Nikki a écrit : [...]
Moi je trouve que ça ne vaut même pas la peine de répondre à ça. C'est bourré de préjugés, en plus d'être méchant... Excuse-moi d'être aussi directe, je dois pas être une vraie femme...
Rappelle toi un certain Sébastien...
Pour ma part, je ne trouve pas que ses propos à Consult sont bourrés de préjugés et je ne les considère pas comme méchants, personnellement je l'ai vécu, d'autres aussi, tout comme moi, et c'est ce qui en ressort assez souvent.
Cela fait tout de même environ 45 ans que je suis sur le marché du travail et je n'ai pas fait qu'une job; en tout, j'ai travaillé environ 5 ans avec des équipes strictement de femmes et je préfère, de loin, travailler avec une équipe d'hommes.
Le gars qui a de quoi à dire, il va le faire directement, tandis que bien des femmes vont prendre des moyens détournés, encore là, il y a des nuances, je ne dis pas que ce sont toutes les femmes qui agissent ainsi, mais reste tout de même que la réalité est là; de même que je dirai que ce ne sont pas tous les hommes qui agissent ainsi.
Sans vouloir défendre Beppo et Consult, je crois que c'est cela que Beppo voulait dire: qu'il fallait pas se cacher la tête dans le sable, il ne te visait pas particulièrement Nikki, il parlait de la situation en général.