little_miss a écrit : J'aiencore de la misère a dinstinguer Magalie et Nathalie
Oui moi aussi j ai de la misere a les différencier mais elles sont toute les 2 jolies
Modérateur : Elise-Gisèle
little_miss a écrit : J'aiencore de la misère a dinstinguer Magalie et Nathalie
Je me suis tout de suite dit la même chose! J'me suis dit : ayoye, ca pourrait être des soeurs!little_miss a écrit : J'aiencore de la misère a dinstinguer Magalie et Nathalie
Il y a aussi Erika de la saison dernière qui a dit que Kylla était sa bonne amie, et j'ai entendu à la radio de la bouche de Fabienne Larouche qu'elle avait donné un petit congé à une de ses employée pour qu'elle puisse participer à l'émission. Il me semble avoir entendu que c'était JoEve.Coquelicot a écrit : Lu sur le site de Rock Détente :Encore un chum d'un participant d'une autre édition...Terry Gardner, 24 ans, a suivi le conseil de son chum Mike Ouellet. Le voilà de l'aventure!Vous allez voir qu'il y aura au moins une des filles qui va dire qu'elle l'a déjà vu ou même qu'elle le connait.¸
On croirait que le choix se fait dans un petit village...
Érika a écrit : Coucou la gang ma bonne amie Kylla fait partie de la troupe cette anneeOh et jai ma petite hypothese.... bizarre que toutes les filles soient brunes non?! Je predis quil y a un groupe de blondes cachés à qqpart et que ca sera la rivalité brunes/blondes hehe watchez ben ca!
Tellement d'accord avec toi ! Je constate aussi qu'il y a un penchant vers une recherche ''d'exotisme'' dans le choix des candidatescmimi333 a écrit : Coudonc, les filles ont l'air de toutes venir du même moule..
dommage les filles ... Claude Dubois est déjà caséscorpy a écrit : Occupation double à Whistler
Qui sont-elles?
Prénom: Anastasia
Lieu de résidence: Québec et elle est originaire de la Moldavie
Profession: Étudiante en actuariat
Elle aime les hommes qui... sont attentionnés, fidèles et matures.
Signe distinctif: Accent moldave
Prénom: JoÈve
Lieu de résidence: St-Bruno
Profession: Chargée de projet
Elle aime les hommes qui... sont simples et qui aiment la vie.
Sa personnalité: Selon une amie, elle est aimée de tous.
Prénom: Judith
Lieu de résidence: Montréal
Profession: Diplômée en finance
Elle aime les hommes qui... sont drôles et qui mettent leurs culottes.
Sa personnalité: Elle cruise beaucoup.
Prénom: Kÿlla
Lieu de résidence: Sainte-Julie
Profession: Conceptrice-rédactrice publicitaire
Elle aime les hommes qui... sont curieux et qui font rire.
Sa personnalité: Aimable avec tout le monde
Prénom: Magalie
Lieu de résidence: Montréal et elle est originaire du Liban
Profession: Diplômée en administration des affaires
Elle aime les hommes qui... sont matures et qui savent ce qu'ils veulent faire dans la vie.
Sa personnalité: Elle est douce et cache son caractère fort.
Prénom: Nathalie
Lieu de résidence: Québec et elle est originaire de Bathurst au Nouveau-Brunswick.
Profession: Conseillère chirurgicale
Elle aime les hommes qui... sont grands, foncés avec une bonne personnalité.
Signe distinctif: Accent acadien et elle a un tatouage sur la cuisse droite.
Stara a écrit : [...]
Peut-être que rendu là-bas, il y aura une autre gang de 6 filles + blonde/chataine dont 3 du Québec et 3 d'ailleurs!
Les filles sont jolies, la moyenne d'âge est plus élevé aussi.
Je sais pas si c'est moi mais Judith a vraiment des airs de Marie-Pier d'OD3
mets enMsPontchartrain a écrit : J'espère que ce ne serait pas trop poupée Barbie comme édition.
oui , moi aussi c'est elle que j'aimes le plus.........attendonsTarik.M a écrit : Pour moi la plus jolie est Anastasia. Voyons voir son caractère a l'émission....
Je ne crois pas..Je crois que la majorité adore cet accentNine a écrit : Vraiment contente qu'il a une acadienne cette année... Je ses que le monde va probablement bitcher sur sa façon de parler ... ahah
AngelOfDistress a écrit : [...]
Je ne crois pas..Je crois que la majorité adore cet accentEn tout cas moi j'adore! J'ai hâte de l'entendre parler