J'ai moins embarqué dans le deuxième que dans le premierSpirullette a écrit : [...]
C'est une série!Je le savais pas!
Quel livre êtes-vous en train de lire ?
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Quel livre êtes-vous en train de lire ?
ok..alors quel est le premier ?Mirianne a écrit : [...]
Suite
1) Les yeux jaunes des crocodileslagunna a écrit : [...]
ok..alors quel est le premier ?
2) La valse lente des tortues
3) Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi
Un roman jeunesse (12 ans et +) Oublie les mille et une nuits de Marco Varvello
Salima, 17 ans, habite Londres où elle est née. D'origine pakistanaise, son père lui annonce qu'ils vont partir au Pakistan voir son grand-père malade. Dès son arrivée, elle déchante quand elle se rend compte que ses parents veulent la marier de force à Rachid. Elle résiste mais ne récolte que des coups. Elle fuit avec Shazia, sa petite soeur, et obtient le soutien du consulat anglais.
Salima, 17 ans, habite Londres où elle est née. D'origine pakistanaise, son père lui annonce qu'ils vont partir au Pakistan voir son grand-père malade. Dès son arrivée, elle déchante quand elle se rend compte que ses parents veulent la marier de force à Rachid. Elle résiste mais ne récolte que des coups. Elle fuit avec Shazia, sa petite soeur, et obtient le soutien du consulat anglais.
merciMirianne a écrit : [...]
1) Les yeux jaunes des crocodiles
2) La valse lente des tortues
3) Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi

Le ciel est partout que j'acheve, par la suite ca sera L'ombre d'un sourire de Mary Higgins Clark et finalement la beauté du mal ... et j'ai d'autres livres en attente. Phase intense de lecture
Hier j'ai terminé : D'ou viens-tu ? de Antoine Filissiadis..j'ai bien aimé
J'ai ensuite commencé : Que serais-je sans toi ? de Musso..pis ben j'ai de la misère à embarquer dedans

J'ai ensuite commencé : Que serais-je sans toi ? de Musso..pis ben j'ai de la misère à embarquer dedans

J'ai finalement terminé Le Cocon de Janette Bertrand. J'ai bien aimé 

J'ai lu "Qui sont ces femmes heureuses?" d'Yvon Dallaire... vraiment, vraiment intéressant!
Et j'ai aussi terminé hier soir "Le Rendez-vous" de Justine Lévy.. j'ai préféré de la même auteure "Rien de grave" mais bon, j'aime vraiment sa plume tout de même!
Et j'ai aussi terminé hier soir "Le Rendez-vous" de Justine Lévy.. j'ai préféré de la même auteure "Rien de grave" mais bon, j'aime vraiment sa plume tout de même!
Je lis présentement Le soleil des Scorta de Laurent Gaudé, pour l'école. Et bof, pas trop mon genre et je n'aime pas son style d'écriture..
Finalement, j'ai opté pour Hush un suspense policier. Par la suite ca serait la Beauté du mal
- MalloryPark
- Immortel du Domaine
L'héritière de Salem - Caroline Barré.
- geneviève-2
- Immortel du Domaine
Vampires Dracula et les siens une grosse brique
Et le 1ier d'une série de la cour des Dames La régente Noire de Franck Ferrand
Et le 1ier d'une série de la cour des Dames La régente Noire de Franck Ferrand
Dernière modification par geneviève-2 le ven. sept. 10, 2010 8:25 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Je me suis achetée Les gens fidèles ne font pas les nouvelles de Nadine Bismuth et j'adore jusqu'à présent 

J'ai bien aimé Les gens fidèles ne font pas les nouvelles sauf les fins que je déteste, je trouve que le début est super lent et que ca coupe trop raide. 
Demain je vais commencer Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Demain je vais commencer Les yeux jaunes des crocodiles de Katherine Pancol

Je commence L'Apprenti assassin, de Robin Hobb. Pas dans mes goûts de lecture habituels, mais on avait acheté les 2-3 premiers livres de la série au beau-père de mon chum et il a vraiment tripé et aimerait bien qu'on les lise aussi 

Toujours dans la "vieille" série de l'Accro du shopping!
Je commence: "L'accro du shopping attend un bébé"
Ensuite, je continue la série Mallaussène de Daniel Pennac ou bien "La voleuse de livres" par Markus Zusak...
Je commence: "L'accro du shopping attend un bébé"
Ensuite, je continue la série Mallaussène de Daniel Pennac ou bien "La voleuse de livres" par Markus Zusak...
J'ai beaucoup aimé cette série. C'Est une peu fucké mais ça change de l'ordianire!kolem a écrit : Je commence L'Apprenti assassin, de Robin Hobb. Pas dans mes goûts de lecture habituels, mais on avait acheté les 2-3 premiers livres de la série au beau-père de mon chum et il a vraiment tripé et aimerait bien qu'on les lise aussi
Je viens de commencer Geisha de arthur golden
C'est un bon livre.lagunna a écrit : Je viens de commencer Geisha de arthur golden