World of Warcraft.....

Le coin des gamerz et de la techno ! Venez discuter de vos jeux vidéo favoris et ce qui entoure les nouveautés technologiques.
sawman
Magicien des Mots

Re: World of Warcraft.....

Message par sawman »

La beta-test est en cours ,,ca devrait prendre encore quelques semaines ou quelques mois .. :lol:
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Plus de 10.000 beta testeurs sont actuellement sur la beta de Cataclysm. La sortie de l'extension est prévue pour la fin 2010, mais comme d'habitude, la sortie commerciale n'aura lieu que lorsque les développeurs estimeront que le jeu est prêt.
-Mike Morhaime (Trouvé sur Judgehype)

C'est long! J'ai hâte de voir les évènements avant l'addon. J'ai de bons souvenirs de l'avant WOTLK. :love: :lol:
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Bordel ,mon compte a été banni. :grr: (Terms of Use Violation -- Exploitative Activity: Abuse of the Economy)

WTF

J'ai vraiment rien fait d'illegal , je fesait juste jouer ben ordinaire :sarcastic:

Bravo blizzard vous venez de perdre un client a vie :jap:
Dernière modification par sawman le jeu. août 12, 2010 1:46 pm, modifié 1 fois.
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

sawman a écrit : Bordel ,mon compte a été banni. :grr: (Terms of Use Violation -- Exploitative Activity: Abuse of the Economy)

WTF

J'ai vraiment rien fait d'illegal , je fesait juste jouer ben ordinaire :sarcastic:

Bravo blizzard vous venez de perdre un client a vie :jap:
T'a essayé de te logguer ou tu te fies uniquement sur un courriel que tu as reçu? Car ces temps-ci je reçois une panoplie de faux courriels venant de Blizzard (un faux) me disant que je suis banni, compte désactivé, etc. et rien de tout ça est vrai, je peux toujours jouer! ;) Vérifie avant si jamais tu n'as pas essayé de te logguer! C'est sûrement un faux mail que t'a eu! :)
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Yautja88 a écrit : [...]

T'a essayé de te logguer ou tu te fies uniquement sur un courriel que tu as reçu? Car ces temps-ci je reçois une panoplie de faux courriels venant de Blizzard (un faux) me disant que je suis banni, compte désactivé, etc. et rien de tout ça est vrai, je peux toujours jouer! ;) Vérifie avant si jamais tu n'as pas essayé de te logguer! C'est sûrement un faux mail que t'a eu! :)
Ouain, j'ai reçu un mail moi aussi cette semain comme quoi mon compte était désactivé car je ne respectais pas les term of use...

L'affaire c'est que j'ai annulé mon abonnement y'a au moins 2 mois :gla:
ImageImage
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Je ne peut vraiment plus me connecter pour jouer :/

J'ai envoyé un mail a Blizzard ,, on verra.
sawman
Magicien des Mots

Message par sawman »

Finalment ,il semble que j,ai été victime de hackers :gla: . J'ai du changer de mot de passe a la demande de blizzard qui a flairer l'affaire et mon personnage 'main'etait dépouiller de tout ses biens.

Heureusement blizzard avait une copie de mon stuff et me la réenvoyer via le mail-box dans le jeu . :D

J'ai aucune idée comment j'ai pu me faire Hacké car jamais je n,ai revelé mon mot de passe a qui que ce soit :/
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Content que ça se soit réglé!

C'est jamais plate quand ça arrive, on passe tellement de temps sur nos persos. :/
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Madeen a écrit : Content que ça se soit réglé!

C'est jamais plate quand ça arrive, on passe tellement de temps sur nos persos. :/
En tout cas c'est jamais l'fun non plus! :gla: :lol: ;) :p
Je t'aime Pinklily <3
Madeen
Immortel du Domaine

Message par Madeen »

Oups. :gla: :rofl:

Anyway, vous m'avez compris. :o :lol:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

De mon côté j'ai recommencé à jouer pas mal cette semaine! Je lvl beaucoup mon fishing et je fais les achievements pour fishing et cooking! J'ai quasi fini ceux de cooking pour avoir le titre de Chef! :top: Et je dirais que je suis rendu à la moitié pour le fishing!

Ça parait pas, mais c'est d'la job en sale! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il ne me manque qu'à faire cuire 5 recipe d'outland pour finir "Outland Gourmet" pis j'ai officiellement mon titre de chef!!! Probablement que quelques jours et c'est réglé! :clap: :clap: Y'a juste un recipe (blue item) qui drop des crates qui viennent avec la daily de shattrath, alors ça peut prendre quelques jours dans le fond si ce foutu recipe là drop là! :p

Pis 2 autres que je dois acheter en montant ma rep avec sporegar alors peut-être quelques jours aussi! Mais d'ici la fin de la fin j'ai fini pas mal sûr! :top:
Je t'aime Pinklily <3
Mortine
Immortel du Domaine

Message par Mortine »

Bonne chance avec la recette de Shattrath! J'ai vu des gens qui ont pris trois mois pour l'avoir. :gla:
Je l'ai eu en quelques jours. Heureusement parce que je les trouve tellement chiantes les journas de Shattrath. :gluk:
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Il ne me manque que le recipe Stormchops, le blue drop de la daily pour avoir le grand titre de chef! Ça fait 3 jours là, mais ce qui me fait le plus chier, c'est qu'avec mon pally je l'ai pogné estiiii!! Pis dans le bag de la daily de Dalaran! Au moins je me dis que j'ai 2 places que je peux le pogner, la daily de Dalaran et celle de Shattrath, ça améliore mes chances! J'ai hâte!!!

Après ce titre, je m'attaque plus ardument à celui de salty, lui y va être dur en sale! :gla: Surtout long, très long et pénible en fait! :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Question Death-knight.

Ca se joue comment c'te personnage là ? :gla: Avez vous des exemples de builds à me montrer, kek chose ?

J'suis au niveau 60 et j'ai VRAIMENT l'impression de le jouer tout croche :gla: :lol:
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

Whisper a écrit : Question Death-knight.

Ca se joue comment c'te personnage là ? :gla: Avez vous des exemples de builds à me montrer, kek chose ?

J'suis au niveau 60 et j'ai VRAIMENT l'impression de le jouer tout croche :gla: :lol:
Ça dépend de ce que tu veux faire! Tu peux tanker et dpser! Moi j'ai les 2 builds, mais pour lvler tu es mieux en dps!

Pour lvler le build le plus "facile" c'est blood, car tu te heal en faisant tes strikes, le death strikes te redonne comme 75% des dmg fait en hp! Vraiment efficace! Je te dirais que c'est le build le plus facile pour lvler, tu finis tes fights full vue 99% du temps!

Rendu 80 les 2 meilleurs builds c'est dual-wield frost et unholy! Pour les fights AOE tu es mieux avec unholy, mais pour les single boss, DW-Frost c'est vraiment fort! Perso quand on fait VoA 10 ou 25, je suis toujours dans le top 5 des dmg et très souvent dans le top 3 et ce même si y'a des biens plus gearer que moi!

Mais en bout de ligne c'est une question de goût! Pour le moment c'est vraiment Blood que tu devrais t'enligner je te dirais!

Je voudrais te mettre un lien, mais je suis pas capable, tous les sites (ou presque) sont barrés ici! :/ Je le met, mais pas sur que ce soit le bon! Tu devrais avoir le build et la rotation pour lvl 80, mais à partir de là tu suis ce build et le monte!

La rotation par cœur devrait être (diseases)- hearth strike - hearth strike - death strike - death coil (ton runic power filler dans le fond) - hearth strike - hearth strike - hearth strike - hearth strike - death coil

Pis tu recommences! Si c'est un group, même chose, mais tu remplaces l'un des 2 premiers par pestilence pour envoyer tes disease à tout le monde!

Je sais pas si ça aidé, mais bon! :gla:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

yesssss enfin le recipe!! Je suis maintenant Chef Wrøth!!! :clap: :clap:
Je t'aime Pinklily <3
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

whisper, voici le lien du build recherché et la rotation c'est...

le build
http://www.wowhead.com/talent#jfVMVh0Ic ... hxc:ILGMmV" onclick="window.open(this.href);return false;

la rotation
IT-PS-HS-HS-DS -Dump- DS-HS-HS-HS-HS -Dump-

C'est ce que je disais, mais j'oubliais le Death Strike avant les 4 Hearth Strike!

En passant IT=Icy Touch, PS=Plague Strike, HS=Hearth Strike, DS=Death Strike, dump=ton filler dans ce cas-ci Death Coil! :)
Je t'aime Pinklily <3
Whisper
Seigneur de la Causerie

Message par Whisper »

Merci beaucoup ! je m'en vais essayer ça lala :)
ImageImage
Yautja88
Intronisé au Panthéon

Message par Yautja88 »

J'ai encore le goût de jouer un caster! J'hésite entre me partir un nouveau shaman ou transférer celui que j'ai sur Mug'Tol qui est lvl 19! J'ai quand même 21 heures de jouer sur ce perso et comme je hais lvler, je crois que 19 lvl ça vaut ben le prix du transfer! :gla: :lol:
Je t'aime Pinklily <3
Répondre

Revenir à « L'ARCADE »