Ca risque pas d'arriver.Matador a écrit : [...]
Ah bin coline de binne. Si tu réussis ça Malike, j'écris à Rome pour te faire béatifier

Modérateur : Elise-Gisèle
Ca risque pas d'arriver.Matador a écrit : [...]
Ah bin coline de binne. Si tu réussis ça Malike, j'écris à Rome pour te faire béatifier
Malike a écrit : [...]
Ca risque pas d'arriver.Mais je perds rien pour attendre ma fille va certainement devenir une ado full techno d'ici quelques années et m'assiéger pour que je lui achète un foutu cell, puis là je vais maudire les (&*?(% de pubs de Rogerst les tenir pour responsables de mes déboires de mères.
Je m'en venais écrire la même chose !!Nadjal a écrit : Il y en a une nouvelle qui me tape joyeusement sur les nerfs ! C'est la pub de Mcdo, avec la pseudo chanteuse qui tripe sur son Mc mini a la mangue et il y a 3 choristes qui répete en choeur tout ce qu'elle dit... qu'est ce que ca a a voir avec un Mc mini a la mangue dites moi ?
Skarhet a écrit : [...]
Je m'en venais écrire la même chose !!
+1000, je t'appuie.Nadjal a écrit : Il y en a une nouvelle qui me tape joyeusement sur les nerfs ! C'est la pub de Mcdo, avec la pseudo chanteuse qui tripe sur son Mc mini a la mangue et il y a 3 choristes qui répete en choeur tout ce qu'elle dit... qu'est ce que ca a a voir avec un Mc mini a la mangue dites moi ?
Moi au contraire, je la trouve cute et mon fils l'aime beaucoup!pinklily a écrit : Je ne sais pas si vous l'avez déjà nommé, je n'ai pas lu les 70 pages ...
Mais il y a cette annonce vraiment bizarre d'une marque de saucisse que je me souviens pu
On voit des enfants au ralenti, ouvrir leurs bouches grandes et y insérer une grosse saucisse (toujours au ralenti !!!). Puis, ça revient à la normale et il y a un gars qui ferme la radio (la toune c'est "aimer d'amour" je crois) et il revient à la normale, parce qu'il était en train de penser à çawinner ça, le gars pense à des ti-enfants qui bouffent d'la saucisse au ralenti sur la toune aimer d'amour.
Les pédophiles aussi doivent beaucoup aimermyna a écrit : [...]
Moi au contraire, je la trouve cute et mon fils l'aime beaucoup!
Ca reste juste des enfants qui mangent des saucissespinklily a écrit : [...]
Les pédophiles aussi doivent beaucoup aimer
Pourquoi d'abord, le gars est en train de penser à des enfants, au ralenti, qui mangent de la saucisse ?LeoChris a écrit : [...]
Ca reste juste des enfants qui mangent des saucissesJe vois rien d'innaproprié la dedans.
Mauvais concept? Peut-être, mais ... de la a ramener les pédophiles dans la question j'sais pas.
J'ai vu...je me disais ah ben...une émule de MCTCapuchino a écrit : Sur LCN aujourd'hui une chanteuse country du nom de Guylaine Tanguay.
j'pense plus que c'est le boucher qui est fier de lui et de la qualité de sa saucisse.pinklily a écrit : [...]
Pourquoi d'abord, le gars est en train de penser à des enfants, au ralenti, qui mangent de la saucisse ?Moi si quelqu'un me dit qu'il est en train de penser à ça, j'aurai de sérieux questionnements.
C'est certain qu'ils ont pas pensé à ça en faisant l'annonce, mais bon, je la trouve quand même très malsaine.