Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Des potins, des tendances, des idées mode et déco... bref notre webzine !
Olivia23
Immortel du Domaine

Re: Potins de Hollywood et bitcheries assorties !!!

Message par Olivia23 »

Heidi

Image

Image
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Fabi a écrit : Image
Image
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

George Michael condamné à huit semaines de prison

Image

Le chanteur britannique George Michael a été condamné mardi à huit semaines de prison par un tribunal londonien pour avoir conduit sous l'influence du cannabis.

George Michael ne va concrètement passer que quatre semaines en prison, et le restant de la peine en liberté surveillée. Le tribunal lui a retiré son permis de conduire pour cinq ans.

Le chanteur de 47 ans avait reconnu en août les chefs d'inculpation de possession de cannabis et conduite d'un véhicule sous influence de drogue ou d'alcool.

Il avait été interpellé début juillet après avoir perdu le contrôle de son véhicule et endommagé la façade d'un magasin de photo dans le quartier huppé de Hampstead où il vit.

L'auteur de Careless Whisper a été interpellé à plusieurs reprises ces dernières années pour conduite sous l'emprise de substances illicites ou de médicaments. En 2007, son permis de conduire avait été suspendu pendant deux ans après qu'il eut plaidé coupable de conduite sous l'influence de drogues.

La pop star a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde et a occupé plusieurs fois la tête des palmarès.

Le chanteur, de son vrai nom Georgios Panayiotou, est devenu célèbre dans les années 1980 avec le groupe The Wham!

Il avait été trouvé le 4 juillet dernier effondré sur son siège dans sa Range Rover, le moteur toujours en marche. La police avait trouvé des cigarettes de marijuana sur lui lors de l'accident, et les tests sanguins pratiqués ont montré la présence de drogues.

Mardi, plusieurs de ses fans s'étaient massés à son arrivée au tribunal et ont crié son nom et tenté de forcer les barrières de sécurité.

George Michael était arrivé habillé de noir, comme à son habitude, et portant des lunettes de soleil, dans une voiture aux vitres teintées et accompagné de quatre gardes du corps.

Un fan présent dans les rangs du public a éclaté en sanglots lorsqu'il a été emmené en prison à la sortie du tribunal.
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Blake Lively

Image
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Kristin Cavallari

Image

Image
ImageImageImage

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Olivia23 a écrit : Heidi Montag

Image

Image

Image

Image

Image
*bruit de grillons*
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Denise Richards

Image

Image
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Carmen Electra

Image
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Anne Hathaway

Image
ImageImageImage

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Penélope Cruz est enceinte !

Quelques semaines après son mariage secret avec Javier Bardem, Penélope Cruz vient d'annoncer qu'elle était enceinte de quatre mois. A vrai dire, c'est le porte-parole de l'actrice qui a été chargé de confirmer la nouvelle au magazine espagnol Hola. Les deux tourtereaux accueilleront donc leur premier enfant en février 2011. Toutes nos félicitations !
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Jessica Schorz

Image

Image
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Natalie Portman

Image
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Kelly Rowland

Image
ImageImageImage

ImageImage
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Joe Jonas aurait-il perdu sa virginité ?

Joe Jonas aurait-il succombé aux charmes d'Ashley Greene, sa dernière conquête en date ? Après avoir fait le serment il y a quelques années de rester "purs" jusqu'à leur mariage, les frères Jonas arboraient fièrement un anneau de chasteté symbolisant cet engagement. Kevin a remplacé la bague par une alliance et si, aux dernières nouvelles, Nick la porte toujours, Joe est apparu à plusieurs reprises l'annulaire gauche nu. De quoi se poser des questions...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga explique sa robe en viande

Après avoir provoqué quelques froncements de sourcils avec son bikini en steaks pour la une de Vogue Hommes Japan, Lady Gaga a créé un scandale en se rendant aux derniers MTV Video Music Awards affublée d'une robe en viande agrémentée d'un chapeau "bavette" et de chaussures "rosbeef". Pourquoi donc la chanteuse a-t-elle poussé le bouchon aussi loin ? Plus que l'amour du scandale, c'est semble-t-il le désir de faire passer un message au monde qui a motivé ce choix.

Invitée sur le plateau de l'émission d'Ellen DeGeneres, la chanteuse s'explique : "Ce n'est certainement pas un manque de respect envers les végétaliens et les végétariens. Comme vous le savez, je suis la personne la plus tolérante qui soit. Cependant, on peut faire plusieurs interprétations mais pour moi, si ce soir nous ne défendons pas ce en quoi nous croyons et si nous ne nous battons pas pour nos droits, très prochainement nous serons considérés comme de simples bouts de viande. Et justement, je ne suis pas un bout de viande." A méditer...
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Britney Spears : un garde du corps prend sa défense

On la croyait sortie des histoires sordides et pourtant, la semaine dernière, elle était accusée de harcèlement sexuel par son ancien garde du corps, Fernando Flores. Heureusement, elle a obtenu le soutien de Kevin Federline, son ancien mari et aujourd'hui voilà qu'elle se trouve un nouvel allié en la personne de Mark Chinapen, un ancien garde du corps. Alors que la star plaide dans un communiqué en faveur de son innocence et dénonce des propos infondés, Mark Chinapen donne également sa version des faits. L'homme, qui était au service de la star de 2007 à 2008 pendant sa période la plus trouble, a ainsi offert son soutien à la star comme le rapporte E! Online. Il a expliqué : "A l'époque où je travaillais pour elle, je n'ai jamais vu de tels comportements".

Même si l'avocat de Kevin Federline est lui-même sur le coup, les témoignages de l'ex-bodyguard pourraient s'avérer précieux. Il a ajouté : "Quand les accusations concernent les enfants, c'est grave. Dans mon cas, je n'ai rien vu de choquant. Les journées étaient normales : aller au Starbucks, aller déjeuner, conduire, faire du shopping, sortir aux soirées... C'est tout. Britney est de ces personnes qui aiment tout diriger d'eux-mêmes, qui cherchent de l'assistance plus que d'avoir quelqu'un qui les colle 24h/24, 7 jours/7."
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Justin Bieber tente de rester célibataire

Justin Bieber fait le point sur sa situation amoureuse. Il dit être aux aguets afin de trouver une petite amie potentielle mais préfère avant tout le célibat.

«Je suis célibataire. Je cherche un peu mais j'essaie tout de même de rester célibataire», a dit le chanteur à People aux MTV Awards dimanche.

Même si avoir une copine n'est pas une priorité pour l'ado, il souhaiterait tout de même trouver la fille idéale: «quelqu'un qui est drôle et qui peut me faire rire… Une personne qui a de beaux yeux et un joli sourire».

«Ma mère ne voulait même pas que je commence à fréquenter les filles mais ça n'a pas marché», avoue-t-il en précisant qu'il voudrait connaître une demoiselle qu'il pourrait présenter à maman sans inquiétude.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Lady Gaga lancera son propre parfum

Lady Gaga prévoit lancer un parfum qui portera son nom au printemps 2012. Elle a signé une entente avec la firme Coty.

WWD rapporte la nouvelle. Cet accord à long-terme a été conclu la semaine dernière, a fait savoir le vice-président marketing senior de Coty Stephen Mormoris. Pour lui, Gaga est une «figure culturelle fascinante capable de donner un coup de vigueur au marché (du parfum)».

La composition de ce jus reste toujours inconnue pour le moment. On espère toutefois que Gaga ne se laissera pas inspirer par le bikini et la robe de viande qu'elle a récemment portés lorsque viendra le temps de créer cette fragrance!

Rappelons que dimanche, aux MTV Video Music Awards, Gaga était en lice pour remporter 13 prix. Elle en a obtenu huit.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

John Mayer abandonne Twitter

Lundi, la page de John Mayer (@JohnCMayer) sur Twitter a disparu. L'artiste reconnu pour être trop bavard a fermé son compte.

Trois jours avant de quitter l'univers de Twitter, Mayer avait posté une photo de lui intitulée «Autoportrait de l'artiste trois jours avant sa retraite métaphorique».

En février, après avoir accordé une entrevue controversée à Playboy, il avait dit en spectacle qu'il cesserait de se plier au jeu des médias et qu'il voulait tout simplement jouer de la guitare.

Mayer est reconnu pour sa grande gueule et pour partager les moindres détails de sa vie privée. Il a notamment déjà traité son ex Jessica Simpson de «napalm sexuel» et aussi parlé publiquement de son ancienne relation avec Jennifer Aniston.

Même s'il a abandonné Twitter, Mayer reste tout de même actif sur Tumblr, Facebook et JohnMayer.com.
loft_great
Intronisé au Panthéon

Message par loft_great »

Jennifer Lopez à «American Idol»: l'entente serait conclue

Jennifer Lopez serait en train de conclure une entente pour devenir la nouvelle juge à «American Idol». L'annonce officielle devrait se faire au début d'octobre.

Une source a confirmé l'information à Usmagazine.com. Lopez, le chanteur d'Aerosmith Steven Tyler (un autre nouveau juge) et le vétéran Randy Jackson seraient présentement en train de signer les ébauches finales de leurs contrats.

Après de longs pourparlers, «ils en sont venus à un accord et ont conclu une très belle entente», dit la source.

L'informateur ajoute que la pop star et actrice remplacera Kara DioGuardi et non Ellen DeGeneres, qui a décidé de quitter la variété de son propre chef.

L'annonce de l'embauche de Lopez et Tyler devrait se faire avant le début des auditions pour la prochaine saison de l'émission diffusée à FOX.

Le porte-parole de J-Lo n'a pas voulu commenter la nouvelle à Usmagazine.com.
Répondre

Revenir à « LE KIOSQUE »