Femmes aux cheveux rasés

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Femmes aux cheveux rasés

Message par Skeletan »

J'aimerais connaître votre avis sur les femmes aux cheveux rasés. J'avoue que je pense à me faire raser les cheveux depuis quelques temps. Je trouve le look vraiment beau, en plus d'être pratique, mais j'ai entendu beaucoup de préjugés. C'est vraiment désolant, surtout en 2010.

Qu'est-ce que vous en pensez?

Image

Image

Image
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
ChEw
Seigneur de la Causerie

Re: Femmes aux cheveux rasés

Message par ChEw »

Je pense que c'est un look comme les autres, mais qui ne va pas à tlm :)
Il y a des filles qui ont le style de visage mais aussi le style pour que ce soit vraiment beau, et d'autre, non :)
Mais ce n'est pas laid,tout dépendant :)
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Si je n'avais pas de lunettes, c'est certain que j'aurais les cheveux rasés. Damn, tellement.
*Flocon*
Intronisé au Panthéon

Message par *Flocon* »

Personnellement, je trouve ça très beau : c'est sûr qu'il faut avoir le genre pour ça :)

Mais si je me rappelle bien avoir vu de tes photos, ça t'irait très bien car tu es très stylée :love:
[img]http://img403.imageshack.us/img403/1998/rubanrosext5.jpg[/img] [size=150][i]Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien[/i][/size]
MayClo
Intronisé au Panthéon

Message par MayClo »

Je trouve ça beau.

C'est un de mes objectifs, d'un jour, me raser le coco tout en appuyant LEUCAN, mais bon... Un jour.
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Je trouve ca beau mais sur vraiment très peu de femmes pour ma part. Faut avoir soit de très très beaux traits, ou avoir beaucoup de style et d'assurance. Bref c'est un look qui convient à une minorité de femmes. Puis les hommes aiment pas ca pour la plupart. :)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Moi je trouves sa très beau, moi je serais pas game de faire par contre.
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Merci, *Flocon*! :love:

C'est vrai que ça dépend de beaucoup de choses dont la forme du visage, mais j'ai déjà eu les cheveux très courts et les gens trouvaient que ça faisait bien. Je suis petite et délicate. Je crois que je serais quand même féminine. J'ai juste peur un peu de ce que les autres vont penser. Ça projette une image vraiment différente. Ça me tente TELLEMENT de le faire.
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
MamzelChose
Immortel du Domaine

Message par MamzelChose »

J'ai déjà fait raser mes cheveux à moins d'un pouce de la tête!! Pratique et agréable dans le temps, mais plus maintenant... je les laisse allonger pour ainsi pouvoir avoir une belle chevelure!

Si tu as le "guts" go for it! :D
Image
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

Malike a écrit : Je trouve ca beau mais sur vraiment très peu de femmes pour ma part. Faut avoir soit de très très beaux traits, ou avoir beaucoup de style et d'assurance. Bref c'est un look qui convient à une minorité de femmes. Puis les hommes aiment pas ca pour la plupart. :)
Ça, c'est une autre chose. Je suis encore célibataire et ça ne m'aiderait sûrement pas à rencontrer un gars. Pas que je cherche à rencontrer quelqu'un absolument de toute façon, mais je sais que ça pourrait réduire mes chances un peu.
May West
Seigneur de la Causerie

Message par May West »

Malike a écrit : Je trouve ca beau mais sur vraiment très peu de femmes pour ma part. Faut avoir soit de très très beaux traits, ou avoir beaucoup de style et d'assurance. Bref c'est un look qui convient à une minorité de femmes. Puis les hommes aiment pas ca pour la plupart. :)
C'est bien dit.

:jap:
Rien n'est plus dangereux que lorsque l'ignorance et l'intolérance sont armées de pouvoir. Voltaire
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Paradoxale a écrit : [...]

Ça, c'est une autre chose. Je suis encore célibataire et ça ne m'aiderait sûrement pas à rencontrer un gars. Pas que je cherche à rencontrer quelqu'un absolument de toute façon, mais je sais que ça pourrait réduire mes chances un peu.
Honnêtement je pense que oui. C'est plate à dire mais les gars n'en ont rien à foutre du style et de la mode, si je me fie à mes amis c'est encore et toujours les filles avec de longs cheveux qui ont la cote. La longue chevelure ca reste un symbole de féminité assez tenace. :)
Mimosa
Immortel du Domaine

Message par Mimosa »

Comme Malike dit, je trouve ça beau mais sur très peu de femmes !

Sur les photos du topic, je trouve la première .. WOW ... La deuxième ... Non, du tout ..
Faut avoir un très beau visage je trouve pour se permettre ça, car sans les cheveux, l'œil est attiré sur les traits.
Because they don't have a voice, you'll never stop hearing mine.

Great minds discuss ideas. Average minds discuss events. Small minds discuss people. - Eleanor Roosevelt
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Malike a écrit : [...]

Honnêtement je pense que oui. C'est plate à dire mais les gars n'en ont rien à foutre du style et de la mode, si je me fie à mes amis c'est encore et toujours les filles avec de longs cheveux qui ont la cote. La longue chevelure ca reste un symbole de féminité assez tenace. :)

Mais encore là, je considère qu'une fille qui conserve ses cheveux longs uniquement pour le symbole de féminité que ça représente alors que ça ne lui va pas du tout, c'est pas joli joli non plus. C'est ben beau les cheveux longs pis toute, mais ça ne va pas non plus à tout le monde.. :)
natriga
Seigneur de la Causerie

Message par natriga »

Je suis d'accord avec ce que la plupart ont dit ici...
mais les cheveux ca repousse!!
Tu peut toujours commencer par les couper court et ensuite les raser...
Ou tu attend un defi comme leucan et tu les fait razer!
(je te dit ca....mais moi je ne serais pas "game" de le faire)
Malike
Administrateur

Message par Malike »

MaUdEe a écrit : [...]

Mais encore là, je considère qu'une fille qui conserve ses cheveux longs uniquement pour le symbole de féminité que ça représente alors que ça ne lui va pas du tout, c'est pas joli joli non plus. C'est ben beau les cheveux longs pis toute, mais ça ne va pas non plus à tout le monde.. :)
Je ne dis pas qu'il faut se plier à ca non c'est sûr, l'important c'est de se sentir bien dans sa peau. Mais demande à un gars ce qu'il en pense et je suis à peu près certaine qu'il va te dire qu'il préfère une fille aux cheveux longs. :)
MaUdEe
Magicien des Mots

Message par MaUdEe »

Ouais je sais que pour la plupart, c'est ce qu'ils préfèrent.. mais tu as raison, y'a rien de plus beau qu'une femme bien dans sa peau, peu importe.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

ChEw a écrit : Je pense que c'est un look comme les autres, mais qui ne va pas à tlm :)
Il y a des filles qui ont le style de visage mais aussi le style pour que ce soit vraiment beau, et d'autre, non :)
Mais ce n'est pas laid,tout dépendant :)
:jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Skeletan
Seigneur de la Causerie

Message par Skeletan »

J'ai parlé à quelques gars du fait que je voulais peut-être me raser les cheveux. La plupart, c'est vrai, m'ont dit qu'ils préféraient les cheveux longs. Il y en a un qui m'a dit: "I think you could pull it off, but I don't like that." Ça veut tout dire. Mais le problème est là pour des cheveux courts aussi. Rasés ou courts, les gars aiment mieux une femme avec des cheveux longs. Ça limite un peu les affaires.
ChEw
Seigneur de la Causerie

Message par ChEw »

Paradoxale a écrit : J'ai parlé à quelques gars du fait que je voulais peut-être me raser les cheveux. La plupart, c'est vrai, m'ont dit qu'ils préféraient les cheveux longs. Il y en a un qui m'a dit: "I think you could pull it off, but I don't like that." Ça veut tout dire. Mais le problème est là pour des cheveux courts aussi. Rasés ou courts, les gars aiment mieux une femme avec des cheveux longs. Ça limite un peu les affaires.
Ben en même temps, j'pense pas qu'un gars passerait à coté de la femme de sa vie pour un look capillaire qui probablement ne sera que passager.
Et, l'important c'est d'être bien avec toi-même.
D'autre gars peuvent au contraire attiré par ça parce que ça démontre que la fille a du ''guts", et qu'elle ose...
C'est comme dans tout! Y'en a qui aime, d'autre non! On ne peut plaire à tlm, perso je ne m'empecherais pas d'avoir un style que j'aime de peur de déplaire à un potentiel chum qui ne s'est pas encore manifesté! :lol:
Parait qu'un jour, la douleur s'estompe...
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »