Alain
54 ans, Repentigny
Retraité
Bianca
54 ans, Laval - Vimont
Adjointe de Direction chez Dessau
France
41 ans, St-Eustache
Chocolatière-Pâtissière
Dominic
25 ans, Terrebonne
Boucher chez IGA
Marylin
31 ans, Laval
Cuisinière dans un CPE
Modérateur : Elise-Gisèle
Désoler de répondre 24 plus tard, mais le décalage horaire, fait que ...gingerstar a écrit : [...]
Chez vous, en France, ils servent combien de plats? Est-ce que les recettes sont plus élaborées? Je sais que les Français sont très forts en cuisine et passent beaucoup de temps à table. Est-ce qu'ils sont bitchs les uns envers les autres? Est-ce qu'on peut voir les émissions? J'en ai des questions han!
Merci pour toutes ces réponses. Je vais aller voir tes liens.LaVoix a écrit : [...]
Désoler de répondre 24 plus tard, mais le décalage horaire, fait que ...
Il sert 3 plats ! Si les recettes sont plus élaborées, je ne sais pas te dire !
Et il y a souvent des personnalités un peut bitch, oui ! Je ne sais pas si on
sait voir les émissions à partit du Québec, mais essaye http://undinerpresqueparfait.m6.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;
sinon y a la version Belge qui diffuse aussi les émissions française http://undinerpresqueparfait.rtltvi.be/" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben oui, pour quelqu'un qui semble aussi satisfait de lui-même disons, il n'a pas épaté personne avec son souper. Il devait être vraiment déçu de lui ce soir là car c'était sûrement des plats qu'il avait réussis plus d'une fois auparavant... Trop de temps dans la cuisine et pas assez avec ses invités, ça me ressemble donc bien cela!Muska a écrit : Alain
54 ans, Repentigny
Retraité
je ne sais pas de quoi il est retraité si jeune encore...jolie maison...bien équipé...semble très à l'aise dans la cuisine.
Son assiète de pétoncles était bof...ordinaire!
Sa purée...![]()
Son dessert ...ordinaire aussi...
Son décor de salle à manger trop lourd...et semble légèrement imbu de lui-même.
légèrement ?Muska a écrit : Alain
54 ans, Repentigny
Retraité
je ne sais pas de quoi il est retraité si jeune encore...jolie maison...bien équipé...semble très à l'aise dans la cuisine.
Son assiète de pétoncles était bof...ordinaire!
Sa purée...![]()
Son dessert ...ordinaire aussi...
Son décor de salle à manger trop lourd... et semble légèrement imbu de lui-même .
Mimosa a écrit : Wow, il me semble que le 5 de Alain est cheap
Oui, c'est la 1ère note aussi basse il me semble et même si ce n'était pas à la hauteur de ses attentes, il reste qu'elle n'a rien raté elle.Mimosa a écrit : Wow, il me semble que le 5 de Alain est cheap
à puissance 1000...crime, pour qui il se prend lui...maître des vins...Mimosa a écrit : Wow, il me semble que le 5 de Alain est cheap
La note qu'Alain va donner au jeuneZarmela a écrit : C'était très subtil le 5 de sensuel Alain![]()
Belle tactique pour essayer de gagner...
Je me demande s'il va faire ça toute la semaine![]()
ah moi, au contraire, je trouve mieux que son ami Landry qui faisait ...fait encorelllBeautifulll a écrit : J'aime bcp cette émission, à part la narration d'André Ducharme qui fait trop ''Drôle de Vidéo'' à mon goût.
Mets-en je n,avais pas souper et je voulais tellement ses raviolisZoukie a écrit : [...]
Très cheap ! Bianca a une personnalité que je n'aime pas bcp,mais sa cuisine semblait excellente! Surtout son entrée...Je voulais en manger en même temps qu'eux