World of Warcraft.....
Re: World of Warcraft.....
Je trouve pas que 19 level ça vaut le prix d'un transfert mas ça c'est moi 

Ben j'ai 21 heures de jouer sur ce character! Et j'hais tellement lvler que j'y songe sérieusement! 21 heures de sauvées c'est 21 heures de sauvées!ImWyckA a écrit : Je trouve pas que 19 level ça vaut le prix d'un transfert mas ça c'est moi

Je t'aime Pinklily <3
J'ai 5K gold! J'avais hâte pour avoir mon epic flying mount sur mon DK, je l'ai déjà sur mon pally, mais pas mon DK! Sauf que depuis que j'ai mes 5K gold j'hésite, j'ose pas dépenser tout ça pour mon epic!
Je me demande si ça vaut vraiment la peine! Ou si je devrais les garder pour m'aider à lvler d'autres professions! Exemple JC ou encore donner des golds pour aider mon petit shaman à lvler! Bref je sais pu quoi faire!
Vous, l'investiriez-vous dans l'epic flying? lol

Vous, l'investiriez-vous dans l'epic flying? lol
Je t'aime Pinklily <3
Y'a tellement de gens dans le PTR!
C'est intéressant de tester les sorts. L'ordre est vraiment bizarre.
Par contre, impossible de copier mon char... La liste d'attente est full depuis des jours. J'espère pouvoir tester avec mon 80 avant la fin de la phase test.
Déjà que j'avais accès à Catalysm et que j'ai même pas pris la peine de le télécharger...

C'est intéressant de tester les sorts. L'ordre est vraiment bizarre.
Par contre, impossible de copier mon char... La liste d'attente est full depuis des jours. J'espère pouvoir tester avec mon 80 avant la fin de la phase test.

Déjà que j'avais accès à Catalysm et que j'ai même pas pris la peine de le télécharger...

C'est le Brewfest! Ne me restait qu'a tuer Coren pour avoir le title Brewmaster et je l'ai fait cet après-midi! En même temps j'ai pogné le drop du epic mount, le ram, donc un autre achievement! Pas grand chose, mais je voulais mettre un peu de vie dans le topic!

Je t'aime Pinklily <3
Ouain, ben mon compte a été hacké et je ne peux plus me connecter
Et je n'ai cliquer sur AUCUN criss de lien de tous les emails qui m'ont été envoyé

Et je n'ai cliquer sur AUCUN criss de lien de tous les emails qui m'ont été envoyé

Fait chier ça! Je touche du bois, mais jusqu'à date je n'ai jamais eu de problème de ce genre! Faut dire que je supprime systématiquement tout courriel venant de "WoW"! Que ce soit des vrais ou des faux! Anyway même si ils sont vrais ce n'est que de la pub, alors je supprime tout sans lire! Je prend aucun risque! 

Je t'aime Pinklily <3
Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010.
Dernière modification par Mortine le lun. oct. 04, 2010 11:53 am, modifié 1 fois.
Nice! J'ai annulé mon abonnement déjà et mon compte devrait être fermé à quelque part en novembre, mais semble-t-il que je vais réactiver celui-ci!Mortine a écrit : Blizzard Entertainment, Inc. a annoncé aujourd’hui que World of Warcraft®: Cataclysm™, la très attendue troisième extension du jeu de rôle massivement multijoueur en ligne le plus joué au monde*, serait disponible à la vente à partir du 7 décembre 2010.

Je t'aime Pinklily <3
Bon, il est temps, merde! 

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- ornitho-max
- Seigneur de la Causerie
YAY, mais je n'ai pas hâte à la patch, va falloir réapprendre sa classe
hey! Long time no see!! Tu joues encore?Paradoxale a écrit : Bon, il est temps, merde!
Je t'aime Pinklily <3
Mon abbonement finit dans 2 semaines et je compte bien me rabattre sur le nouveau MMO Final Fantaisy XIV
J'ai testé les premiers niveaux sur le PTR et j'ai bien apprécié la refonte, du moins pour les mages.ornitho-max a écrit : YAY, mais je n'ai pas hâte à la patch, va falloir réapprendre sa classe

Mais un gros point négatif: le fait qu'on ait pas d'eau pour la mana avant le niveau 30, ça c'est très, très con.

Dernière modification par Mortine le mar. oct. 05, 2010 5:21 pm, modifié 1 fois.
Moi je me rabats sur DC Universe Online dès sa sortie qui a été reportée à début 2011, alors je jouerai pas si longtemps à WoW surtout que DCUO est payant aussi, alors c'est clair que je paierai pas pour 2 jeux, donc bye bye WoW!sawman a écrit : Mon abbonement finit dans 2 semaines et je compte bien me rabattre sur le nouveau MMO Final Fantaisy XIV
Je t'aime Pinklily <3
Si tu précommandes DC UO avant la mi-novembre, tu auras une place garantie dans le Beta débutant fin novembre à ce que j'ai luYautja88 a écrit : [...]
Moi je me rabats sur DC Universe Online dès sa sortie qui a été reportée à début 2011, alors je jouerai pas si longtemps à WoW surtout que DCUO est payant aussi, alors c'est clair que je paierai pas pour 2 jeux, donc bye bye WoW!

[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Ouais! J'ai vu ça tantôt! Demain je vais chez Best Buy!reaper007 a écrit : [...]
Si tu précommandes DC UO avant la mi-novembre, tu auras une place garantie dans le Beta débutant fin novembre à ce que j'ai lu

Je t'aime Pinklily <3
Il sera a surveiller celui la aussi. Avec tous ces jeux qui sort , est-ce que la fin de WOW s'en vient?Yautja88 a écrit : [...]
Moi je me rabats sur DC Universe Online dès sa sortie qui a été reportée à début 2011, alors je jouerai pas si longtemps à WoW surtout que DCUO est payant aussi, alors c'est clair que je paierai pas pour 2 jeux, donc bye bye WoW!

Non, ça fait au moins 3 moins que j'ai cancellé mon compte.Yautja88 a écrit : [...]
hey! Long time no see!! Tu joues encore?

Avatar créer par dgim-studio - http://www.freepik.com" onclick="window.open(this.href);return false;