Écran bleu subit?
Écran bleu subit?
Un écran bleu est subitement apparu pendant que j'étais sur facebook.. Je n'ai pas eu le temps de tout le lire,ais ça disait qu'il y avait une erreur avec Window et il y avait un décompte dans le bas de l'écran ...Est-ce la fin pour mon ordi? Pourtant, le logiciel smart me disait que mon ordi était en bonne santé 

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier
Re: Écran bleu subit?
Installez BlueScreenView
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront en ligne(s).
Postez les codes d'erreurs(en jaune), tel que sur cette image.
En le lançant, les erreurs d'écran bleu s'afficheront en ligne(s).
Postez les codes d'erreurs(en jaune), tel que sur cette image.
Où en êtes vous avec cet écran bleu.
Avez vous ré-installer windows ?
Ou retracer la cause du bug et arranger tout ça !
Avez vous ré-installer windows ?
Ou retracer la cause du bug et arranger tout ça !
Non je n'a pas réinstallé Windows...mais ça ne s'est pas reproduit depuis... 
J'avais installé un logiciel pour mon imprimante, c'est peut-être ça.. Mais il commence à se faire vieux mon portable : 3 ans et demi

J'avais installé un logiciel pour mon imprimante, c'est peut-être ça.. Mais il commence à se faire vieux mon portable : 3 ans et demi

C'est drôle que tu me dises que j'ai mauvais caractère parce que si tu parles à ceux qui me traitent avec respect et courtoisie et qui ne me mentent pas et qui ne tentent pas de me f******, ils vont probablement te dire qu'au contraire je suis très gentil- Jean-François Mercier