Et ais-je dit être d'accord avec ces salaires?sawman a écrit : Bon enfin ,ben content .
Y'a des tas tas de gardien surpayes ,a commencer par tes clubs Yautja.. THeodort a Washington a 5-6 million et Luongo a Vancouvert a 8 millions .![]()
Combien Luongo sur la masse des Canucks cette année? 10 millions? Wow. Et combien de coupe Stanley a son actif?Yautja88 a écrit : Peu importe ces chiffres, Price mérite pas ce salaire! Tout ce qu'il a démontré jusqu'à maintenant c'est d'être un loser! Tous les salaires qu'on voit là vont avec les performances des gardiens et tous sont corrects sauf un! Celui de Smith! il ne mérite pas du tout ce salaire, mais tant qu'aux autres ils ont tous su démontrer du potentiel, du vrai et pas du potentiel dans les mineures pour faire capout dans la grande ligue! Y'a peut-être Rinne aussi qui gagne pas mal pour ce qu'il a fait!
Mais bon, il a quand eu ce que lui voulait! Si pour toi ces quelques statistiques te font sentir bien avec le contrat, tant mieux!Perso je trouve que ça fait pas de sens!
Les gardiens que tu as mit là avait quelque chose à mettre sur la table quand ils ont négocier, Price avait rien sauf le monopole de la place, monopole offert sur un plateau d'argent par l'organisation!
Bref si ça avait été mon club je serais en crisse!![]()
Il en demeure pas moins que c'est trop cher payé peu importe ce que tu diras! Si ça avait été si simple que ça il l'aurait eu depuis longtemps ce montant là! Il mérite pas ça that's it that's all! Tu critiques Halak en disant qu'il a rien fait encore, mais il en a fait 100 fois plus que Price! Tu parles de pro et anti pro, mais depuisle temps il est évident que tu es un pro Price, alors...!Red K a écrit : Ceux qui savent compter et ne s'attardent pas aux blabla des anti-un pro-l'autre diront que ce salaire est ce qui était attendu depuis fort longtemps.
Aucune surprise pour moi. Je m'attendais à un salaire entre 2.5 et 3 et il aura 2.5 la première année et 3 la deuxième. Price n'a pas gagné, Gauthier n'a pas passé pour un génie. C'est moi qui a gagné la mention génie. ;-)
Le salaire global n'est pas ça et ça donne pas ça sur la masse salariale non! Mais il en reste pas moins que malgré qu'il ait pas de Coupe, c'est l'un des meilleurs gardiens de la ligue! Point! Ne pas l'admettre c'est comme de dire que le but d'Alain Côté n'est pas bon!Red K a écrit : [...]
Combien Luongo sur la masse des Canucks cette année? 10 millions? Wow. Et combien de coupe Stanley a son actif?
Tu peux bien parler, regarde dans ta cours mon grand.
T'as armarqué ça toi aussi?Yautja88 a écrit : [...]
Il en demeure pas moins que c'est trop cher payé peu importe ce que tu diras! Si ça avait été si simple que ça il l'aurait eu depuis longtemps ce montant là! Il mérite pas ça that's it that's all! Tu critiques Halak en disant qu'il a rien fait encore, mais il en a fait 100 fois plus que Price! Tu parles de pro et anti pro, mais depuisle temps il est évident que tu es un pro Price, alors...!
Quel(s) boni(s) a-t-il reçu(s) l'an dernier pour la saison extraordinaire qu'il nous a donnée? Son salaire n'était-il pas de 8 ou 900 000 $ pour l'année?sawman a écrit : Ca fera pas grand difféerence car l'an passé il occupait 2.2 million sur la masse salariale avec les bonis . La il prendra 2,75 M sur la masse.
On est quand même chanceux ,si Gainey étais encore la ,il l'aurais surement signé a 3.75/année
J'ai pris mon info sur nhlnumbers. J'sais pas si c'est toujours juste mais, habituellement les infos sont corrects sur ce site il me semble?Yautja88 a écrit : [...]
Le salaire global n'est pas ça et ça donne pas ça sur la masse salariale non! Mais il en reste pas moins que malgré qu'il ait pas de Coupe, c'est l'un des meilleurs gardiens de la ligue! Point! Ne pas l'admettre c'est comme de dire que le but d'Alain Côté n'est pas bon!![]()
![]()
Oui son salaire etait de 900 000$ mais sur la masse ,il prenait 2,2 M car ils pouvait avoir droit a des bonis de performance(qu'il ne doit pas avoir euBeppo a écrit : [...]
Quel(s) boni(s) a-t-il reçu(s) l'an dernier pour la saison extraordinaire qu'il nous a donnée? Son salaire n'était-il pas de 8 ou 900 000 $ pour l'année?