régulier ou intense) alors c'est bien.
J'ai commandé beaucoup d'échantillons de parfum (2$ chacun) alors je peux te donner mon appréciation d'odeurs qui t'intéressent si je les ai essayées.![]()
Moi j'aime particulièrement leur "sugar scrub". Le mien est au "Orange cupcake" et il sent bon c'est incroyable, on en mangerait!![]()
Je vais d'ailleurs repasser une commande bientôt.![]()
La propriétaire, Vera, donne un excellent service et elle envoie toujours plusieurs échantillons avec mes commandes.
c'est vrai les échantillons ce n'est pas à négliger . Je vais commander...ça m'intéresse !!!!!

Comment trouves-tu les exfoliants ?
Comme je disais plus haut, j'adore le "sugar scrub" (exfoliant au sucre). Je peux te donner des idées d'odeur si tu me dis quels sont tes goûtsvavavoom a écrit : Comment trouves-tu les exfoliants ?

Dernière modification par Channy le mer. août 25, 2010 8:19 pm, modifié 1 fois.
J'aime les parfums frais et léger tout comme j'aime l'anis et le patchouli...... vanille, pamplemousse ......et bien dautres 

Ok, je vais regarder dans ma boîte ce soir s'il y aurait des odeurs que tu pourrais aimervavavoom a écrit : J'aime les parfums frais et léger tout comme j'aime l'anis et le patchouli...... vanille, pamplemousse ......et bien dautres

ahh merciChanny a écrit : [...]
Ok, je vais regarder dans ma boîte ce soir s'il y aurait des odeurs que tu pourrais aimer

Je manque de temps ce soir mais je ne t'oublie pas, promis!vavavoom a écrit : [...]
ahh merci

Je manque de temps ce soir mais je ne t'oublie pas, promis!
D'acc

Bon, me revoilà!
J'ai ma boîte à côté de moi et je vais essayer de te décrire quelques parfums qui pourraient t'intéresser.
Vanille Milkshake : sent carrément le lait frappé à la vanille. Très sucré.
Provence (type) : c'est une imitation d'un parfum qui existe mais que je ne connaissais pas. Ça sent les fleurs, le "propre" parfum très doux et féminin.
Zen tea : Odeur fraîche mais assez forte. Ça m'évoque une odeur "piquante".
Sweet nothing : Odeur sucrée, un peu comme du caramel ou des bonbons au beurre.
Fluffy pink blanket : mon coup de coeur!
Il sent comme un mélange de poudre pour bébés et de barbapapa!
Amazing grace : un autre coup de coeur. Parfum floral doux mélangé à je ne sais pas quoi mais ça sent très bon.
Wedding cake : Odeur très subtile, douce. Sent le gâteau à la vanille.
Orange cupcake : Une vraie odeur de petits gâteaux à l'orange. Un peu épicé, j'adore!
Indian summer : Si tu aimes le patchouli, tu vas l'adorer! Odeur florale avec la touche plus forte du patchouli.
Summer fruit sorbet : Un beau mélange d'odeurs fruitées et florales.
Si tu veux des précisions, juste à demander.
J'en ai d'autres aussi. 
J'ai ma boîte à côté de moi et je vais essayer de te décrire quelques parfums qui pourraient t'intéresser.

Vanille Milkshake : sent carrément le lait frappé à la vanille. Très sucré.
Provence (type) : c'est une imitation d'un parfum qui existe mais que je ne connaissais pas. Ça sent les fleurs, le "propre" parfum très doux et féminin.
Zen tea : Odeur fraîche mais assez forte. Ça m'évoque une odeur "piquante".
Sweet nothing : Odeur sucrée, un peu comme du caramel ou des bonbons au beurre.
Fluffy pink blanket : mon coup de coeur!

Amazing grace : un autre coup de coeur. Parfum floral doux mélangé à je ne sais pas quoi mais ça sent très bon.
Wedding cake : Odeur très subtile, douce. Sent le gâteau à la vanille.
Orange cupcake : Une vraie odeur de petits gâteaux à l'orange. Un peu épicé, j'adore!
Indian summer : Si tu aimes le patchouli, tu vas l'adorer! Odeur florale avec la touche plus forte du patchouli.
Summer fruit sorbet : Un beau mélange d'odeurs fruitées et florales.
Si tu veux des précisions, juste à demander.

je vais prendre le temps de me faire une liste pour commander.....Tu es une experte !!!! là tu me tentes

des odeurs que tu as détesté .......?

J'en ai encore plein d'autres!vavavoom a écrit :wow !!!!!!! tu en as plein
![]()
je vais prendre le temps de me faire une liste pour commander.....Tu es une experte !!!! là tu me tentes![]()
des odeurs que tu as détesté .......?

Comme j'ai acheté plein d'échantillons, ça m'a permis de tester pa mal d'odeurs puisque je suis très difficile sur les parfums. J'ai moins aimé les suivantes...
Bamboo Zen Tea : il sent trop fort pour moi, trop prenant comme odeur.
Cucumber-melon : Ça sent frais mais y'a quelque chose qui me fatigue, j'sais pas quoi. (pourtant j'aime cette odeur d'habitude)
Nutmeg cream : Il y a une odeur de canelle et je n'aime pas ça.
Honey dipped oatmeal : Je trouve qu'il sent trop la mélasse.
Je peux te dire une chose quand viendra le temps de faire ton choix : les odeurs de "bouffe" sentent vraiment ce que le nom indique. J'ai eu en échantillon de "Key lime pie" et ça sent vraiment la tarte à la lime : sucrée, surette avec une vraie odeur de pâte à tarte... miam!

Si tu as d'autres questions, ne te gênes pas!

wwwooow
ton produit fétiche c'est lequel?

Définitivement le Sugar Scrub. C'est un exfoliant au sucre. D'ailleurs il faut que je m'en commande, je n'en ai plus (au orange cupcakevavavoom a écrit : wwwooow![]()

J'aime aussi beaucoup le Linen and Room spray. C'est un vapirisateur que tu peux mettre sur les tissus ou l'utiliser comme parfum de maison. Moi j'en mets dans mon lit

- modernwilla
- Caïd de la Causette
J'ai jamais essayé leurs produits, mais j'adoooore les sugar scrubs
Ça rend mes bras tellement douc
Je voulais justement essayer une nouvelle compagnie!
Sur Etsy aussi yen a beaucoup des petites compagnies comme ça
Ça rend mes bras tellement douc

Je voulais justement essayer une nouvelle compagnie!
Sur Etsy aussi yen a beaucoup des petites compagnies comme ça
[b][color=#8000BF]Mon blog beauté :[/color][/b]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
[url=http://www.inspirationscoquettes.com]Inspirations Coquettes[/url]
Définitivement le Sugar Scrub. C'est un exfoliant au sucre. D'ailleurs il faut que je m'en commande, je n'en ai plus (au orange cupcake)
J'aime aussi beaucoup le Linen and Room spray. C'est un vapirisateur que tu peux mettre sur les tissus ou l'utiliser comme parfum de maison. Moi j'en mets dans mon lit
cette semaine, je pren ds quelques minutes de mon temps et je vais passer une commande

Je vais probablement en passer une en fin de semaine moi aussi.vavavoom a écrit : [...]
cette semaine, je pren ds quelques minutes de mon temps et je vais passer une commande

Tu me diras si tu aimes leurs produits