J'pense que je vais mourir drette là!!!!
Pour Tamara: Sexbomb au Walmart
Re: Pour Tamara: Sexbomb au Walmart
HeyPantera72 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
C'est épouvantable hein???? sont pas fières fières mettons!
apbt a écrit : [...]
Hey![]()
C'est épouvantable hein???? sont pas fières fières mettons!
Quelqu'un qui se fout de son apparence, c'est une chose. Mais tu vois que certaines se "poupounent" et se trouvent vraiment hot. C'est pire!
simonac

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Il y a parfois certaines vidéos de youtube qui ne veulent pas fonctionner.
Donc celle-là
Donc celle-là
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
*Flocon* a écrit : Il y a parfois certaines vidéos de youtube qui ne veulent pas fonctionner.
Donc celle-là
Ton pc censure le mauvais goût!
Mortine a écrit : [...]
Ton pc censure le mauvais goût!
Pourtant.... j'aime le mauvais goût !!!
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
Kesse tu veux dire par censure le vidéo? ça dit quoi? crisse moi ton contrôle parental aux vidanges Floc*Flocon* a écrit : [...]
![]()
Pourtant.... j'aime le mauvais goût !!!![]()
C'est la qu'on se rend vraiment compte que ce n'est pas parce qu'un vêtement se fait dans le XX-Large, que c'est nécessairement beau et fait pour être porté. 
ftpixiedust.blogspot.com
Chan tu resteras toujours immortelle du DB...[/color]Rien n'est impossible possible quand ont choisit la vie!Fan du CH.
Nah c'est le vidéo qui ne part ça, ça arrive environ la moitié du temps. Pourtant j'ai fait toutes les mises à jour , mais on dirait que ça veut pas aboutirapbt a écrit : [...]
Kesse tu veux dire par censure le vidéo? ça dit quoi? crisse moi ton contrôle parental aux vidanges Floc![]()
Ce qui fait que 50% des vidéos de youtube, je vois l'image de départ, mais quand je clique dessus, ça ne part pas
Je suis bouche bée
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
poouahhhhhhhhhhhh est bonnevintage a écrit : C'est la qu'on se rend vraiment compte que ce n'est pas parce qu'un vêtement se fait dans le XX-Large, que c'est nécessairement beau et fait pour être porté.
La jumelle de camisole d'Aretha 
Mikaela a écrit : La jumelle de camisole d'Aretha
Quelques photos de chez WM

Hmmm, although they do make his booty pop, I’m not sure if I would have gone with the black and white heels. I think I would have gone with something with a little more flare. Maybe like a red open toed with a hint of silver sparkle in it. But what do I know.
Oklahoma

Hmmm, although they do make his booty pop, I’m not sure if I would have gone with the black and white heels. I think I would have gone with something with a little more flare. Maybe like a red open toed with a hint of silver sparkle in it. But what do I know.
Oklahoma