Je suis tellement heureuse, mon gros mitaine est en ce moment couché sur le divan...
Finalement, son médaillon a été super utile car se matin a 9h00 on a reçu un téléphone nous disant qu'on avait retrouvé notre chat Mitaine grâce a son nom sur le médaillon. Pour ceux qui connaisse un peu Québec il errait dans le parc des Rivières près du boulevard Wilfrid Hamel (gros minou nono il a dû traversé le boulevard Hamel pour si rendre... tellement dangeureux).
Alors des gens d'un motel l'on vue et l'on attrapé, mais quand ils ont voulu le mettre dans une cage il s'est sauvé... Alors moi et mon chum ont est allé se promener dans le parc en l'appelant... Les retrouvailles ont été comme on voit dans les films je vous jure.... Je criais son nom et tout a coup jai entendu un "Miaou" je l'ai rappelé et j'ai a nouveau entendu un "Miaou" et là je l'ai vue qui s'envenait vers moi... Folle comme une puce, j'en braillais... j'arrivais pas a croire que j'avais enfin retrouvé mon Mitaine.
On l'a ramené en auto à la maison (il a pas du tout aimé le voyage en auto hihi...) Il a mangé en arrivant et a Bu, Bu et re-Bu... Il est plein de "fardoches" et il semble boité de sa patte arrière. Mais il semble tellement heureux d'être revenu à la maison. Et nous aussi mon dieu qu'on est soulagé.
C'est fou comme je peux l'aimer ce gros minou. Un gros merci pour tous vos conseil et pour tous vos bons mots.