*Flocon* a écrit : [...]
face de gland
Je dirais psychopate.
face de gland
mais tu vas etre dure à attraper.Mortine a écrit : [...]
La vaseline fonctionne bien!![]()
en autant qu'ils ne nous envoient pas baloney en échange je ne vois pas de problemecowgirls a écrit : [...]
maintenant ils vont tous vouloir Guillaume
Tu serais tellement mieux avec un T shirt I love Baloneyjojo3couleurs a écrit : [...]
oooh! un t-shirt 'I Love The Situation'... j'en veux un!!![]()
![]()
Y'avait les même dans le temps d'Au Coton![]()
![]()
Elle devait avoir toute une garde robe pleine de grand chandail avec des décalques, des leggings à élastique sous les pieds et des bas ravalés. Ah nostalgie quand tu nous tiens.apbt a écrit : [...]
Haha t'en perds tellement pas une !
Le petit à l'air demoniaque sur la premiere photo.loft_great a écrit : Kate Hudson
Est ce que la saga John Mayer serait finie ?loft_great a écrit : Jennifer Aniston & Josh Hopkins
Je te ju-re !!! C'est pas une joke, j'avais toutes les couleurs !!!apbt a écrit : [...]
Haha t'en perds tellement pas une !
nah !!! tout revient à la mode, Jean l'a même dit, les épaulettes reviennent !cowgirls a écrit : [...]
full déprimé ma camisole date des années 80 !!
tue-là - tue-làundomiel a écrit : Audrina Patridge with Corey Bohan

elle vient de voir son frère ?undomiel a écrit :

Gnhein ???Myselle a écrit : [...]
Tu serais tellement mieux avec un T shirt I love BaloneyEt le pire c'est que j'ai vu les t-shirt team baloney au Walmarde la semaine derniere. Magnifique.
undomiel a écrit : First in line at the Ed Hardy going out of business sale

Moi c'est les macarons que j,avais dans toutes les couleurs*Flocon* a écrit : [...]
Je te ju-re !!! C'est pas une joke, j'avais toutes les couleurs !!!![]()
![]()
Myselle a écrit : [...]
Elle devait avoir toute une garde robe pleine de grand chandail avec des décalques, des leggings à élastique sous les pieds et des bas ravalés. Ah nostalgie quand tu nous tiens.
Psyché a écrit :
Drôle de forme son PopSicle

Petit peuple, voyez comme mon blanc est plus blanc que blancloft_great a écrit : Angelina Jolie