ça l'air pas pire comme concept ça joue quand ?Zarmela a écrit : [...]
[...]
![]()
Non, elle n'est pas connue. Elle s'appelle Mia et elle dit être médecin holistique (aucune idée c'est quoi au juste
)
Résumé du concept de l'émission : chaque semaine, il y a 5 nouveaux cuisiniers amateurs qui reçoivent à tour de rôle les autres chez eux. Ainsi, le lundi, le chef #1 reçoit à souper les 4 autres. Le chef #2 reçoit le mardi, et ainsi de suite. À la fin de la semaine, celui ou celle qui aura reçu le plus haut pointage attribué par les autres gagnera 2000$.
V revient vraiment à la vie
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: V revient vraiment à la vie

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Déçu d'apprendre que Prozac ne dure que 30 minutes / semaine 

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

C'est du lundi au vendredi à 18h30.Olivia23 a écrit : [...]
ça l'air pas pire comme concept ça joue quand ?
J'ai bien aimé ça.
Lison de Gatineau
Sinon, c'est possible de les voir sur le site de vteleLison48 a écrit : [...]
C'est du lundi au vendredi à 18h30.
J'ai bien aimé ça.
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
- rosebonbon
- Immortel du Domaine
merci j'ai manqué toute la semaine sauf vendrediAutomne a écrit : [...]
Sinon, c'est possible de les voir sur le site de vtele
Est-ce que quelqu'un peut me dire qui a gagné, un souper presque parfait vendredi, je l'ai manquée..J'espère que ce n'est pas Mia
J'ai bien aimé
J'ai bien aimé
C'est Marc-Emmanuel, le jeune de 20 ans. Mia est arrivé 2e.*Nathy* a écrit : Est-ce que quelqu'un peut me dire qui a gagné, un souper presque parfait vendredi, je l'ai manquée..J'espère que ce n'est pas Mia![]()
J'ai bien aimé
Lison de Gatineau
Lison48 a écrit : [...]
C'est Marc-Emmanuel, le jeune de 20 ans. Mia est arrivé 2e.
Merci
J'écoute présentement "Un gars le soir" et j'aime bien.. même si c'est le trop énergique Guillaume Lemay Thivierge. 
Je viens d'écouter une segment de "Zéro à 1000$..." et je dois dire que c'est assez ordinaire, le décor et aussi, prendre un des jurys pour faire l'animation.. Tout cas.. J'aurais au moins pris un animateur 
C'est pas fameux en effet. On est loin de tous les concours de talents qui passe déja à la télé. Moi je reviens pas de celle qui dansait hier qui a gagné le 1000$... c'était bien ordinaire... la petite chanteuse l'aurait pas mal plus mérité tant qu'à moi !!!MayClo a écrit : Je viens d'écouter une segment de "Zéro à 1000$..." et je dois dire que c'est assez ordinaire, le décor et aussi, prendre un des jurys pour faire l'animation.. Tout cas.. J'aurais au moins pris un animateur
Pis Yves Desgagnés ... non mais yé tu assez énervant à "téter" tous les participants. À l'entendre c'est toujours extraordinaire même si on sait que c'est pas toujours vrai.