Mia et le psychothérapeute quel mix!!!

Moi, trouver un poil de chat dans mon assiette, ça m'aurait donné mal au coeur...

La voix du narrateur me fait penser à celle de "Drôle de vidéo" mais je trouve quand même ses remarques drôles.
Modérateur : Elise-Gisèle
ah ouin miammmmmMélianne a écrit : Je pensais tellement pas aimé cette émission et pourtant
Vraiment très bon , j'ai apprécier la semaine passé avec Mia et Marc-Alain qui m'ont vraiment fait rire.
Cette semaine , c'est *D'Jéques*et sont service en classe économique qui m'a fait bien rire
![]()
![]()
Curieuse comme je suis , j'ai essayé le dessert de matante Ginette (Lundi) mais sans les extras , juste le gateau pis le caramel et![]()
et ananas!little_miss a écrit : beurk, saumon et café lol... comme je disais hier, si en plus la dedans y,a un poil de chat, beau mélange parfait, hein? lol ca m'a perturbée lol mon poisson goute le café... ou le café goute le poisson? haha weird!
encore pire lolkamisole a écrit : [...]
et ananas!
Zarmela a écrit : Ce qui est bien avec ce concept-là, c'est que les participants se dégênent au fur et à mesure que la semaine avance, ce qui nous donne de bons moments... Comme ce soir avec Ginette qui nous parlait de ses amants à table ...
Moi le saumon au café m'intéresse mais je vais l'essayer lorsque je recevrai ma fille et personne d'autre...Olivia23 a écrit : [...]
ah ouin miammmmm![]()
je sais pas si yen a qui vont essayé le saumon au caféou bien les recettes de Jake
ben c'est ce que je voulais dire par purement québécois, pas du sous-titré venant d'un autre pays où on ne peut s'identifier autant côté bouffe que les attitudes...Zarmela a écrit : [...]
C'est un concept britannique vendu partout dans le monde... Come dine with me
Mais la version québécoise est très bien adaptée et j'aime beaucoup ça jusqu'à maintenant.
moi aussi j'aime bien les commentaires amusants de (je ne savais pas que c'était lui) Ducharme. ON est loin de rire et délire et les commentaires insignifiants de son ami Landry.Elise-Gisèle a écrit : J'aime beaucoup cette émission. Il y a un peu trop de "répètage" et de bla bla inutile mais en gros j'adore.André Ducharme me fait rire avec ses commentaires.
Hier le "géo" était pas mal trop confiant