Télé-réalité de Claude Dubois

Votre lieu d'échanges concernant vos émissions de télé et feuilletons préférés diffusés au Québec.

Modérateur : Elise-Gisèle

lemurcatta
Caïd de la Causette

Re: Télé-réalité de Claude Dubois

Message par lemurcatta »

J'ai raté le premier épisode merde ! Je le programme en arrivant !
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

puce28 a écrit : [...]

Elle ne donne pas sa place non plus à mon avis. Ils ont chacun un petit côté control freak. Et c'est vrai que la petite est trop mignonne :)
:jap: pour toutes ces affirmations! :lol:
Puce28
Seigneur de la Causerie

Message par Puce28 »

apbt a écrit : [...]

:jap: pour toutes ces affirmations! :lol:
:amis:

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
gingerstar
Intronisé au Panthéon

Message par gingerstar »

Je ne peux pas croire que j'ai manqué cette émission! :cry: J'étais sûre que ça commençait la semaine prochaine. Il n'y a pas de reprise? C'est quand même juste une émission par semaine...

Tibonzai
Magicien des Mots

Message par Tibonzai »

gingerstar a écrit : Je ne peux pas croire que j'ai manqué cette émission! :cry: J'étais sûre que ça commençait la semaine prochaine. Il n'y a pas de reprise? C'est quand même juste une émission par semaine...
Oh nonnnnnnn moi aussi je l'ai manqué :cry: Comment ca marche pour etre sur le canal V ? J'ai été voir et il n'est pas la encore
[color=#0000FF]Quand la montagne est bleue, ta bière est froide. Quand la montagne est mauve, ta bière est gelée pis ton congélateur est scrap ![/color]

[url=http://www.reglette-signature.info][img]http://www.reglette-signature.info/reglettes201102/reglette-11-02-17-130115-4888-123.png[/img][/url]
Automne
Immortel du Domaine

Message par Automne »

J'ai vu qu'il y avait des extraits, mais on dirait qu'ils mettront pas l'émission au complet :ouin: :ouin:
'' Le bonheur, c'est le temps que dure la surprise d'avoir cessé d'avoir mal'' Réjean Ducharme- du roman L'hiver de force
''L'art sauvera le monde.'' Fiodor Dostoïevski
''L'enfance est un couteau planté dans la gorge'' tiré de Incendies de Wajdi Mouhawad
Chamie
Illustre Pie

Message par Chamie »

Ahhhhhhh nonnnnnnn!! Je veux revoir la petite Mélody qui mange des oeufs aux "poires"!!!!!
"Bien que ça fasse mal, c’est pas l’hôpital qui guérit ces blessures... C’est le temps qui passe, qui soigne et efface, toutes les morsures... Les coups de poignard ne seront, tôt ou tard, que des égratignures... ------ Ma littérature - Tomas Jensen
Malike
Administrateur

Message par Malike »

Moi aussi je voulais le voir et non y a rien sur le site. :cry: Déception!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : Je trouvais tellement que sa voix était fatiguante à entendre monologuer (plutot style interview que téléréalité)...que j'en suis devenue à me demander comment ça qu'on a aimé ses chansons.

mais surement que dans la vraie vie, il se tait de temps en temps. :sarcastic:
C'est pour cela que je ne veux pas écouter cette télé-réalité.

Comme je l'ai dit auparavant, j'aime ses chansons et rien ne pourra changer.

Tout comme Elvis à l'époque; j'adorais Elvis, mais je veux pas voir aucun vidéo après 1973.

Edit: Monologue: tu l'as bien dit et c'est tellement pas naturel, que cela en devient pas intéressant à écouter.
Dernière modification par Soleil47 le mer. sept. 15, 2010 9:15 pm, modifié 1 fois.
Skarhet
Intronisé au Panthéon

Message par Skarhet »

Pris sur Twitter: thereseparisien: 326,000 téléspectateurs ont regardé Dubois en réalité... à Vtélé
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Skarhet a écrit : Pris sur Twitter: thereseparisien: 326,000 téléspectateurs ont regardé Dubois en réalité... à Vtélé
mais 500 000 télespectateurs qu'ils l'ont manqué mais qui voulait le voir :gla: :lol: :hello:
Dernière modification par Olivia23 le jeu. sept. 16, 2010 12:17 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
apbt
Intronisé au Panthéon

Message par apbt »

Skarhet a écrit : Pris sur Twitter: thereseparisien: 326,000 téléspectateurs ont regardé Dubois en réalité... à Vtélé
Je venais justement lire ici si quelqu'un avait mis les cotes d'écoute :top: merci!
Bloopie
Immortel du Domaine

Message par Bloopie »

Soleil47 a écrit : [...]
C'est pour cela que je ne veux pas écouter cette télé-réalité.

Comme je l'ai dit auparavant, j'aime ses chansons et rien ne pourra changer.

Tout comme Elvis à l'époque; j'adorais Elvis, mais je veux pas voir aucun vidéo après 1973.

Edit: Monologue: tu l'as bien dit et c'est tellement pas naturel, que cela en devient pas intéressant à écouter .
Bien c'est ça: la FERME! trop c'est trop. Arrêtes de parler et fais quelque chose.

La seule chose drôle ( et spontannée) qu'il a dit c'est quand sa fille a dit que 2+1=4 et qu'il a ri en disant qu'elle va devenir riche si elle compte comme ça. :hehe:

Je me suis dite, à un moment, que c'était pas flateur, mais on était plus intéressé à écouter parler la petite de 3 ans que ses parents :rofl2: :rofl2:
[i][color=#0000FF][size=110][b]Celui qui rit le dernier...est celui qui pense le moin vite [/size][/color] [/i] [color=#800080][i]
On n'a pas ce qu'on mérite, on a ce qu'on attire...[/i][/color][/b]
Soleil47
Immortel du Domaine

Message par Soleil47 »

Bloopie a écrit : [...]

Bien c'est ça: la FERME! trop c'est trop. Arrêtes de parler et fais quelque chose.

La seule chose drôle ( et spontannée) qu'il a dit c'est quand sa fille a dit que 2+1=4 et qu'il a ri en disant qu'elle va devenir riche si elle compte comme ça. :hehe:

Je me suis dite, à un moment, que c'était pas flateur, mais on était plus intéressé à écouter parler la petite de 3 ans que ses parents :rofl2: :rofl2:
Ah oui! celle-là, je l'ai bien ris, c'est la seule fois où j'ai ris d'ailleurs; vrai, pour sa p'tite fille, elle y met de la vie, par chance qu'elle est là.

Tant qu'à Crystale, bah! elle est déjà plus intéressante que Claude, à prime abord, c'est elle qui voulait la faire cette télé-réalité, parce que lui, il était anti télé-réalité, elle lui a fait écouter LS du temps de Sébastien, je sais pas si elle pense que son p'tit Claude se remettra sur la map avec cette télé-réalité, je ne pense pas moi en tout cas.
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Malike a écrit : [...]

On peut en douter si tu veux mon avis. ;)
c elle meme qui l'avais dis en entrevue :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
nancy31f
Intronisé au Panthéon

Message par nancy31f »

Chamie a écrit : Ahhhhhhh nonnnnnnn!! Je veux revoir la petite Mélody qui mange des oeufs aux "poires"!!!!!
des oeufs aux poires :eek:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Chamie a écrit : Ahhhhhhh nonnnnnnn!! Je veux revoir la petite Mélody qui mange des oeufs aux "poires"!!!!!

Juste pour toi ;)

http://vtele.ca/videos/dubois-en-realit ... _17940.php" onclick="window.open(this.href);return false;
ImageImageImage

ImageImage
Olivia23
Immortel du Domaine

Message par Olivia23 »

Olivia23 a écrit : [...]

Juste pour toi ;)

http://vtele.ca/videos/dubois-en-realit ... _17940.php" onclick="window.open(this.href);return false;

Plus je regarde le vidéo , plus je me rends compte que ya qqun qui dit à la petite quoi dire :gla:
ImageImageImage

ImageImage
kapucine
Immortel du Domaine

Message par kapucine »

Je l,ai manqué :(
[url=http://www.casimages.com][img]http://nsa25.casimages.com/img/2011/01/11/110111032541180441.jpg[/img][/url] [url=http://www.casimages.com][img]http://nsa24.casimages.com/img/2010/10/18/101018034517279643.gif[/img][/url]
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon

Message par AngelOfDistress »

Bloopie a écrit : [...]

Je disais justement sur facebook que les seuls moments que je trouve intéressants sont les moments où les enfants en font partie. Un enfant c'est spontané alors la discussion ne peut pas être scriptée. Pour le reste, c'est d'un ennui... :sleep:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Répondre

Revenir à « LA BOÎTE NOIRE »