Ah oui!? J'ai même pas vu encorex-superficial-x a écrit : bon bon bon voici mon opinion sur mes achats de la semaine dernière.
-Trichomania: shampoing très doux, je suis étonnée, je le trouve plus doux que le godiva, qui est pourtant un deux en un. Il sent bon et c'est un shampoing très doux, parfait pour mes cheveux secs.
-Summer pudding: il a failli devenir mon savon préféré mais je trouve qu'il fond trop vite. Je l'ai quasiment finiet pourtant je l'ai utilisé 3 fois seulement. Les bouts exfoliants fondent trop vite. Là il me reste un bout avec des cerises. Je crois que je vais le mettre de côté pour ne pas le finir cette semaine. Malgré ca, il est très agréable à utiliser et sent bon.
-Peau neuve: Je l'aime beaucoup. Présentement je ne vois pas son effet avec la chaleur, (je brille 2x plus lorsqu'il fait chaud), mais je verrai comment il est lors des températures plus fraîches.
-Proprement vert: pas utilisé finalement, je crois que je vais l'échanger. À propos d'échange, quelle est la politique d'échange en magasin?
Ah et Chew, tu es dans le lush times, on a pris ton commentaire pour face de charbon