Star Académie un an plus tard : dans le 7 jours

Venez discuter des participants et de ce qui entoure Star Académie 4
Avatar de l’utilisateur
skysiemon
Modeste Jacasseur
Messages : 228
Inscription : mer. mars 17, 2004 1:00 am

Re: Star Académie un an plus tard : dans le 7 jours

Message par skysiemon »

Peut-être qu'on aura les auditions de Star Académie au printemps 2011 et que la saison sera en automne.... Je sais pas, j'ai pas eu l'info nul part, c'est juste une idée que j'ai eu... En 2005, ça avait été à l'automne...
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Star Académie un an plus tard : dans le 7 jours

Message par Stara »

Je ne suis pas déçue que ça ne reviennet pas cette hiver! J'adore cette émission, sauf que j'aime quand les émissions sont plus espacé....

Apres le 1re Star Académie, la folie était installé, et ils en ont fait un autre l'an d'après, et ça été la pire gang selon moi...Quand tu laisse 2-3 ans au moins entre les éditions, ça laisse le temps a de nouveaux talents d'arrivé, comme par exemple, des jeunes qui avaient 14-15 ans lors de SA4 en 2009 et qui auront 17-18 ans (et donc éligible) en 2012.

Entre SA3 en 2005 et SA4 en 2009, il y a quand même eu 4 ans, et ça paru. S'il y en a trop souvent, la magie disparait un peu, du moins, pour moi ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Avatar de l’utilisateur
clair de lune
Seigneur de la Causerie
Messages : 6491
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Re: Star Académie un an plus tard : dans le 7 jours

Message par clair de lune »

Stara a écrit : Je ne suis pas déçue que ça ne reviennet pas cette hiver! J'adore cette émission, sauf que j'aime quand les émissions sont plus espacé....

Apres le 1re Star Académie, la folie était installé, et ils en ont fait un autre l'an d'après, et ça été la pire gang selon moi...Quand tu laisse 2-3 ans au moins entre les éditions, ça laisse le temps a de nouveaux talents d'arrivé, comme par exemple, des jeunes qui avaient 14-15 ans lors de SA4 en 2009 et qui auront 17-18 ans (et donc éligible) en 2012.

Entre SA3 en 2005 et SA4 en 2009, il y a quand même eu 4 ans, et ça paru. S'il y en a trop souvent, la magie disparait un peu, du moins, pour moi ;)
Entièrement d'accord avec ça!! En plus ça donne aussi la chance à ceux qui vienne de sortir de l'académie de se faire une place
Avatar de l’utilisateur
*Marilou*
Magicien des Mots
Messages : 3728
Inscription : dim. août 10, 2008 3:00 am

Re: Star Académie un an plus tard : dans le 7 jours

Message par *Marilou* »

Moi mes préférés c'était les 2005 (en automne).. j'aimais tout le monde dans cette cuvée là c'était fou! J'ai bcp aimé les 2003 et 2004 dans le temps mais les 2009 ne m'ont jamais accroché comme les autres cuvées. J'espère que s'ils en font un autre ce sera meilleur.. Je ne sais pas si c'est juste moi mais oui j'aime qques artistes des 2009 (Maxime L, Sophie,,) mais cette gang là n'a jamais vraiment été comme les autres pour moi
Miroir miroir dis moi qu'ils ont tort (Si les mots - Marie-Mai)
Avatar de l’utilisateur
Stara
Seigneur de la Causerie
Messages : 5641
Inscription : mar. avr. 15, 2003 12:00 am

Re: Star Académie un an plus tard : dans le 7 jours

Message par Stara »

Mes éditions préférées ont été en 2003 et en 2009. En 2004 et 2005, j'aimais ça pareil, mais j'ai moins accroché sur la gang, surtout en 2004. Mes 2 préférés de ces années là avait été Stéphanie Lapointe et Annie Blanchard! Ah oui, et Kaeven ;)
Image
Page Facebook : «Sophie Pelletier - Star Académie»
Répondre

Revenir à « STAR ACADÉMIE 4 »