On doit bien être pogner avec pour des décennies.Capuchino a écrit : Bon, la poule country qui revient encore cette année. Eh misère.
Les pires pubs TV
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Les pires pubs TV
[size=150]J'entend les odeurs![/size]
Déjà que la pub des couches Huggies avec le bébé et la marionnette n'était pas super, s'est pire depuis qu'ils nous font accroire que le bébé est une fille. La même pub, le même bébé, mais avec une voix de fille. 

Comme dirait la grenouille: "Mieux vaut tétard que jamais..."
Ha non pas les annonces de la poule country!!! Dire que je pensais que je la reverrais plus jamais. On vient de me péter ma bulle. Je suis tannée !!!

Mais l'annonce du windows 7 ca bat tous les records en tant que publicité stupide ... surtout quand la francaise dit : Moi je suis PC et windows 7 c'était mon idée... Ben oui me semble... C'est tellement pas crédible.

Mais l'annonce du windows 7 ca bat tous les records en tant que publicité stupide ... surtout quand la francaise dit : Moi je suis PC et windows 7 c'était mon idée... Ben oui me semble... C'est tellement pas crédible.
Dernière modification par Jujube79 le ven. août 20, 2010 2:05 am, modifié 1 fois.
Le gars assis au Burger King, avec son transgenre, vraiment plate et concept incompréhensif .
ils en on fait avec d'autres personne mais c la francaise qui reviens tout le temps maintenantJujube79 a écrit : Ha non pas les annonces de la poule country!!! Dire que je pensais que je la reverrais plus jamais. On vient de me péter ma bulle. Je suis tannée !!!![]()
mais elle est belle la fille

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

Mark Twain

Best Buy
warkkk
warkkk
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.

BB2 est arrivée !

BB2 est arrivée !

Ben oui, c'est tellement épais comme annonce.Slash372 a écrit : Le gars assis au Burger King, avec son transgenre, vraiment plate et concept incompréhensif .

J'ai vu ca tantôt, kossé ca?Slash372 a écrit : Le gars assis au Burger King, avec son transgenre, vraiment plate et concept incompréhensif .

Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois

Jujube79 a écrit : Ha non pas les annonces de la poule country!!! Dire que je pensais que je la reverrais plus jamais. On vient de me péter ma bulle. Je suis tannée !!!![]()

- Martin_d_k
- Magicien des Mots
Euh...Jujube79 a écrit : Mais l'annonce du windows 7 ca bat tous les records en tant que publicité stupide ... surtout quand la francaise dit : Moi je suis PC et windows 7 c'était mon idée... Ben oui me semble... C'est tellement pas crédible.

Celle de FIDO, avec le con pas crédible, qui essai de nous faire croire qu'il n'était pas capable de recraché une souris d'ordi de sa bouche lui même.
Slash372 a écrit : Le gars assis au Burger King, avec son transgenre, vraiment plate et concept incompréhensif .
Contente de voir que je ne suis pas la seule à ne pouvoir faire le lien que cette publicité veut donner.......
moi celleque je déteste c,est la pub de tva avec la chanteuse d'opéra a chaque fois j'écoutes tva et il la mettent je coupe le son
une j'aime par contre c'est celle du gros bon sens de Nissan
une j'aime par contre c'est celle du gros bon sens de Nissan
https://www.youtube.com/watch?v=x6_7Mbp76jU" onclick="window.open(this.href);return false; (ont lache rien) continuons le combat
Je comprends pas celle de Future shop avec des dessins qui grimpent sur les murs et qui rodent sur le plancher en suivant le gars...y a un carré avec des bas résilles??? Je sais même pas si c'est un cellulaire, un portable ou be don une pitoune qui tripe sur le gars qui s'achète tout les gadgets...
La dernière pub de Réno-Dépôt où on nous donne des "idées" pour occuper notre temps durant la fin de semaine de 3 jours de la fête du travail...
Normand Brathwaite nous dit alors (dans mes mots, je cite de mémoire) : "Qu'est-ce qui est plus plaisant? Lire un roman (dit sur un ton méprisant)? Ou poser des gouttières (dit sur un ton excité)?"...

Normand Brathwaite nous dit alors (dans mes mots, je cite de mémoire) : "Qu'est-ce qui est plus plaisant? Lire un roman (dit sur un ton méprisant)? Ou poser des gouttières (dit sur un ton excité)?"...

C'est rare qu'il en fait des bonnes lui.Zarmela a écrit : La dernière pub de Réno-Dépôt où on nous donne des "idées" pour occuper notre temps durant la fin de semaine de 3 jours de la fête du travail...
Normand Brathwaite nous dit alors (dans mes mots, je cite de mémoire) : "Qu'est-ce qui est plus plaisant? Lire un roman (dit sur un ton méprisant)? Ou poser des gouttières (dit sur un ton excité)?"...![]()
![]()
Ces temps-ci, c'est la pub de Rogers pour le forfait étudiant qui me fait
Ce n'est pas la pub en tant que tel, c'est le message qu'elle fait passer que si tu dois attendre d'être sur ton ordi à la maison pour voir une photo t'es pas dans le coup. Dans mon livre à moi c'est ridicule 

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
Galena a écrit : Ces temps-ci, c'est la pub de Rogers pour le forfait étudiant qui me faitCe n'est pas la pub en tant que tel, c'est le message qu'elle fait passer que si tu dois attendre d'être sur ton ordi à la maison pour voir une photo t'es pas dans le coup. Dans mon livre à moi c'est ridicule

C'est ça! Pis en plus à 42$ par mois me semble que les étudiants ont mieux à faire de leur argent.rosebonbon a écrit : [...]
belle^pression pour les parents ça!
Mais bon, en partant pour moi un cellulaire ne devrait être utilisé qu'en cas d'urgence.

Quatre choses que l'on ne peut reprendre:
Une pierre ..... après qu'on l'ait lancée. Une parole .... une fois qu'elle est prononcée.
Une occasion ..... après qu'on l'ait ratée. Le temps ..... une fois écoulé.
Ah oui! J'ai fait la même faceGalena a écrit : Ces temps-ci, c'est la pub de Rogers pour le forfait étudiant qui me faitCe n'est pas la pub en tant que tel, c'est le message qu'elle fait passer que si tu dois attendre d'être sur ton ordi à la maison pour voir une photo t'es pas dans le coup. Dans mon livre à moi c'est ridicule

Bel exemple d'un faux besoin créé artificiellement par les publicitaires.