Je vous conseille fortement cette émission qui parle de plusieurs sujet sur la télévision
Pour vous donnez une idée c'est quoi voici le site officiel
http://www.cestjustedelatv.tv/?diffuseur=artv" onclick="window.open(this.href);return false;
Modérateur : Elise-Gisèle
Je suis allée voir sur le site de Artv et ça semble être une nouvelle émission qui revient sur les anciennes chroniques.manno a écrit : En rappel : lundi 3 h 30, 8 h 30 & 20 h, mercredi 14 h 30, vendredi 21 h, samedi 9 h 30 et dimanche 15 h 30
ca doit être des nouvelles en tout cas j'espère
Merci.chouchoune 1 a écrit : Ça commence le 24 sept pour les nouvelles émissions.
mesant quon lvoit venir lol... Y'AIME RIEN...... po compliquéeKarte a écrit : J'adore cette émission, mais disons que j'aurais changé toute l'équipe. Je suis un peu tanné d'entendre Anne-Marie parler seulement de ce qui se passe chez nos voisins. Et Liza Frulla, je n'ai pas été impressionné jusqu'à date, elle ne fit pas avec l'émission du tout, faut toujours qu'elle parle de politique. Ça n'a pas sa place!! Mais Marc Cassivi est quand même intéressant, même si on le voit venir à 100 mille à l'heure.