Ben quoi, pour une fois qu'il a raison. J'espère même qu'il va s'en inspirer et se lever la nuit pour bitcherZarmela a écrit : [...]
![]()
![]()
Télé-réalité de Claude Dubois
Modérateur : Elise-Gisèle
Re: Télé-réalité de Claude Dubois
*Flocon* a écrit : [...]
Le dildo de Crystal !
Quel synopsis palpitant !

Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

Olivia23 a écrit : N'oubliez pas que ça commence ce soir![]()
Épisode 1 : En fouillant dans son garage , Claude se rend compte qu'un objet ne devraient pas se retrouver là.
Probablement le clitoris de Christal ......
Première chose qui me vient en tête : trophée ou disque d'or, quelque chose comme ça.Olivia23 a écrit : N'oubliez pas que ça commence ce soir![]()
Épisode 1 : En fouillant dans son garage , Claude se rend compte qu'un objet ne devraient pas se retrouver là.
quel beau pseudoPanda a écrit : Tant qu'il ne mettra pas l'accouchement détaillé de sa lolita en novembre pour augmenter ses$cotes d'écoutes, ça me va
- Elise-Gisèle
- Modérateur
Ils vont aussi faire l'épicerie.Olivia23 a écrit : N'oubliez pas que ça commence ce soir![]()
La liberté n'est pas une marque de yogourt. - Pierre FalardeauRe: Télé-réalité de Claude Dubois
Et ils vont également rendre visite à Guy Lafleur à son restaurant
- Juliette1981
- Immortel du Domaine
Ses réserves de fioles de vaccin subtilisées contre le H1N1????Olivia23 a écrit : N'oubliez pas que ça commence ce soir![]()
[i]Et s'il fallait parfois laisser aller les choses, doucement, sans rien brusquer, et croire que le meilleur est encore possible, que le meilleur est à venir. :)[/i] - Les hauts et les bas de Sophie Paquin- saison 1
- Krystellye
- Caïd de la Causette
C,est le grand soir youppie que j'ai hâte en titi je reviens en parler après Providence
Bonne soirée
Bonne soirée
Capuchino a écrit : [...]
Claude a coupé cette trouvaille au montage et l'a remplacé par un autre objet.
Avez-vous hâte de voir ti Claude en camisole??

Oh mon Dieuuuuuuu!!!!! C'est dans moins d'une demi-heure!!!

J'suis prête!

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est là là!!
50 ans de carrière?
Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- Krysantheme
- Immortel du Domaine
le banc de bébé est mal installé 
C'est donc ben spontané! 
On dirait tellement un texte appris par coeur 
J'aime vraiment leur conversation sur des coupes de cheveux. C'est comme... tellement profond!