Des chiots lancés dans une rivière

Votre tribune, la parole est à vous! Débattez d'idées, d'opinions, de sujets chauds de l'actualité ... bref place aux discussions.
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Re: Des chiots lancés dans une rivière

Message par Carmelle »

....
Dernière modification par Carmelle le mer. sept. 01, 2010 8:41 pm, modifié 1 fois.
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

geneviève-2 a écrit : [...]

:( pauvres Chiots et quelle femme stupide :grr:
Oui je sais qu'elle ne parlait pas de moi mais je voulais juste spécifier que je ne l'avait pas regardé :)

Oups pas cité la bonne personne je voulais citer Carmelle en disant que je me sentais pas visé pour les personnes qui regarde pas les videos tous comme moi.
Dernière modification par geneviève-2 le mer. sept. 01, 2010 10:20 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Carmelle a écrit : [...]

Genevière ce commentaire s'adresse pas à toi en particulier

J'ai vu pire que ca des enfants maltraités, vendu pour la prostitution et que j'ai mis des vidéos et pas lu de commentaire sur mes vidéos autant qu'ici...scusez moi de se que je dit mais c'est ca. Ne me garocchez pas de pierre mais cé vrai juste à regarder le sujet les injustices dans se monde ou j'ai mis des vidéos, sur la prostitution, enfants esclaves et 2 autres je crois, DOCUMENTAIRE avec les sources et pas beaucoup de commentaires, je dirais quasiment pas. Je sais que plusieurs vont pas aimer mon commenaire mais je sens le besoin de le dire.

Un commentaire que j'ai eu en particulier disant que vu que ca venait de youtube ca voulait pas nécessairement c'était vrai. Pourtant le 1er disait bien de Radio Canada. Je crois pas que personne mettrait des vidéos sur les sujets j'ai mentionné pour le plaisir. Youtube est une source d'information et les vidéos qui pourraient etre faux sont minimes à comparer à tout ce qu'il y a sur youtube.

Moi aussi les animaux maltraités m'affectent énormément et croyez moi.

Je cherche pas votre attention mais remarque certains fait. A vous de juger... me répondez pas à mon commentaire mais allez constater si le coeur vous en dit.

Merci de me lire
J'ai vu pire que ca des enfants maltraités, vendu pour la prostitution et que j'ai mis des vidéos et pas lu de commentaire sur mes vidéos autant qu'ici...scusez moi de se que je dit mais c'est ca
t en train de dire que t'a vu pire que ca en parlant de ce que tu a mis sur l'autre topic
mais je comprend pas le rapport du pourquoi tu viens dire que tu a pas eu de commentaire et qu'ici oui
:??:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

J'ai vu pire que ca des enfants maltraités, vendu pour la prostitution et que j'ai mis des vidéos et pas lu de commentaire sur mes vidéos autant qu'ici...scusez moi de se que je dit mais c'est ca. Ne me garocchez pas de pierre mais cé vrai juste à regarder le sujet les injustices dans se monde ou j'ai mis des vidéos, sur la prostitution, enfants esclaves et 2 autres je crois, DOCUMENTAIRE avec les sources et pas beaucoup de commentaires, je dirais quasiment pas. Je sais que plusieurs vont pas aimer mon commenaire mais je sens le besoin de le dire.

Un commentaire que j'ai eu en particulier disant que vu que ca venait de youtube ca voulait pas nécessairement c'était vrai. Pourtant le 1er disait bien de Radio Canada. Je crois pas que personne mettrait des vidéos sur les sujets j'ai mentionné pour le plaisir. Youtube est une source d'information et les vidéos qui pourraient etre faux sont minimes à comparer à tout ce qu'il y a sur youtube.

Je cherche pas votre attention mais remarque certains fait. A vous de juger... me répondez pas à mon commentaire mais allez constater si le coeur vous en dit.

Merci de me lire
Je suis désolée Carmelle, mais on ne doit jamais mettre des articles ou des posts et exiger des gens qu'ils commentent, et encore moins tenter de les faire sentir coupables s'ils ne le font pas...

As-tu pensé que c'est peut-être une des raisons qui fait que tu n'as pas eu de commentaires?..

perso, qu'on veuille me faire ressentir de la culpabilité ou qu'on veuille me forcer à faire quelque chose, c'est assez pour me repousser...

Ne le prend pas mal, mais ça pourrait arriver que les gens hésitent encore plus à commenter les articles et les débats que tu tentes d'initier...
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

Danahée a écrit : Je ne regarde jamais ce genre de vidéos. Je n'ai pas assez de vocabulaire qui pourrait décrire adéquatement ce que je pense de ce genre de connards. Je ne leur souhaite rien de moins que de subir la même chose.

Je suis toujours par contre un peu perplexe lorsque des gens regardent ce genre de choses. À quelque part, je me dis que si ces monstres osent se filmer c'est qu'ils espèrent avoir un public, choqués, bref ils doivent j'imagine espérer une réaction. N'est-ce pas de les encourager que de visionner ce genre de choses même si c'est pour mieux les dénoncer?

Personnellement, j'y vois une grande différence entre ça et un vidéo qui montre l'état lamentable de chiots provenant d'une usine par exemple. Qu'on voit ces dernières pour mieux dénoncer les usines, j'y vois un message, une sensibilisation même si ça choque. Certaines personnes ont besoin de voir pour croire mais de regarder ces vidéos pour mieux dire combien ces gens sont monstreux je pense que cela ne fait qu'en encourager d'autres à faire pire.

quand j'ai regardé le vidéo je savais pas que c'était ça, je L'ai vu hier après-midi
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Merci de me lire
Je t'avais lu dans tes commentaires justement...mais malheureusement nous ne pouvons pas non plus toujours avoir de quoi à dire ou vouloir dire ou écrire...

Le silence n'est pas toujours signe d'indifférence tu sais...c'est juste que tes messages n'ont pas eu l'écho que tu espérais avoir...

Souvent je lis, je pense...et je ne répond pas, car je n'ai pas le temps, ou je n'en ai pas le besoin sur le coup...sans doute est-ce ainsi pour plusieurs...mais la réflexion est sans doute présente néanmoins dans chacun, comme dans le cas présent des chiots...plusieurs, dont moi, avons manifesté notre tristesse...et d'autres pas, mais même sans l'avoir écrit, ils pensent aussi que c'est une situation triste et cruelle...

C'est désolant mais c'est parfois la vie...
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

je vous ai demander de pas répondre et voulais pas vous faire sentir coupable mais je comprends pas qu'il y a plus d commentaires sur les animaux maltraité que les article et vidéos que j'ai mis et c'est une constatations...cé tout...je savais que vous n'auriez pas aimé mon commentaire mais que voulez vou ...je suis une personne qui dit ce que je pense que sa vous plaise ou non mais normalement je le fait pas dans une mauvais intention mais c'est la réalités sur le site concernant ce que j'ai mis au sujet des enfants. A vous de le prendre ou non moi je me sens pas mal mais réaliste dans se que je vois et lits c'est tout
[img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/DSCN1249.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/thbeebeb.jpg[/img][img]http://i215.photobucket.com/albums/cc194/carmelle2/divers037.jpg[/img]
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J'ai mis un vidéo il y a 2 semaines sur mon facebook . On voit 2 gars qui essaie d'attraper un sac vert qui flotte sur la rivière. Un gars l'attrappe avec un baton et il sort le sac sur la rive . IL ouvre le sac et il y a un bébé humain dans le sac . J'ai eu aucun commentaire sur ce vidéo .

Hier je mets celui des bébés chiens dans le temps de dire , j'ai eu 6 commentaires sur ce vidéo.

Je suis comme carmelle , faut croire que la vie des bébés chiens est plus importante que celle du bébé humain
Lollita
Magicien des Mots

Message par Lollita »

J,aurais bien voulu mettre le lien du bébé humain mais j'ai pas réussi à la faire
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

C'est drôle, je voyais arriver à 100 milles à l'heure ce genre de posts... :sarcastic:

Personnellement, je crois être entièrement libre d'être plus touchée par ce genre d'histoires sans être une égoïste sans coeur. :)
geneviève-2
Immortel du Domaine

Message par geneviève-2 »

Carmelle a écrit : je vous ai demander de pas répondre et voulais pas vous faire sentir coupable mais je comprends pas qu'il y a plus d commentaires sur les animaux maltraité que les article et vidéos que j'ai mis et c'est une constatations...cé tout...je savais que vous n'auriez pas aimé mon commentaire mais que voulez vou ...je suis une personne qui dit ce que je pense que sa vous plaise ou non mais normalement je le fait pas dans une mauvais intention mais c'est la réalités sur le site concernant ce que j'ai mis au sujet des enfants. A vous de le prendre ou non moi je me sens pas mal mais réaliste dans se que je vois et lits c'est tout
Je trouve ça important de parler des enfants maltraîter aussi , les enfants qui font de la prostitution ils sont dégeulasse ceux qui font ça aux enfants je ne suis pas indifférente au sort des enfants.Je ne critique personne en particulier :)
Je ne reçois pas les messages éclairs
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Carmelle a écrit : je vous ai demander de pas répondre et voulais pas vous faire sentir coupable mais je comprends pas qu'il y a plus d commentaires sur les animaux maltraité que les article et vidéos que j'ai mis et c'est une constatations...cé tout...je savais que vous n'auriez pas aimé mon commentaire mais que voulez vou ...je suis une personne qui dit ce que je pense que sa vous plaise ou non mais normalement je le fait pas dans une mauvais intention mais c'est la réalités sur le site concernant ce que j'ai mis au sujet des enfants. A vous de le prendre ou non moi je me sens pas mal mais réaliste dans se que je vois et lits c'est tout
Il y a aussi le fait qu'ici, il y a un sujet ouvert concernant ce vidéo et qu'on y parle que de cela, et si je me souviens bien, ce que tu parles, c'était dans un autre sujet quelconque, ce qui fait que peut-être moins de personnes l'ont lu, d'où la différence de réponses.

Cela me surprendrait énormément que les gens qui forument ici attachent plus d'importance à des animaux qu'aux humains.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

C'est ton opinion et je respecte, mais également si tu te sent en droit de poster ton commentaire, libre à nous aussi d'y répondre. Comme on dit, 'on jase' et tant que c'est dans le respect de tous et chacun c'est normal de répondre...Je ne me suis nullement sentie coupable, et je ne vais pas l'être on a tous nos raisons de ne pas répondre à un sujet plus qu'un autre et encore moins le droit de s'en justifier ou non...c'est tout ;)
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Soleil47 a écrit : [...]

Cela me surprendrait énormément que les gens qui forument ici attachent plus d'importance à des animaux qu'aux humains.
:jap:
On s'entend que si je devais choisir entre un bébé et des chiots, je n'hésiterais pas une seconde pour sauver le bébé. Par contre, lire ou écouter une histoire comme celle-ci me touche énormément et me fout le cafard pendant des heures.
Muska
Immortel du Domaine

Message par Muska »

Soleil47 a écrit : [...]
Il y a aussi le fait qu'ici, il y a un sujet ouvert concernant ce vidéo et qu'on y parle que de cela, et si je me souviens bien, ce que tu parles, c'était dans un autre sujet quelconque, ce qui fait que peut-être moins de personnes l'ont lu, d'où la différence de réponses.

Cela me surprendrait énormément que les gens qui forument ici attachent plus d'importance à des animaux qu'aux humains .
:jap:
rachel
Magicien des Mots

Message par rachel »

Lollita a écrit : J,aurais bien voulu mettre le lien du bébé humain mais j'ai pas réussi à la faire
je crois avoir trouver le video dont tu parles ca lui ressemble en tout cas

**Edité**

Désolée, je ne veux absolument pas que DB puisse servir de véhicule à ce genre de video**
Dernière modification par Nikki le jeu. sept. 02, 2010 6:00 am, modifié 1 fois.
Image
Carmelle
Seigneur de la Causerie

Message par Carmelle »

Nikki a écrit : [...]

Je suis désolée Carmelle, mais on ne doit jamais mettre des articles ou des posts et exiger des gens qu'ils commentent, et encore moins tenter de les faire sentir coupables s'ils ne le font pas...

As-tu pensé que c'est peut-être une des raisons qui fait que tu n'as pas eu de commentaires?..

perso, qu'on veuille me faire ressentir de la culpabilité ou qu'on veuille me forcer à faire quelque chose, c'est assez pour me repousser...

Ne le prend pas mal, mais ça pourrait arriver que les gens hésitent encore plus à commenter les articles et les débats que tu tentes d'initier...

J'ai eu 3 commentaires et avait pas rapport à mes vidéos mais la provenance... à part ca rien concernant le sujet des enfants maltraités, prostituion ou autres à part d'une personne... et ici on parle de chiot et plein de commentaire pouvres chiots,... les enfants eux...scuse moi d'être si direct...c'est pas que vous ne m'avez pas répondu mais quand je vois qu'on discute des animaux maltraités et pas des enfants violée ou maltraités je comprend pas...je pensais que ces sujets étaient très importants et aucune opinion de personne à part de m'avoir fait critiqué.,.. je trouve ca bizarre...En tout cas que voulez vous que je dise de plus .é... c'est là réalité...Nikki en plus c'est toi qui a ouvert le sujet des injustices et autres en espérants que les gens participe,¸...j'ai essayé d'amener des sujets qui sont rééelles est tristes concernant les enfants et rien.. ca a arrêté là
Nikki
Administrateur

Message par Nikki »

On va arrêter ça là maintenant, je ferme ce topic.

Sachez qu'il n'est absolument pas toléré ici de un, d'obliger les gens à répondre, de deux, de vouloir les faire sentir coupable de ne pas le faire.

J'ajoute que personnellement, c'est la meilleure façon que je connais pour m'empêcher de répondre à quoi que ce soit dans le futur venant de personnes qui cherchent à vouloir déterminer quels sont les sujets qui doivent me faire réagir.
Verrouillé

Revenir à « LA TRIBUNE »