Belle couleur ma LindsayOlivia23 a écrit : Lindsay
Je l'ai écouté l'autre jour à la TV, nouvelle saison... Ils l'ont tu shooté aux tranquilisants???? Un vol d'avion en retard, avec les 8 enfants, et elle a resté zen tout le longOlivia23 a écrit : Kate Gosselin
Est-ce qu'elle est enceinte de Kevin???Olivia23 a écrit : Danica Mckellar
loft_great a écrit : Pour Jay-Z, Willow Smith est la nouvelle Michael Jackson !
Whip My Hair, le premier single de Willow Smith, la fille de Will Smith et de Jada Pinkett Smith, vient à peine de faire son apparition sur le Net que Jay-Z promet déjà un brillant avenir à la demoiselle de 9 ans... Le rappeur, qui a signé Willow sur son label Roc Nation, ne tarie en effet pas d'éloges pour sa nouvelle recrue. Selon lui, c'est bien simple, elle est de la trempe de Michael Jackson !
"J'ai entendu le disque avant de savoir qu'il avait été enregistré par un enfant de 9 ans. Je me suis dit : 'Mec, ce titre est canon !' Ensuite Jay Brown m'a dit qu'elle avait 9 ans et là j'ai pensé : Waouh !' Puis on m'a dit que c'était la fille de Will et Jada et là c'était : 'Waouh ! Waouh !' (…) Je crois au superstars. Je crois aux disques énormes et aux grandes superstars, et je crois qu'elle a le potentiel pour les deux ! C'est une enfant, elle a une innocence d'enfant mais elle a une vision claire de ce qu'elle veut et de qui elle veut être. J'imagine que Mike (ndlr : Michael Jackson) était comme ça à son âge, il savait exactement ce qu'il voulait", explique le producteur sous le charme. Nous, on va attendre d'écouter l'album pour se prononcer.
Si elle se donnait la peine de pardonner à Jen de s'être fait voler son mari, peut-être qu'elle en aurait des amis.loft_great a écrit : Angelina Jolie n'a pas beaucoup d'amis
En entrevue à CNN, Angelina Jolie a fait part de sa vie en tant qu'Ambassadrice de bonne volonté de l'ONU. Dans le cadre de cette fonction, elle peut ressentir une certaine solitude sauf qu'elle n'a pas d'amis à qui parler.
«Je parle à ma famille. Je parle à Brad (Pitt, son conjoint). Il veut tout savoir au sujet de mes voyages et des enjeux en cause. Il m'a aussi accompagnée. Il est venu après le tremblement de terre. Je ne sais trop. Je n'ai pas beaucoup d'amis à qui parler. Il est vraiment le seul avec qui je peux discuter», a dit Jolie, qui se trouve actuellement au Pakistan, à la chaîne d'information.
Jolie est arrivée dans ce pays il y a quelques jours afin d'y rencontrer des victimes des récentes inondations. Quelque 1 700 personnes ont perdu la vie lors du désastre.
Même si Jolie s'ennuie de sa famille, ses enfants savent pourquoi leur maman doit s'absenter. Elle leur explique les raisons de son départ. Comme trois de ses petits ont été adoptés à l'étranger, elle souhaite qu'ils comprennent ce qui se passent non seulement dans leurs pays d'origine mais aussi dans le monde.

Olivia23 a écrit : Victoria Beckham
Sa face est belle mais pas son linge!Olivia23 a écrit : Rachel Bilson
J'aurai tout vu, des Converses sur des talons hautsOlivia23 a écrit : Ciara
Automne a écrit : J'ai vu la petite chose de Jojo3couleurs aujourd'hui![]()
Mais... il marche pas encore,décevant
jojo3couleurs a écrit : [...]
tsss! il marche... c'est juste qu'il dormait!!!