poésie syntaxique (2)
Re: poésie syntaxique (2)
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela
'' Des tas de gens font des tas de choses, ils parlent, ils pleurent, ils jugent. Mais il y a une chose qu'ils ne font jamais : se mettre à la place des autres . ( Sam Y à)
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela pour
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela pour gagné
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela pour gagner la
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela pour gagner la coupe
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela pour gagner la coupe Stanley
Je crois fermement que les Canadien feront enfin les séries cette année avec assez de force que cela pour gagner la coupe Stanley.
Encore
Encore une
Encore une journée
Encore une journée très
Encore une journée très estivale
La vie est un moment entre deux éternités. (Platon)
Encore une journée très estivale qui
Encore une journée très estivale qui se
Encore une journée très estivale qui se prépare