Call-TV devenu L'Instant Gagnant
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Call-TV
Un minimum de 18 ans et plus 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Ouuuuh des lettres qui bougent, c'est shiny 

'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
C'est au tour de Sarah d'animer en direct du placard a balai 
Un nouveau jeu en plus ... (
) c'est un anagrame qui bouge... wow la technologie.

Un nouveau jeu en plus ... (

C'est Sarah ca? Méchant changement de look 
Prénoms fuckés!

Prénoms fuckés!

Pour les intéressés, les réponces d'hier:
THÉOXANE, ROSELINE, QUITTERIE, QUEENA, ISABELLE, BÉATRICE, GABRIELLE, PULCHÉRIE
THÉOXANE, ROSELINE, QUITTERIE, QUEENA, ISABELLE, BÉATRICE, GABRIELLE, PULCHÉRIE
Lorsque j'aurais une fille, je prendrais un de ces noms-làLeoChris a écrit : Pour les intéressés, les réponces d'hier:
THÉOXANE, ROSELINE, QUITTERIE, QUEENA, PULCHÉRIE

-
- Caïd de la Causette
Carolan a écrit : [...]
Lorsque j'aurais une fille, je prendrais un de ces noms-là
Pulchérie c'vraiment beau...hahaha:P
Woah! Le topic est rendu sur la 2e page, faut remonter ça. 

Sarah a trois images... Vous connaissez le jeu, il faut trouver l'erreur...
1700$ à gagner et seulement 3 lignes de la chance!!!
Kessé ça???
Elle trouve le jeu trop difficile, facque elle demande à la régie s'ils peuvent changer le jeu...
On lui dit que non, on continue jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant

1700$ à gagner et seulement 3 lignes de la chance!!!
Kessé ça???
Elle trouve le jeu trop difficile, facque elle demande à la régie s'ils peuvent changer le jeu...
On lui dit que non, on continue jusqu'à ce qu'il y ait un gagnant

Je n'ai pas vu le début... Je pense que ça a commencé à minuit... Et ils sont déjà à 1700$???...
Même Sarah trouve ça bizarre, elle dit qu'elle n'a jamais vu ça...
Je ne sais pas s'il y a eu un appel à date dans les 20 premières minutes...
Oups, elle vient de passer à 2000$
Même Sarah trouve ça bizarre, elle dit qu'elle n'a jamais vu ça...

Je ne sais pas s'il y a eu un appel à date dans les 20 premières minutes...
Oups, elle vient de passer à 2000$
Sarah : "2000$... Vraiment, les producteurs... Ça me surprend vraiment un si gros montant..." 

Sarah travaille pour nous...
Là elle semble s'obstiner avec la régie...
"Oui, je le sais que c'est un gros montant... Oui, je sais... Mais c'est pas assez, ça prend plus de lignes de la chance là..."
"Aye la gang, j'ai gagné, pour une fois que la régie m'écoute... J'espère que vous êtes contents car je prends des risques quand je fais ça... La régie n'est pas contente..."

Là elle semble s'obstiner avec la régie...
"Oui, je le sais que c'est un gros montant... Oui, je sais... Mais c'est pas assez, ça prend plus de lignes de la chance là..."
"Aye la gang, j'ai gagné, pour une fois que la régie m'écoute... J'espère que vous êtes contents car je prends des risques quand je fais ça... La régie n'est pas contente..."

"Là, si vous portez des verres de contact et que vous les avez enlevés, mais que vous n'avez pas encore mis vos lunettes, allez les chercher, c'est important là"
Elle nous offre maintenant 2200$... 5 lignes de la chance...
Je remarque qu'elle ne s'est pas encore améliorée pour meubler les temps morts... Maudit qu'il y a des longs vides avec seulement une petite musique de fond + horloge... Pas trop agressant au moins...

Elle semble tellement perdue... Là elle pensait qu'il y avait quelqu'un en ligne...
"Hello? Hello? Est-ce qu'il y a quelqu'un? Hello?... Oups, il n'y a personne... mon erreur..."
Et de nouveau le silence...

"Le chrono est terminé, mais j'ai personne en studio... (sur un ton faussement excité) MAIS C'EST FOU!!!"
"Je n'ai jamais vu ça... ben en tant qu'animatrice de Call-TV..."
"Je n'ai jamais vu ça... ben en tant qu'animatrice de Call-TV..."
2500$ et 7 lignes de la chance...
Je n'ai pas encore trouvé l'erreur... Ce sont trois images de hockey... C'est assez sombre sur mon écran...
Je n'ai pas encore trouvé l'erreur... Ce sont trois images de hockey... C'est assez sombre sur mon écran...
"C'est un peu pathétique, on est deux ici, moi et mon caméraman, et on n'a pas encore trouvé..."
La musique coupe
"Est-ce qu'il y a quelqu'un en ligne? Allo? Allo? Voyons... Excusez-moi... Quand la musique arrête, je pense toujours qu'il y a quelqu'un... euh..."
"Est-ce qu'il y a quelqu'un en ligne? Allo? Allo? Voyons... Excusez-moi... Quand la musique arrête, je pense toujours qu'il y a quelqu'un... euh..."