Accident routier
Une fillette grièvement blessée
Mise à jour le dimanche 5 septembre 2010 à 22 h 27
L'Hôpital de Montréal pour enfants.
Une fillette de deux ans a été grièvement blessée dans un accident de la route à Rivière-Beaudette, à l'ouest de Valleyfield.
L'enfant, qui se trouvait en voiture avec sa mère, avait réussi à défaire sa ceinture de sécurité. Sa mère a perdu le contrôle de son véhicule au moment où elle tentait de la rattacher.
La voiture a fait plusieurs tonneaux et la fillette a été éjectée du véhicule.
Elle a été transportée à l'Hôpital de Montréal pour enfants.
Je veux pas juger la Madame en question, mais elle n'aurait pas pu immobiliser son véhicule???
Une fillette grièvement blessée
Re: Une fillette grièvement blessée
Je me suis posé la même question.
Et au pire, ralentir pis aller arrêter plus loin. Tsé, l'enfant aurait tombé oui, mais dans l'auto, elle aurait été moins blessée :|
Et au pire, ralentir pis aller arrêter plus loin. Tsé, l'enfant aurait tombé oui, mais dans l'auto, elle aurait été moins blessée :|
C'est clair que c'est ce qu'elle aurait dû faire.Soleil47 a écrit :
Je veux pas juger la Madame en question, mais elle n'aurait pas pu immobiliser son véhicule???

Elle doit tellement être pleine de remords...

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Oui surement, des fois, on pose des gestes qu'on regrette par la suite, j'espère juste moi aussi que sa fillette va s'en sortir indemne.jaskab a écrit : [...]
C'est clair que c'est ce qu'elle aurait dû faire.![]()
Elle doit tellement être pleine de remords...J'espère que la fillette va s'en sortir.